Biopsie de la langue

Bonjour à tous.

J'avoue que je viens de lâcher une petite larme en vous lisant.
Je suis très touchée par tous vos messages qui me font chaud au coeur.
Merci pour vos encouragements.

Vous allez me trouver bizard mais je suis apaisée et surprise que Dieu m'éprouve ainsi. Cela prouve qu'Il pense à moi quelque soit le contexte. Derrière un mal, se cache un bien. Ma foi en sortira grandit.

Je vous donnerais de mes nouvelles.

Merci encore à tous. Que Dieu vous bénisse.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous.

J'avoue que je viens de lâcher une petite larme en vous lisant.
Je suis très touchée par tous vos messages qui me font chaud au coeur.
Merci pour vos encouragements.

Vous allez me trouver bizard mais je suis apaisée et surprise que Dieu m'éprouve ainsi. Cela prouve qu'Il pense à moi quelque soit le contexte. Derrière un mal, se cache un bien. Ma foi en sortira grandit.

Je vous donnerais de mes nouvelles.

Merci encore à tous. Que Dieu vous bénisse.

salam

ça me faut chaud au coeur de lire ça...j'espère de tout coeur que ça ira pour toi inchALLAH!:love:

ps;j'ai écrit comment activer le mp dans ton profil
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bonjour à tous.

J'avoue que je viens de lâcher une petite larme en vous lisant.
Je suis très touchée par tous vos messages qui me font chaud au coeur.
Merci pour vos encouragements.

Vous allez me trouver bizard mais je suis apaisée et surprise que Dieu m'éprouve ainsi. Cela prouve qu'Il pense à moi quelque soit le contexte. Derrière un mal, se cache un bien. Ma foi en sortira grandit.

Je vous donnerais de mes nouvelles.

Merci encore à tous. Que Dieu vous bénisse.


Oh t'as finis de nous émouvoir comme ça :D

Perso je te trouve pas bizarre, j’espérais que tu aies ce genre de raisonnement ... Macha'Allah 3alik !

Qu'Allah augmente ta foi , qu'il en soit ainsi pour nous tous incha'Allah,
 
Bonjour,

Avez-vous déjà fait une biopsie de la langue??

Si oui est ce que c'est douloureux??

Salam,

J'ai parcouru ton post sans savoir quel était le diagnostic final...
Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve et que tu en récoltes tout le bien sur terre ou au paradis. Amine.
J'espère que tu es bien entouré inch'Allah. Je te souhaite de guérir inchAllah.
 
Salam Myryam,

J'ai lu ton post et je voulais te souhaiter bon courage dans ton traitement.
Que Dieu t'assiste dans cette épreuve, et je suis sûre qu'Il est à tes côtés et qu'Il t'accompagne tout au long de ce traitement.

Prends soin de toi.
 
Salam,

J'ai parcouru ton post sans savoir quel était le diagnostic final...
Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve et que tu en récoltes tout le bien sur terre ou au paradis. Amine.
J'espère que tu es bien entouré inch'Allah. Je te souhaite de guérir inchAllah.

Salam

Entouré oui et non j'habites seule et mes parents habitent dans l'est.
Je ne sais pas comment je vais leur présenter, j'hésites même à le faire.

Merci à toi
 
salam myriam, n'aie pas peur de la reaction de ta famille, c'est a toi que tu dois penser, la famille a besoin de savoir ce qui se passe pour pouvoir te soutenir. au contraire, si tu ne te lances pas, ils t'en voudront de les avoir tenus a l'ecart de cette epreuve.
ps: quel age as tu si ce n'est pas indiscret?
 
Salam j'ai lu le résultat de ta biopsie

Garde ton état d'esprit actuel et Inch'Allah tout ira
Ma soeur suit une chimio pour un cancer du sein et on lui a posé aussi un port à cath . C'est fatiguant donc si tu peux être entourée n'hésite pas à le dire à tes proches.

Bon courage pour la suite , tiens nous au courant
 
salam myriam, n'aie pas peur de la reaction de ta famille, c'est a toi que tu dois penser, la famille a besoin de savoir ce qui se passe pour pouvoir te soutenir. au contraire, si tu ne te lances pas, ils t'en voudront de les avoir tenus a l'ecart de cette epreuve.
ps: quel age as tu si ce n'est pas indiscret?

