Biopsie de la langue

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

C'est une maladie chronique qu'elle avait qui lui revenait à peu près tous les 2 mois c'est pour ca qu'elle a du faire une biopsie de la langue (histoire de voir d'ou venait le problème de cette maladie).

Je sais pas si j'ai bien répondu a ta question mais si tu a d'autre questions n'hésite pas. ;)


salam

merci mais tu parle de quel maladie?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam

ok! merci:)

mais c'est quoi le rapport avec les aphtes?

C'est une maladie chronique. Ca veut dire que régulièrement elle revient te faire un petit coucou. Pour ma copine il s'agissait d'aphtes qu'elle avait dans la bouche. Mais ca peut etre autre chose tu comprends? Ca peut etre une angine, ou bien je sais pas une gastro, etc.

Bref, le cas des aphtes n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est une maladie chronique. Ca veut dire que régulièrement elle revient te faire un petit coucou. Pour ma copine il s'agissait d'aphtes qu'elle avait dans la bouche. Mais ca peut etre autre chose tu comprends? Ca peut etre une angine, ou bien je sais pas une gastro, etc.

Bref, le cas des aphtes n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ^^


salam

ah ok! je comprend mieux merci:)

dans tout les cas ALLAH ichafih!
 
Google ou un autre moteur c'pas la même chose!

Dis:" Tu sais pas utiliser bling ou quoi"?

C'est mieux :rolleyes:

C'est bing ah lalla et je l'utilise depuis qques jours moi aussi!

Bon je recommence alors!

"Madalena, faut que tu arrêtes d'exagérer ... si tu voulais réellement connaître la définition de "biopsie", tu aurais fait une recherche sur BING!"

Is het better nu? :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est bing ah lalla et je l'utilise depuis qques jours moi aussi!

Bon je recommence alors!

"Madalena, faut que tu arrêtes d'exagérer ... si tu voulais réellement connaître la définition de "biopsie", tu aurais fait une recherche sur BING!"

Is het better nu? :D
Voila qui est mieux!

Je prefère dire Bling que google :rolleyes:

Ca fait pas de moi une vendu!

ps: T'as vue comment il est pourrit ce truc? :eeek:
 
Qu'ont-ils décidés?

Chirurgie?

ça a un lien avec celle du cou ou ce sont deux tumeur différentes?


Je ne sais pas encore. La tumeur cancéreuse s'est peut-être déplacée d'après la neurologue.
Mon chirurgien lui, un joueur de poker il bluff, lol, quand j'avais mes tumeurs il m'avait pas dit clairement qu'elles étaient malignes. Je l'ai vu vite fait hier, il m'a dit qu'il avait fait plusieurs prélèvements mais qu'il n'y avait rien d'alarmant. Peut être il me dit ça, car je suis seule et qu'il vaut pas me stresser.
 
Je ne sais pas encore. La tumeur cancéreuse s'est peut-être déplacée d'après la neurologue.
Mon chirurgien lui, un joueur de poker il bluff, lol, quand j'avais mes tumeurs il m'avait pas dit clairement qu'elles étaient malignes. Je l'ai vu vite fait hier, il m'a dit qu'il avait fait plusieurs prélèvements mais qu'il n'y avait rien d'alarmant. Peut être il me dit ça, car je suis seule et qu'il vaut pas me stresser.


Il faut rester optimiste mais s'attendre quand meme éventuellement à entendre des choses moins plaisantes.
Tu as mon soutien en tout cas, on pense à toi sur bladi, continue à nous doner des nouvelles :)
Et comme missmoi, si tu veux en parler en mp, n'hésite pas.
PS: tu es sur quelle ville?
 
Il faut rester optimiste mais s'attendre quand meme éventuellement à entendre des choses moins plaisantes.
Tu as mon soutien en tout cas, on pense à toi sur bladi, continue à nous doner des nouvelles :)
Et comme missmoi, si tu veux en parler en mp, n'hésite pas.
PS: tu es sur quelle ville?


Je suis de boulogne billancourt
 
Il faut rester optimiste mais s'attendre quand meme éventuellement à entendre des choses moins plaisantes.
Tu as mon soutien en tout cas, on pense à toi sur bladi, continue à nous doner des nouvelles :)
Et comme missmoi, si tu veux en parler en mp, n'hésite pas.
PS: tu es sur quelle ville?


Merci beaucoup pour votre soutien
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je ne sais pas encore. La tumeur cancéreuse s'est peut-être déplacée d'après la neurologue.
Mon chirurgien lui, un joueur de poker il bluff, lol, quand j'avais mes tumeurs il m'avait pas dit clairement qu'elles étaient malignes. Je l'ai vu vite fait hier, il m'a dit qu'il avait fait plusieurs prélèvements mais qu'il n'y avait rien d'alarmant. Peut être il me dit ça, car je suis seule et qu'il vaut pas me stresser.
"Peut être"... Cest tout à fait possible que non... Mais ce n'est pas exclu que ce sont des malignes.

Al Hamdoulilah malgré tout, cela nous vient du tout puissant .

MAis voyons voir le résultat final incha'Allah
 
Haut