Bimo, tops, henry's

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
pourquoi les gâteaux au Maroc sont deguelasse ? Que Ca soit les gateaux sec ou même ceux au chocolat. Et meme les boissons n ont pas les mêmes gouts que ceux que l on a en France..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
pourquoi les gâteaux au Maroc sont deguelasse ? Que Ca soit les gateaux sec ou même ceux au chocolat. Et meme les boissons n ont pas les mêmes gouts que ceux que l on a en France..
Salam,

La seule raison qui peut paraître plausible c'est que notre palais est habitué à un certain type de saveur.
Du coup, lorsque tu viens perturber cette "routine" avec des produits qui peuvent sembler similaire mais qui sont légèrement différent pour la plupart, et bien tu rentres dans le processus de comparaison.

De ce fait, seule la subjectivité liée à nos préférences gustatives vont te porter à croire que c'est mieux "chez nous" que" chez les autres" ;).
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam,

La seule raison qui peut paraître plausible c'est que notre palais est habitué à un certain type de saveur.
Du coup, lorsque tu viens perturber cette "routine" avec des produits qui peuvent sembler similaire mais qui sont légèrement différent pour la plupart, et bien tu rentres dans le processus de comparaison.

De ce fait, seule la subjectivité liée à nos préférences gustatives vont te porter à croire que c'est mieux "chez nous" que" chez les autres" ;).
Il y a aussi la composition et les produits primaire qui st utilisé qui st diffèrent
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam,

La seule raison qui peut paraître plausible c'est que notre palais est habitué à un certain type de saveur.
Du coup, lorsque tu viens perturber cette "routine" avec des produits qui peuvent sembler similaire mais qui sont légèrement différent pour la plupart, et bien tu rentres dans le processus de comparaison.

De ce fait, seule la subjectivité liée à nos préférences gustatives vont te porter à croire que c'est mieux "chez nous" que" chez les autres" .

Salam

Oui Raibi Jamila existe toujours et c'est trop bon lol

Coucou to

Tu as entièrement raison
En + le fait de manger "autre chose" : ça a son charme

Ca va tranquille ? Pas trop dur ce matin ? J'te sers un thé ? :intello:

Offre moi un cadeau ou je te fais virer :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ca va tranquille ? Pas trop dur ce matin ? J'te sers un thé ? :intello:

Offre moi un cadeau ou je te fais virer
Le réveil a été un peu difficile mais je dirai qu'à cette heure-ci ça va tranquillement hamdoulilah :p
Tu repasseras un peu plus tard pour le thé car je bois mon expresso là :p.

Je vais t'offrir une boisson à 0,35 cts d'€ ==> Je tiens à mon taf moi :eek: :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Le réveil a été un peu difficile mais je dirai qu'à cette heure-ci ça va tranquillement hamdoulilah
Tu repasseras un peu plus tard pour le thé car je bois mon expresso là

Je vais t'offrir une boisson à 0,35 cts d'€ ==> Je tiens à mon taf moi

Tu repasseras dit elle ..

Lahlah, pauvre de moi ...ton expresso je vais le verser sur ta tête :rolleyes:

Ca te fera redescendre ... madame "subjectivité des preferences gustatives" :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu repasseras dit elle ..

Lahlah, pauvre de moi ...ton expresso je vais le verser sur ta tête

Ca te fera redescendre ... madame "subjectivité des preferences gustatives"
Bah oui car à défaut de vouloir me faire passer pour bibundum, saches que je ne suis pas non plus une citerne hamdoulilah :D

Même pas peur de toi ==> on va finir par tous se donner rdv au parc pour se fighter :D

Mdrrrrrrrrrrrr t'as crût que j'étais au dessus de la Tour Eiffel ou quoi :p.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bah oui car à défaut de vouloir me faire passer pour bibundum, saches que je ne suis pas non plus une citerne hamdoulilah

Même pas peur de toi ==> on va finir par tous se donner rdv au parc pour se fighter

Mdrrrrrrrrrrrr t'as crût que j'étais au dessus de la Tour Eiffel ou quoi :p.