Je sais que je dois leur dire mais je préfère à la limite le faire en face à face plutôt que par téléphone.

Non ce n'est pas indiscret. J'ai 30 ans
 
Salam j'ai lu le résultat de ta biopsie

Garde ton état d'esprit actuel et Inch'Allah tout ira
Ma soeur suit une chimio pour un cancer du sein et on lui a posé aussi un port à cath . C'est fatiguant donc si tu peux être entourée n'hésite pas à le dire à tes proches.

Bon courage pour la suite , tiens nous au courant

Salam

Tout d'abord j'espère que ta soeur va vite se remettre de cette épreuve. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Que Dieu l'aide et lui facilite.
Tout mon entourage et dans l'est.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam ma chère Myryam...

Prends le temps qu'il faut pour annoncer ça à tes parents... Et oui fais le quand tu seras présente.

Sinon, tu dois absolument être entourée, personne peut être avec toi? Tu peux pas déménager chez ta famille?
 
Salam ma chère Myryam...

Prends le temps qu'il faut pour annoncer ça à tes parents... Et oui fais le quand tu seras présente.

Sinon, tu dois absolument être entourée, personne peut être avec toi? Tu peux pas déménager chez ta famille?

Salam missmoi,

J'ai trois connaissances qui pourraient me rendre visite éventuellement.

Je ne sais pas combien de temps il faut pour mettre le traitement en place??

Je vais voir le chir mardi car il y a un petite boule vers le fond de la langue qui est apparue avant hier. Il a déjà parlé avec un encologue du crtt de meudon. Je vais voir s'il y a la possibilité de faire mon traitement dans l'est
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam missmoi,

J'ai trois connaissances qui pourraient me rendre visite éventuellement.

Je ne sais pas combien de temps il faut pour mettre le traitement en place??

Je vais voir le chir mardi car il y a un petite boule vers le fond de la langue qui est apparue avant hier. Il a déjà parlé avec un encologue du crtt de meudon. Je vais voir s'il y a la possibilité de faire mon traitement dans l'est

Alayki salam ma chère Myryam,

A mon sens les visites sont pas assez pour être confronté à un tel monstre :(

Demande à ton Onco ou ton généraliste si l'onco a tout transmit à ce dernier.

C'est en train de se développer A3oudou'billah.

Normallement comme on vit dans bled elkhir; concernant les soins de santé, tu pourra les faire partout... A moins que vous habitiez la campagne lol.

Je te reconseille de ne pas rester seule, va près de ta famille, c'est un soutien aussi :)
 
Alayki salam ma chère Myryam,

A mon sens les visites sont pas assez pour être confronté à un tel monstre :(

Demande à ton Onco ou ton généraliste si l'onco a tout transmit à ce dernier.

C'est en train de se développer A3oudou'billah.

Normallement comme on vit dans bled elkhir; concernant les soins de santé, tu pourra les faire partout... A moins que vous habitiez la campagne lol.

Je te reconseille de ne pas rester seule, va près de ta famille, c'est un soutien aussi :)

J'ai l'impression que ça se développe davantage.

Tu as raison je vais écouter vos conseils, si j'ai le choix je le ferais la bas.
 

baabyy

VIB
J'ai l'impression que ça se développe davantage.

Tu as raison je vais écouter vos conseils, si j'ai le choix je le ferais la bas.


Sois confiante, inchaAllah que tu vas guérir, garde toujours de bons sentiments;)

J'ai une cousine au Maroc qui avait un cancer au niveau du cou (je ne sais pas plus de détails), alhamdoullah elle en est guérie aujourd'hui, elle a suivie ses traitements, pourtant les conditions étaient difficiles, elle habitait la campagne et devait se rendre jusqu'à Rabat...Si Dieu le veut, ce sera inchaAllah qu'un mauvais rêve à passer.
Je sais qu'elle prenait en parallèle de l'huile de nigelle, réputée pour son action sur les cellules cancéreuses, il y a des études qui ont été faites la dessus. Tu peux te renseigner.


Dés que tu te sens prête, informe ta famille. C'est important de ne pas être seul dans cette épreuve.
Allah ikon m3a jami3 el moslimine.
 
