Billets d'avion scandaleusement cher

cacha

pr mourir il en faut peu!
mdrrrr

wallah t'as raison, je sais pas si t'as remarqué comment on t'accueille là bas, enfin je parle de l'aéroport, meme pas ils te disent bonjour à la douane, genre il prend ton passeport, il te regarde meme pas, il te questionne, te rend ton passeport et il passe au suivant.... pfff ça m'énerve !! la courtoisie, connait pas !

bizarrement moi c'est en france ou ca s'est très mal passé! et ou j'ai fais sgigo! arrivé a casa, ils nous ont accceuilli com des princes (aparament ils on entendu parle de moi lol )
 
Inchallah ya rabbi !!!

ben vivement que ça arrive, c'est ridicule deux vols par jour, c'est fini la préhistoire !!

dire qu'à Roissy, un avion attérit toutes les minutes... enfin sans exagérer.

XPDR c'est déja pas mal , tu sais qu'au départ de Paris (Orly et Roissy) l'aéroport d'Oujda et le 2 éme aéroports du royaume à étre le mieux désservit aprés Casablanca....
dit moi tes dates exacte de départ et de retour je suis sur que je peux te trouver quelque chose à moins de 700 euros
et si je trouve tu me paye un menu chez Quick sur la Marina cet été ok
 
XPDR c'est déja pas mal , tu sais qu'au départ de Paris (Orly et Roissy) l'aéroport d'Oujda et le 2 éme aéroports du royaume a étre le mieux désservit aprés Casblanca....
dit moi tes dates exacte de départ et de retour je suis sur que je peux te trouver quelque chose à moins de 700 euros
et si je trouve tu me paye un menu chez Quick sur la Marina cet été ok

bon ok j'ai trouvé un vol aller-retour pour 430 euros mais ça bug c'est bizarre.

qui dit mieux ???

j'te paye un menu pizza dans un resto sur la plage si tu trouve moins cher !!

paris/oujda départ le 13 juillet, retour le 8 ou 9 aout

voila. à toi de jouer
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon ok j'ai trouvé un vol aller-retour pour 430 euros mais ça bug c'est bizarre.

qui dit mieux ???

j'te paye un menu pizza dans un resto sur la plage si tu trouve moins cher !!

paris/oujda départ le 13 juillet, retour le 8 ou 9 aout

voila. à toi de jouer

Govoyage te propose un vol pour tes dates à 415 €


Purée je par aux USA mi juin pour le même prix :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ben oui y'a une nouvelle route qui longe la mer. tu la prend de la sortie de saidia jusqu'à Nador il parait. toute façon quand on quitte saidia, vers cap de l'eau, tu vois les panneaux Nador. tout le monde passe par là maintenant c'est plus court et surtout plus sûr !!

ça évite de faire le détour par les petites villes, genre berkane etc...

pffff oué cette route a flingué tous les commerces de l'autre route :fou: :(
 
Govoyage te propose un vol pour tes dates à 415 €


Purée je par aux USA mi juin pour le même prix :D

j'viens de regarder encore une fois sur govoyages mais à ce prix là c'est un vol avec escale sur casa, ça m'intéresse pas. pour un vol direct c'est 490 euros, pour la meme date !!!


sinon ça va toi, tranquille, les states, carrément !!!

tu vas dans quelle ville ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'viens de regarder encore une fois sur govoyages mais à ce prix là c'est un vol avec escale sur casa, ça m'intéresse pas. pour un vol direct c'est 490 euros, pour la meme date !!!


sinon ça va toi, tranquille, les states, carrément !!!

tu vas dans quelle ville ?


Ah ok tu veux pas faire d'escale.

Ouaip je vais voir mon un cousin qui bosse près de Boston =)

J'ai pris un Paris/NewYork c'est le plus abordable il viens me chercher en voiture a NY =)

Ça pète pas ça ? *Trop content*
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ben oui mais faut avouer que la route était pourrie, fallait vraiment faire un truc.

et puis ils récupèrent quand meme les habitants de berkane et sa banlieue, faut pas l'oublier.

mouais ba nous on a senti le changement qd même pour les voyageurs... mais bon :(

en tout cas la nouvelle route est ma.gni.fi.que!!! le long de la mer waww :eek:
 
Ah ok tu veux pas faire d'escale.

