Bimo, tops, henry's

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Les gâteaux "kiwi" tu as connu? :D genre deux petits lu avec du chocolat entre les deux!
Purée c'était mon graal avec les "basta" "tonic's"
Celle au citron SEFRA tellement y a de produit chimique :D quand tu reçois du monde qui est venu sans prévenir (comme d'habitude) tu remplis deux assiettes avec basta jaune et rose Fushia (fraise ze3ma) et le tour est joué.
 
Dernière édition:

Pipounet

Sober
VIB
Depuis que tu avais été incarcéré dans la prison de "Bladi", j'avoue que je ne l'avais plus revu lol.
Concerant le fait que tu puisses croire qu'il a pu laissé sa place : saches que tu te trompes sur toute la ligne : il a l'air plus flippant qu'autre chose

Mdrrrr, là je suis au taf donc je ne peux pas te poster le clip dont tu parles mais t'inquiètes je te le dédicacerai ce soir in sha Allah

Petit foufou va
Bon vu que tu m'as dit que j'étais perchée et comme j'aime pas l'injustice car ça n'est pas mon cas.
Je vais faire ce pourquoi j'ai été accusée mdrrrr
==> Arrêtes tes HS n est ici pour parler de bimo et compagnie donc mets la un peu en veilleuse mdrrrrr.

Je dois y aller, bon'ap et à + tard in sha Allah

Lèche botte va :D

le dernier poste de modératrice est pour @misschemsy31 , je sais pas s'il ont besoin d'une balayeuse par contre :rolleyes:
 
Toutes les marques que vous donnez je connais pas :rouge:. A part raibi Jamila :love:. J'en bois sans modération quand je vais au MAroc. Un commerçant marocain en vend près de chez moi : 1€ la pièce. J'en ai acheté 4 mais je ne lui ai pas trouvé le même gout qu'au Maroc. Je crois que le plaisir est plus dans l'ambiance et les souvenirs (la fameuse madeleine de Proust) que dans le produit en lui même
 
Perso je trouve le coca du Maroc meilleur que celui de France
Il est plus fort je trouve ...
Plus sucré aussi
J'ai remarqué la même chose pour le Coca. Le café est juste succulent là-bas aussi, à la cannelle et au "chi7"...yuuum. Même sous 40° je résiste pas !
En revanche les gâteaux, bimo et compagnie... Franchement c'est vraiment mauvais, la qualité laisse énormément à désirer. Les "boulangeries" j'en parle même pas :joueur:


J'aime trop le raibi! On en vend ds une petite boutique près de chez moi loool

Je retombe en enfance quand j'en bois un^^
Moi aussi j'adooore le Raibi. Je crois que s'il y en avait en France ce serait pas pareil... C'est vraiment le fait d'en avoir qu'au Maroc qui fait tout son charme, et qui est un vecteur incroyable de souvenirs d'enfance, d'étés...
Faut pas oublier que ça vaut 1 dh, l'équivalent de 9 centimes d'€ :e ek:

Et dans ce dirham il y a l'emballage plastique, le biscuit en lui même, le coût de production, le transport, la marge du hanout, la marge de la marque et le plaisir du client :m ignon:
Faut le dire vite... Très vite :D
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai remarqué la même chose pour le Coca. Le café est juste succulent là-bas aussi, à la cannelle et au "chi7"...yuuum. Même sous 40° je résiste pas !
En revanche les gâteaux, bimo et compagnie... Franchement c'est vraiment mauvais, la qualité laisse énormément à désirer. Les "boulangeries" j'en parle même pas



Moi aussi j'adooore le Raibi. Je crois que s'il y en avait en France ce serait pas pareil... C'est vraiment le fait d'en avoir qu'au Maroc qui fait tout son charme, et qui est un vecteur incroyable de souvenirs d'enfance, d'étés...

Faut le dire vite... Très vite

Waw, chercherais-tu à concurrencer @marokaine2frans ? :D

Ah vous aussi vos boulangeries sont nulles ? Si tu verrais la gueule des croissants chez nous ...avec des guêpes qui volent tout autour :intello:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Waw, chercherais-tu à concurrencer @marokaine2frans ?

Ah vous aussi vos boulangeries sont nulles ? Si tu verrais la gueule des croissants chez nous ...avec des guêpes qui volent tout autour
Petit foufou va :D

Non nos boulangeries sont extras et si tu vois des guêpes autour c'est grâce à la qualité de notre miel :p.
Bon j'avoue que certaines fois j'ai des frayeurs et j'esquive pour ne pas me faire piquer mais le Maroc c'est le plus beau pays du monde :love: :p
 
Waw, chercherais-tu à concurrencer @marokaine2frans ? : D

Ah vous aussi vos boulangeries sont nulles ? Si tu verrais la gueule des croissants chez nous ...avec des guêpes qui volent tout autour :int ello:
Comment ça?

Oui nos boulangeries sont pas tip top, si tant est qu'on peut les appeler ainsi :D Apparemment le fait qu'il y ait des guêpes autour ça signifie que la qualité est bonne... Parfois tu rentres dans une boulangerie t'as plus l'impression d'être dans une ruche mais bon :joueur:

G'night!
 
Haut