Sois confiante, inchaAllah que tu vas guérir, garde toujours de bons sentiments;)

J'ai une cousine au Maroc qui avait un cancer au niveau du cou (je ne sais pas plus de détails), alhamdoullah elle en est guérie aujourd'hui, elle a suivie ses traitements, pourtant les conditions étaient difficiles, elle habitait la campagne et devait se rendre jusqu'à Rabat...Si Dieu le veut, ce sera inchaAllah qu'un mauvais rêve à passer.
Je sais qu'elle prenait en parallèle de l'huile de nigelle, réputée pour son action sur les cellules cancéreuses, il y a des études qui ont été faites la dessus. Tu peux te renseigner.


Dés que tu te sens prête, informe ta famille. C'est important de ne pas être seul dans cette épreuve.
Allah ikon m3a jami3 el moslimine.


Salam Baaby,

Merci pour ton message d'encouragement. Grâce à Dieu ta cousine se porte bien à ce jour. :cool:

Ne t'inquiètes pas je garde la foi et j'espère qu'elle va s'accroître davantage pendant et après cette épreuve.

Concernant l'huile de nigelle, merci du conseil. Je vais me renseigner.

J'irai voir ma famille après avoir passé mon IRM.
 

baabyy

VIB
Salam Baaby,

Merci pour ton message d'encouragement. Grâce à Dieu ta cousine se porte bien à ce jour. :cool:

Ne t'inquiètes pas je garde la foi et j'espère qu'elle va s'accroître davantage pendant et après cette épreuve.

Concernant l'huile de nigelle, merci du conseil. Je vais me renseigner.

J'irai voir ma famille après avoir passé mon IRM.


Alhamdoullah tu fais plaisir à lire,

inchaAllah derrière ce mal il y aura un grand bien pour toi et même pour d'autres personnes. Amine

Fais comme tu le sens le mieux pour toi...

Sur ce, je te souhaite une douce nuit:)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bonjour Myriam
Je suis désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle.
Mais comme tu dis, ça fait partie des épreuves de la vie alors il faut s'armer de patience et de beaucoup de force pour affronter cette periode.
Entoure toi de ta famille, c'est important. Des gens que tu aimes et éloignes toi de toutes les personnes fatalistes ou négatives.
Pour la chimio ce n'est pas un traitement facile. Il faut que tu en parle bien avec un médecin : A savoir si ça peut affecter d'autres systèmes et surtout pour nous les femmes, le système reprodutif. Si tu n'as pas eu d'enfant essaye de t'assurer que la chimio qu'on t'administre ne va pas avoir des conséquences sur ta fertilité.
Il faut boire beauuuuuuuuuuuuucoup d'eau afin d’éliminer les toxiques et se reooser tout le temps.
Eviter de tomber malade, parce que le système immunitaire sera fragilisé ...
Après ceci ça sera la guérison complète inchallah et beaucoup de sérénité inchallah
bon courage et que Dieu t'aide
on est là
bisous
 
bonjour Myriam
Je suis désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle.
Mais comme tu dis, ça fait partie des épreuves de la vie alors il faut s'armer de patience et de beaucoup de force pour affronter cette periode.
Entoure toi de ta famille, c'est important. Des gens que tu aimes et éloignes toi de toutes les personnes fatalistes ou négatives.
Pour la chimio ce n'est pas un traitement facile. Il faut que tu en parle bien avec un médecin : A savoir si ça peut affecter d'autres systèmes et surtout pour nous les femmes, le système reprodutif. Si tu n'as pas eu d'enfant essaye de t'assurer que la chimio qu'on t'administre ne va pas avoir des conséquences sur ta fertilité.
Il faut boire beauuuuuuuuuuuuucoup d'eau afin d’éliminer les toxiques et se reooser tout le temps.
Eviter de tomber malade, parce que le système immunitaire sera fragilisé ...
Après ceci ça sera la guérison complète inchallah et beaucoup de sérénité inchallah
bon courage et que Dieu t'aide
on est là
bisous

Salam Didou200

Merci pour ton message et pour tes conseils ainsi que d'autres conseils des bladinautes. J'ai prie note et je ne manquerais pas d'en parler à l'encologue. Le chir m'a effectivement parlé de la secheresse buccale et brièvement des effets secondaires.
Non je n'ai pas d'enfant mais tu as fait une très bonne remarque car je n'y avais pas pensé.

Merci pour ton message d'encouragement et de soutien :)
 
Haut