Billets d'avion scandaleusement cher

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
c'est clair que le ramadhan au bled ça n'a rien à voir, perso j'ai jamais été pendant cette période mais j'entend tellement de bien.

par contre ça doit être frustrant d'être près de la plage mais de ne pas pouvoir y aller. j'imagine qu'elle doit être déserte la journée.

bon, si tu trouves un billet pas cher, pense à moi ok??

thanks

ah oué c'est bien pour ca que je veux y aller avant :D

oué jvais revoir les billets en fermant les yeux avant de voir les prix :(

jte tiens au courant ;-)
 
eh ben non parce que ça fait environ 8 ans que je pars en avion, je déteste faire la route en voiture, ça me soule trop deux jours !!!

sinon c'est bien vu l'aéroport de Nador, mais d'après ce que je sais y'a pas de vol Paris/Nador, c'est juste des départs depuis la Belgique, à moins que ça ait changé depuis le temps.
sinon c'est sur que ça m'arrange Nador aussi.

en effet l'aéroport de Nador ne dessert pas encor Paris mais çà ne serai tarder....
Sinon vis a vis des dessertes aéroportuaires l'aéroport de Nador dessert bien plus que la Belgique d'ailleur tu as plus de destination au départ de cet aéroport par rapport a celui d'Oujda qui se limite à Paris,Marseille et Bruxelles
 
en effet l'aéroport de Nador ne dessert pas encor Paris mais çà ne serai tarder....
Sinon vis a vis des dessertes aéroportuaires l'aéroport de Nador dessert bien plus que la Belgique d'ailleur tu as plus de destination au départ de cet aéroport par rapport a celui d'Oujda qui se limite à Paris,Marseille et Bruxelles

ça nous changerait la vie si Nador désservait Paris. moi en tout cas ça m'arrangerait d'avoir le choix entre l'aéroport de Oujda et celui de Nador.

bon j'espère qu'avec l'agrandissement de l'aéroport de Oujda, y'aura plus d'avion et pourkoi pas Air France, qui pour l'instant, ne dessert que les grandes villes marocaines. et quand je vois le prix de ses avions, c'est plus tentant que la RAM, le prix passe du simple au double par période !!

merci pour ta réponse en tout cas. je continue mes recherches désespérément...
 
ça nous changerait la vie si Nador désservait Paris. moi en tout cas ça m'arrangerait d'avoir le choix entre l'aéroport de Oujda et celui de Nador.

bon j'espère qu'avec l'agrandissement de l'aéroport de Oujda, y'aura plus d'avion et pourkoi pas Air France, qui pour l'instant, ne dessert que les grandes villes marocaines. et quand je vois le prix de ses avions, c'est plus tentant que la RAM, le prix passe du simple au double par période !!

merci pour ta réponse en tout cas. je continue mes recherches désespérément...

Pourqoui tu es d'ou, tu vie entre les deux aéroports ???
 
Tu es de Saidia!!!!
qui ta dit qu'il y'avait une autoroute entre Saidia et Nador????

ben oui y'a une nouvelle route qui longe la mer. tu la prend de la sortie de saidia jusqu'à Nador il parait. toute façon quand on quitte saidia, vers cap de l'eau, tu vois les panneaux Nador. tout le monde passe par là maintenant c'est plus court et surtout plus sûr !!

ça évite de faire le détour par les petites villes, genre berkane etc...
 
ben oui y'a une nouvelle route qui longe la mer. tu la prend de la sortie de saidia jusqu'à Nador il parait. toute façon quand on quitte saidia, vers cap de l'eau, tu vois les panneaux Nador. tout le monde passe par là maintenant c'est plus court et surtout plus sûr !!

ça évite de faire le détour par les petites villes, genre berkane etc...

ah! mais tu parle de la rocade méditerranéenne mais ca fait 3 ans que je la prend pour aller a Saidia, c'est pas une autoroute lol:D
 
ah! mais tu parle de la rocade méditerranéenne mais ca fait 3 ans que je la prend pour aller a Saidia, c'est pas une autoroute lol:D

lol

ben pour les locaux c'est une autoroute, faut pas leur en vouloir à saidia y'en a jamais eu, alors une route avec 4 voies, c'est forcément une autoroute pour eux :D

et alors, c'est plus rapide ou pas ??? moi j'ai jamais pris, en meme temps j'ai pas été à Nador depuis au moins 7 ou 8 ans !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien trop tard pour les billet d'avion abordables.

Moi j'ai acheté le mien il y a 15 jours, à 275€ et c'était un aubaine !

Maintenant j'ose même pas imaginer.
 
ça nous changerait la vie si Nador désservait Paris. moi en tout cas ça m'arrangerait d'avoir le choix entre l'aéroport de Oujda et celui de Nador.
bon j'espère qu'avec l'agrandissement de l'aéroport de Oujda, y'aura plus d'avion et pourkoi pas Air France, qui pour l'instant, ne dessert que les grandes villes marocaines. et quand je vois le prix de ses avions, c'est plus tentant que la RAM, le prix passe du simple au double par période !!

merci pour ta réponse en tout cas. je continue mes recherches désespérément...