J'aime ton humour :intello:

Ah non je veux pas te voir moi, je ne donne ni ma ville, ni mon numéro, ni le nom de mon taf, ni rien, alors te voir en vrai ... madame x :rolleyes:

ouais ouais tu fais trop ta meuf sur le forum en ce moment ... calmez-vous
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'aime ton humour

Ah non je veux pas te voir moi, je ne donne ni ma ville, ni mon numéro, ni le nom de mon taf, ni rien, alors te voir en vrai ... madame x

ouais ouais tu fais trop ta meuf sur le forum en ce moment ... calmez-vous
Mouais c'est ça, avec l'apparition de l'"intello" je te crois pas :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit déglingo.
Tu as raison, c'est pas un cadeau de me voir :( donc on se contentera uniquement d'un "figting" viruel :D

Qu'est ce que j'ai fait ? :eek:
 
pourquoi les gâteaux au Maroc sont deguelasse ? Que Ca soit les gateaux sec ou même ceux au chocolat. Et meme les boissons n ont pas les mêmes gouts que ceux que l on a en France..
Certain produit au bled son 1000 fois mieux quand France .
Légume viande les produit on plus de saveur et quand tu revien en France la tu sens que tes légume fruit et viande sont deguallasse
 

Pipounet

Sober
VIB
Mouais c'est ça, avec l'apparition de l'"intello" je te crois pas

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit déglingo.
Tu as raison, c'est pas un cadeau de me voir donc on se contentera uniquement d'un "figting" viruel

Qu'est ce que j'ai fait ?

Je sais qu'il te manque :p

Ou d'un Karaoké le samedi soir :rolleyes:

Tu te comportes pas comme je t'ai éduqué, petite :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je sais qu'il te manque

Ou d'un Karaoké le samedi soir

Tu te comportes pas comme je t'ai éduqué, petite
Depuis que tu avais été incarcéré dans la prison de "Bladi", j'avoue que je ne l'avais plus revu lol.
Concerant le fait que tu puisses croire qu'il a pu laissé sa place : saches que tu te trompes sur toute la ligne : il a l'air plus flippant qu'autre chose :p.

Mdrrrr, là je suis au taf donc je ne peux pas te poster le clip dont tu parles mais t'inquiètes je te le dédicacerai ce soir in sha Allah :D

Petit foufou va :p
Bon vu que tu m'as dit que j'étais perchée et comme j'aime pas l'injustice car ça n'est pas mon cas.
Je vais faire ce pourquoi j'ai été accusée mdrrrr
==> Arrêtes tes HS :fou:, on est ici pour parler de bimo et compagnie donc mets la un peu en veilleuse mdrrrrr.

Je dois y aller, bon'ap et à + tard in sha Allah ;)
 

Iman07

VIB
Je suis pas fan des gâteaux au Maroc non plus mais je pense que c'est une histoire d'habitude. Je trouve que les glaces Magnum ont un goût différent là-bas aussi mais je sais pas si c'est juste moi qui suis bizarre ou si y a vraiment un goût différent.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ici les enfants pour la plupart mangent des conneries a longueur de temps , boivent des boissons sucrés très souvent aussi y compris nous du coup on s'y habitue vite a ses merdes la
Au Maroc les gamins mangent pas autant de gâteaux et de conneries qu'ici du coup ils savent en apprécier la valeur et le goût

Regarde juste le fromage , combien considère la vache qui rit comme du fromage ? Alors qu'au Maroc les gosses en raffolent

Ah lala la l'cheb3a :rolleyes:
 

kewkew

VIB
Faut pas oublier que ça vaut 1 dh, l'équivalent de 9 centimes d'€ :eek:

Et dans ce dirham il y a l'emballage plastique, le biscuit en lui même, le coût de production, le transport, la marge du hanout, la marge de la marque et le plaisir du client :mignon:
 
c'est normal ce n'est pas le meme public!! ils en sont à peine au yaourt au fruits mixés tu rend compte!!:joueur:

non mais sérieux, les américains peuvent en dire autant quand ils viennent en France, moi c'est juste les cosmétiques et les produits d'entretien qui me font peur, tu met ton linge dans du Tide quelques heures et il est dissous!:eek:
 
Haut