Bimo, tops, henry's

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
c'est normal ce n'est pas le meme public!! ils en sont à peine au yaourt au fruits mixés tu rend compte!!:joueur:

non mais sérieux, les américains peuvent en dire autant quand ils viennent en France, moi c'est juste les cosmétiques et les produits d'entretien qui me font peur, tu met ton linge dans du Tide quelques heures et il est dissous!:eek:
Attends meme les gâteaux que t achetes chez Aldi ou liddl ont plus de gouts
 
Attends meme les gâteaux que t achetes chez Aldi ou liddl ont plus de gouts

mais quand je vais au bled tu crois que je ramène du milka, le chocolat de liddle c'est un régale pour eux!:sournois: je suis méchante mais quand je leurs ai dit de m'acheter le meilleur chocolat du bled et qu'ils m'ont ramenés du "maroja" j'ai pétée les plombs!!!:defonce:
 
Je vous trouve bien hautains
Et vas y que je leur ramène du chocolat du lidl ils sont contents , ils en sont a peine aux yaourts mixés etc
Vous me faites gerber

c'était mes phrases, contente de te faire gerber. plus sérieusement, quand on à perdu le sens de l'humour inutile de jouer à la moralisatrice à 2 sous, je ne vois pas l'intérêt du truc, sincèrement.o_O
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
De tte façon quand je vais au Maroc je fais mes courses chez marjane quitte à payer mes produits 2 ou 3 fois plus cher qu en France
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'était mes phrases, contente de te faire gerber. plus sérieusement, quand on à perdu le sens de l'humour inutile de jouer à la moralisatrice à 2 sous, je ne vois pas l'intérêt du truc, sincèrement.o_O
Perdu le sens de l'humour ?
Je vois pas ou et l'humour dans tes propos je trouve au contraire que ses propos sont insultants
Quand a jouer les moralisatrices ou je ne sais quoi c'est pas le cas je donne mon avis face a des phrases que je trouve gerbante
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Perdu le sens de l'humour ?
Je vois pas ou et l'humour dans tes propos je trouve au contraire que ses propos sont insultants
Quand a jouer les moralisatrices ou je ne sais quoi c'est pas le cas je donne mon avis face a des phrases que je trouve gerbante
Ses propos ne sont pas insultante c est une constatation Ca n a pas les mêmes gouts qu ici..
 
Perdu le sens de l'humour ?
Je vois pas ou et l'humour dans tes propos je trouve au contraire que ses propos sont insultants
Quand a jouer les moralisatrices ou je ne sais quoi c'est pas le cas je donne mon avis face a des phrases que je trouve gerbante

je sais pas, l'auto dérision tu connaît? un marocain qui se fou de la gueule de son pays je vois ce qu'il y à de gerbant? maintenant de venir dire que mes phrases te font gerber, je trouve ca insultant, chacun sa sensibilité et son degrés de tolérance j'ai envie de te direo_O
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ils en sont à peine au yaourt au fruits mixés tu rend compte!!:joueur:

mais quand je vais au bled tu crois que je ramène du milka, le chocolat de liddle c'est un régale pour eux!:sournois: je suis méchante mais quand je leurs ai dit de m'acheter le meilleur chocolat du bled et qu'ils m'ont ramenés du "maroja" j'ai pétée les plombs!!!

je sais pas, l'auto dérision tu connaît? un marocain qui se fou de la gueule de son pays je vois ce qu'il y à de gerbant? maintenant de venir dire que mes phrases te font gerber, je trouve ca insultant, chacun sa sensibilité et son degrés de tolérance j'ai envie de te dire
Excuse moi mais la tu parles pas destin pays mais des marocains nuance
Effectivement on a pa l même degré de tolérance
 
Excuse moi mais la tu parles pas destin pays mais des marocains nuance
Effectivement on a pa l même degré de tolérance

je parle pas des marocains mais de ma famille, chez moi on sait rigoler, je pensait que c'était la spécialité des marocains l'humour m'enfin...

et pour le yaourt crémeux c'était en référence à la pub qui arrête pas de passer en ce moment ou ils font gouter des yaourts à pas d'heure chez des gens pour qui c'est apparemment la première fois bref,

tout à une explication, quand on cherche juste à juger et jeter l'opprobre gratuitement pour se faire bien voir on ne peut raisonnablement pas qualifier les autres d'hautains. ;)
 
@janoum, se faire bien voir ? :D
Par qui ? Tu n'imagine pas a quel point j'en ai rien a foutre des gens
On a carrément pas le même humour ça y a pas photo

dans ce cas pourquoi tu fait un commentaire de ce genre? je comprend pas ce qui peut motiver quelqu'un à dire " vous me faites gerber" alors qu'on ne s'est pas adressé à lui?

non ,c'est une certitude nous n'avons pas le même humour, et Dieu merci.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
dans ce cas pourquoi tu fait un commentaire de ce genre? je comprend pas ce qui peut motiver quelqu'un à dire " vous me faites gerber" alors qu'on ne s'est pas adressé à lui?

non ,c'est une certitude nous n'avons pas le même humour, et Dieu merci.
Ce qui me motive ? On est sur un forum non ? Donc si je veux donner mon avis je le donne que ça plaise ou non
Et que tu t'adresse a une personne en particulier ou pas attend toi a ce que d'autre réponse
Si tu veux pas de réponse d'autre personne y a les mp pour ça ;)
 
Ce qui me motive ? On est sur un forum non ? Donc si je veux donner mon avis je le donne que ça plaise ou non
Et que tu t'adresse a une personne en particulier ou pas attend toi a ce que d'autre réponse
Si tu veux pas de réponse d'autre personne y a les mp pour ça ;)

mouais, enfin c'est contradictoire de dire d'un coté "j'en ai rien à foutre des gens" et de l'autre faire des commentaires sur ceux qu'ils peuvent dire, faire, insinuer, m'enfin , on en est pas à une contradiction prés je croiso_O
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mouais, enfin c'est contradictoire de dire d'un coté "j'en ai rien à foutre des gens" et de l'autre faire des commentaires sur ceux qu'ils peuvent dire, faire, insinuer, m'enfin , on en est pas à une contradiction prés je croiso_O
T'arrives pas a comprendre qu'on peut en avoir rien a foutre du jugement que les peuvent porter sur soi même mais ne pas aimer qu'on porte un jugement sur les autres ?
Enfin bref passons
 
Haut