Au départ d'Amsterdam avec Atlas-Blue et RAM tu as le choix entre attérir à Oujda et Nador(avec plus de vols vers Nador)
Au départ de Bruxelles avec Atlas-Blue et RAM tu as le choix entre attérir à Oujda et Nador(avec plus de vols vers Nador)
Au départ de Charleroi avec Jetairfly et Jet4you tu as le choix entre attérir à Oujda et Nador(avec plus de vols vers Nador)
au départ de Marseille avec Atlas-Blue,RAM et Ryanair tu as le choix entre attérir àOujda et Nador(avec plus de vols vers Oujda)
 
Au départ d'Amsterdam avec Atlas-Blue et RAM tu as le choix entre attérir à Oujda et Nador(avec plus de vols vers Nador)
Au départ de Bruxelles avec Atlas-Blue et RAM tu as le choix entre attérir à Oujda et Nador(avec plus de vols vers Nador)
Au départ de Charleroi avec Jetairfly et Jet4you tu as le choix entre attérir à Oujda et Nador(avec plus de vols vers Nador)
au départ de Marseille avec Atlas-Blue,RAM et Ryanair tu as le choix entre attérir àOujda et Nador(avec plus de vols vers Oujda)

super !!!

ça veut dire que Nador dessert toute l'europe sauf Paris !!!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi vraiment.

pour moi ça devrait être une destination prioritaire, vu le potentiel de touristes qui empruntent l'aéroport de Orly ou Roissy.
 
A

AncienMembre

Non connecté
koi ???? comment t'as fait ??

je veux savoir sur quel site, quelle compagnie, tes dates de congé etc etc...

merci :D

Je cherchais des billets sur le net mais je les trouvait trop chers.

Puis une aprèm je suis allé faire un saut chez E.Leclerc, et j'ai vu leurs agence de voyage.

J'ai demandé à la madame quels été les billet les moins chers qu'elle avait à me proposer pour Tanger, elle m'a dit 275€ et j'ai acheté =)

Vol Atlas Blue opéré par la RAM.

Voilou.

Bon courage à toi !

PS : L'été dernier j'ai payé 350€ pour un Paris Tanger j'avais trop les boules mais j'étais obligé :(
 
je suis allé faire un saut chez E.Leclerc, et j'ai vu leurs agence de voyage.

PS : L'été dernier j'ai payé 350€ pour un Paris Tanger j'avais trop les boules mais j'étais obligé :(

oui il parait que leclerc voyages est compétitif c'est ce qu'on m'a dit.

sinon moi l'année dernière j'ai payé 550 euros pour Paris/oujda, 4 semaines de vacances, j'étais dégoutée, les vacances de luxe tu parles !!!

quand tu vois comment on t'accueille avec le sourire à l'aéroport de Oujda, ça fait peur !!
 
super !!!

ça veut dire que Nador dessert toute l'europe sauf Paris !!!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi vraiment.

pour moi ça devrait être une destination prioritaire, vu le potentiel de touristes qui empruntent l'aéroport de Orly ou Roissy.

presque toute l'Europe enfin là j'ai cité que les villes en paralèlle avec Oujda sinon tu as de Frankfort,Dusseldorf,Koln,Barcelone,Girona,Taragonna,Madrid,Valencia,Palma de Mallorca,Malaga etc ......
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
je sais pas vous mais moi ça fait quelques semaines que je surveille les prix de billets d'avion sur le net pour ma période de vacances, mais voila, les prix ne font que flamber chaque jour un peu plus.

ça passe de 430 euros à presque 700 euros pour le meme billet, le meme avion !!!

c'est scandaleux !!! franchement je comprend pas, et pourtant ces tarifs concernent des vols low cost soit disant, alors la RAM, j'vous dis meme pas ses tarifs !

faut dire aussi que depuis plus d'un mois, je retrouve les memes billets, ce qui veut dire qu'ils n'arrivent pas encore à remplir les avions, et pourtant c'est la période de départ (mi juillet).

si vous avez des combines pour acheter moins cher, je suis preneuse.

merci

moic'étais pour partir le 2 juillet, j'ai flippé, du coup je n'y vais pas lol :D
 
presque toute l'Europe enfin là j'ai cité que les villes en paralèlle avec Oujda sinon tu as de Frankfort,Dusseldorf,Koln,Barcelone,Girona,Taragonna,Madrid,Valencia,Palma de Mallorca,Malaga etc ......

ouais quasiment toute l'europe.

j'imagine que l'aéroport est plus grand que celui de Oujda.

Malaga/Nador ??? ça fait combien de temps de vol ça ?? meme pas 30mn ??!!
 
