Bisous et calins dans une relation hors mariage

whaou ca serait 50 par jours je ne sors plus de chez moi :eek:

tu sais il y a des fois ou mm les cheveux en l air et une tete de cadavre je me fais draguer et là vraiment je me pose des questions, donc ta théorie ne tient pas la route...

le fait d etre désagreable tient plutot de l humeur du moment que de la personnalité

encore une belle non démonstration :D
 
alors si j'ai bien suivi on a avec nous la femme que toute la France désire , je me demande si finalement les gens sont dans la rue n'ont pas pour manifester mais pour tenter de retrouver cette femme dont tout le monde parle sur paris la fameuse l'unique jane la veinarde tous les tarzans de paris la coursent lol
 
alors si j'ai bien suivi on a avec nous la femme que toute la France désire , je me demande si finalement les gens sont dans la rue n'ont pas pour manifester mais pour tenter de retrouver cette femme dont tout le monde parle sur paris la fameuse l'unique jane la veinarde tous les tarzans de paris la coursent lol

:D

ah ah ah ah ah

et dire qu'il leur suffit d'une connexion internet

si sarkozy savait ça, il pourrait réduire le déficit de l'état même en remboursant orange
 
:D

ah ah ah ah ah

et dire qu'il leur suffit d'une connexion internet

si sarkozy savait ça, il pourrait réduire le déficit de l'état même en remboursant orange



oui si je l'aimais un peu sarko je lui aurait filer le lien et jen suis sur lui aussi aurait ete séduit et aurais foutu Carla a la porte pour laisser entrer par la fenêtre Jane
 
oui si je l'aimais un peu sarko je lui aurait filer le lien et jen suis sur lui aussi aurait ete séduit et aurais foutu Carla a la porte pour laisser entrer par la fenêtre Jane

bon sur le coup, il aurait bon goût pour une fois car carla est vraiment affreuse
non, laisse la france continuer de chercher
si on la retrouve, ce ne sont plus des mouvements de foule mais bien une guette qui agitera le pays
 
bon sur le coup, il aurait bon goût pour une fois car carla est vraiment affreuse
non, laisse la france continuer de chercher
si on la retrouve, ce ne sont plus des mouvements de foule mais bien une guette qui agitera le pays



on est d'accord, carla est moins bien que jeanne niveau visage je confirme niveau reste je sais pas a vrai dire mais bon Carla a une vie riche quand même elle a connu tous les podiums du monde tandis que Jane n'a connu que la jungle urbaine et connaissant le goût de sarko pour faire de la jungle un petit hameau paisible je sais pas trop si ils vont matcher (comme dirait les anglo sax)
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

Franchement c'est plutôt une femme pareille qui a le plus de chance de devenir mon épouse.
 
Haut