Ouaip je vais voir mon un cousin qui bosse près de Boston =)

J'ai pris un Paris/NewYork c'est le plus abordable il viens me chercher en voiture a NY =)

Ça pète pas ça ? *Trop content*

bsahtek !!!

c'est la grande classe ça ! zaama je pars à Boston... ça pète grave c vrai

t'as intéret à nous montrer des photos à ton retour ok??
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
malheureusement je l'ai pas encore emprunté mais on m'a dit que du bien.

et si elle longe la mer, c'est plutot plaisant en plus !!

t'habite où toi ?

sérieux la première fois que je l'ai prise j'ai filmé tout le long :eek:

sauf à la fin, la route n'était pas encore fini l'été passé mais bon bien bien bien !

On a des commerces sur zaio! donc on a senti la différence..mais bon on a nos habitués :D
 
sérieux la première fois que je l'ai prise j'ai filmé tout le long :eek:

sauf à la fin, la route n'était pas encore fini l'été passé mais bon bien bien bien !

On a des commerces sur zaio! donc on a senti la différence..mais bon on a nos habitués :D

ouais j'avais pas pensé aux commerces mais c'est vrai qu'on préfère choisir l'accès le plus avantageux, au détriment des commerçant, qui gagnaient leur vie pendant la période estivale.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
ouais j'avais pas pensé aux commerces mais c'est vrai qu'on préfère choisir l'accès le plus avantageux, au détriment des commerçant, qui gagnaient leur vie pendant la période estivale.

Oué! donc fallait pas tout miser sur les voyageurs qui passent seulement mais se faire une clientèle fidèle sur place ;)

Khey inshallah.. ca arrive.

Alors t'as trouvé ton bonheur? moi je le paye ce week end inshallah.
 
Oué! donc fallait pas tout miser sur les voyageurs qui passent seulement mais se faire une clientèle fidèle sur place ;)

Khey inshallah.. ca arrive.

Alors t'as trouvé ton bonheur? moi je le paye ce week end inshallah.

moi aussi, je réserve ces jours-ci j'ai pas le choix, toute façon le prix va pas baisser, au contraire.

tu le prends sur quel site toi ?

moi j'vais éviter le site Royal Air Maroc, ils sont devenus fous ces marocains, t'as vu les prix pour un vol direct ???? regarde, ça vaut le détour
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi aussi, je réserve ces jours-ci j'ai pas le choix, toute façon le prix va pas baisser, au contraire.

tu le prends sur quel site toi ?

moi j'vais éviter le site Royal Air Maroc, ils sont devenus fous ces marocains, t'as vu les prix pour un vol direct ???? regarde, ça vaut le détour

mdr!!!

mais la RAM ca fait belle lurette que je ne prend plus avec eux :D

ba transavia je pense? sinon go voyage peut être mais ya rien d'autres il me semble
 
bon ok j'ai trouvé un vol aller-retour pour 430 euros mais ça bug c'est bizarre.

qui dit mieux ???

j'te paye un menu pizza dans un resto sur la plage si tu trouve moins cher !!

paris/oujda départ le 13 juillet, retour le 8 ou 9 aout

voila. à toi de jouer

bon ok désolé de n'avoir as répondu avant, je m'étais endormis:D
là je viens de te trouver un aller retour pour le 15 juillet et retour le 8 aout départ de Paris Orly a 06h45 et retour d'Oujda départ a 08h25 avec un total de 392.20 euros commence à appeler le serveur que je puisse savourer cette pizza du coté de la plus grande Marina de la mediterranée
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bon ok désolé de n'avoir as répondu avant, je m'étais endormis:D
là je viens de te trouver un aller retour pour le 15 juillet et retour le 8 aout départ de Paris Orly a 06h45 et retour d'Oujda départ a 08h25 avec un total de 392.20 euros commence à appeler le serveur que je puisse savourer cette pizza du coté de la plus grande Marina de la mediterranée

quel est le site ssssssstp? :(
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
moi j'ai payer mon billet et celui de ma mère a 218,5€ les deux billets aller-retour soit 109,25 le billet mais c'était juste une promotion de deux heures sur transavia sur beaucoups de dates
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi j'ai payer mon billet et celui de ma mère a 218,5€ les deux billets aller-retour soit 109,25 le billet mais c'était juste une promotion de deux heures sur transavia sur beaucoups de dates

cmt ca une promo de 2 h ?

c'est quand ?

la fille qui est en panique juste pour ca :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
cmt ca une promo de 2 h ?

c'est quand ?

la fille qui est en panique juste pour ca :D

bah maintenant le billet coute bcp plus cher et il ne la font plus la promo ils ont fait que pendant 2 jours 2h donc c'est rater a moins kil recommence mais c'était le matin vers 9h 10h mais ils l'ont pas refaite apres ces deux jours
 
oui je remarque ça même chez nous.

et encore comme la saison estivale a été avancée à cause de ramdhan, pour certains pays c'est la basse saison, mais ça continue de flamber.
 
Haut