Il reste le car au départ de la place de Clichy ou de la gare du Midi (ZUID)
je ne sais pa si tu es parisienne ou bruxelloise:rouge:

Parisienne !!!

non merci très peu pour moi le car, plutot oublier mes vacances !!

j'préfère encore prendre ma voiture !

j'imagine meme pas l'état dans lequel t'arrives quand tu prend ce genre de transport.
 
ouais quasiment toute l'europe.

j'imagine que l'aéroport est plus grand que celui de Oujda.

Malaga/Nador ??? ça fait combien de temps de vol ça ?? meme pas 30mn ??!!

Non les 2 aéroports sont a peu prés identique ayant attéris et décoller dans les 2 aéroports il 'y a pas de grande difference sauf que celui d'Oujda est en train de s'aggrandir
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
t'as bien raison garde tes sous, après tout c'est la crise !!

sérieux oué! j'ai trop besoin de tune pour les claké comme ça! c'est pas grave le maroc 'mattendra :D

Il reste le car au départ de la place de Clichy ou de la gare du Midi (ZUID)
je ne sais pa si tu es parisienne ou bruxelloise:re:

rooooooo c chou!

nan mais je ne suis pas seule, y'a mon bébé, et j'ai pas envie de le faire galéré dans le car...

il ira avec son père en avion, moi je chercherai un job d'été :D
 
Non les 2 aéroports sont a peu prés identique ayant attéris et décoller dans les 2 aéroports il 'y a pas de grande difference sauf que celui d'Oujda est en train de s'aggrandir

t'es d'ou toi ? Nador meme ?

vivement que l'aéroport de Oujda s'agrandisse, ça va évoluer un peu, et vu qu'ils attendent plein de touristes vaut mieux prévoir de les accueillir comme il se doit !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parisienne !!!

non merci très peu pour moi le car, plutot oublier mes vacances !!

j'préfère encore prendre ma voiture !

j'imagine meme pas l'état dans lequel t'arrives quand tu prend ce genre de transport.

Pour l'vaoir fait il y a longtemps, tu arrive avec juste assez de force pour faire la bise a tout le monde avant de t'effondrer sur le premier sidari que tu trouve.

A oui aussi tu arrive dégouté de ta propre communauté :fou:
 
mais je ne suis pas seule, y'a mon bébé, et j'ai pas envie de le faire galéré dans le car...

il ira avec son père en avion, moi je chercherai un job d'été :D

pour les bébés faut surtout éviter le car, faut être fou !!!

déjà en avion, ils peuvent pas supporter les pauvres, alors avec le car....

oublie le maroc cette année ça vaut mieux pour toi :D
 
Pourquoi tu ne ferai pas Beauvais-Reus (Taragonna)avec Ryanair
et Reus-Nador avec Ryanair
y'a un bladinaute qui là fait pour ces parents il en a eut pour moins de 300 euros aller retour

ok c'est intéressant niveau prix mais j'aime pas les escales, ça me saoule le voyage, je veux en finir vite.

meme si je dois payer 100euros de plus, je préfère faire un vol direct. mais là c'est abusé, presque 700 euros juste pour le vol, je suis sidérée !!
 
Pour l'vaoir fait il y a longtemps, tu arrive avec juste assez de force pour faire la bise a tout le monde avant de t'effondrer sur le premier sidari que tu trouve.

A oui aussi tu arrive dégouté de ta propre communauté :fou:

mdrrrr

wallah t'as raison, je sais pas si t'as remarqué comment on t'accueille là bas, enfin je parle de l'aéroport, meme pas ils te disent bonjour à la douane, genre il prend ton passeport, il te regarde meme pas, il te questionne, te rend ton passeport et il passe au suivant.... pfff ça m'énerve !! la courtoisie, connait pas !
 
t'es d'ou toi ? Nador meme ?

vivement que l'aéroport de Oujda s'agrandisse, ça va évoluer un peu, et vu qu'ils attendent plein de touristes vaut mieux prévoir de les accueillir comme il se doit !!

Non je ne suis pas de Nador mm mais de la banlieu Sud du Grand Nador
et en ce qui concerne les touristes, il parlent de partager les vols entre les 2 aéroports internationnaux de la région de l'Oriental ce sera peut étre a ce moment là ou tu aura le choix entre Oujda et Nador au départ de Paris.....
 
Non je ne suis pas de Nador mm mais de la banlieu Sud du Grand Nador
et en ce qui concerne les touristes, il parlent de partager les vols entre les 2 aéroports internationnaux de la région de l'Oriental ce sera peut étre a ce moment là ou tu aura le choix entre Oujda et Nador au départ de Paris.....

Inchallah ya rabbi !!!

ben vivement que ça arrive, c'est ridicule deux vols par jour, c'est fini la préhistoire !!

dire qu'à Roissy, un avion attérit toutes les minutes... enfin sans exagérer.
 
Haut