Bisous et calins dans une relation hors mariage

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ah ah ah :

tout le contraire

pourquoi as tu cru ça???? D

de part tes écris :D

lol
je peux voir vos tronches les filles ? c'est tellement impersonnel là .. et puis on se connait bien maintenant ..

je n'ai qu'une seule chose à dire, tu es magnifique safyan :et le mot est faible
décidément, que des belles gosses sur bladi .. je suis l'exception qui confirme la règle !

Oui elle est vraiment belle !!

Moi ehuhhuhe rien de spécial lol je suis normale, et des photos ici j'en ai pas au boulot
 
de part tes écris :D





Oui elle est vraiment belle !!

Moi ehuhhuhe rien de spécial lol je suis normale, et des photos ici j'en ai pas au boulot

essainaute ne m'a pas encore vue
elle plaisante

et didou, il faudrait voir en vrai
quand je suis dans des états de clochardisation avancée, l'avis pourrait être bien différent

concernant didou, elle a vraiment un truc spécial


didou, quand j'écrivais, tu imaginais des cheveux courts et crépus + plein de gras? :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
essainaute ne m'a pas encore vue
elle plaisante

et didou, il faudrait voir en vrai
quand je suis dans des états de clochardisation avancée, l'avis pourrait être bien différent

concernant didou, elle a vraiment un truc spécial


didou, quand j'écrivais, tu imaginais des cheveux courts et crépus + plein de gras? :

mdrrrrrrrrrrrr

non des cheveux courts tellement secs que ça déborde comme des antennes, tu vois ? :eek::D
 
essainaute ne m'a pas encore vue
elle plaisante

et didou, il faudrait voir en vrai
quand je suis dans des états de clochardisation avancée, l'avis pourrait être bien différent

concernant didou, elle a vraiment un truc spécial


didou, quand j'écrivais, tu imaginais des cheveux courts et crépus + plein de gras? :D
lol état de clochardisation avancé .. moi je dirais en mode pouilleuse avancé : pas coiffée, pas maquillée, mal sapée et sans assurance .. toutes les filles sont moches !!
 
lol
je peux voir vos tronches les filles ? c'est tellement impersonnel là .. et puis on se connait bien maintenant ..

oui, pas de problème pour moi
rendez vous en mp

essainaute ne m'a pas encore vue
elle plaisante

et didou, il faudrait voir en vrai
quand je suis dans des états de clochardisation avancée, l'avis pourrait être bien différent

concernant didou, elle a vraiment un truc spécial


didou, quand j'écrivais, tu imaginais des cheveux courts et crépus + plein de gras? : D

hey moi aussi je veux voir vos tetes! surtt celle de ma cochonne :langue:
vous vous basez sur quoi pour imaginer qqn? :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je peux voir vos photos aussi les filles? :)

Le soir loulou sans problème :)

lol état de clochardisation avancé .. moi je dirais en mode pouilleuse avancé : pas coiffée, pas maquillée, mal sapée et sans assurance .. toutes les filles sont moches !!

moi je n'ai jamais voulu ni être belle ni moche, je m'en foutais

vraiment, j'aurais aimé être belle pour une seule personne au monde, et ça m'aurait suffit
 
mdrrrrrrrrrrrr

non des cheveux courts tellement secs que ça déborde comme des antennes, tu vois ?

AH AH AH AH AH

je paraissais aussi méchante que ça

:D

tu me crois que je me faisais draguer en mp, surtout au début :eek:

tu penses que les hommes préfèrent les femmes qui paraissent désespérées parce que c'est plus facile?
 

king nils

Watch THE TRONE
Rien d anormal, à force d etre sollicitée à cause de ton physique, tu finis par te lasser

ça c'est bien vrai quand je les vois se faire harceler par des bolosses 15 fois dans la meme soirée je me dis qu'elles doivent avoir une image bien pitoyable des mecs....Moi meme quand je les vois jouer les serpillères devant elles j'ai des envies d'arrachage de tete
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
AH AH AH AH AH

je paraissais aussi méchante que ça

:

tu me crois que je me faisais draguer en mp, surtout au début :ee:

tu penses que les hommes préfèrent les femmes qui paraissent désespérées parce que c'est plus facile?

t as beaucoup de profiles !!!

t as le mecs dragueurs de base: le mec il lance son filet à tout va il s'en fout il prend tout (donc aussi les désespérées + les nouvelles )

t as le mec qui est là pour draguer rapidement: Oui il cherche les désespérés cible numéro 1

t as le mec qui n'est pas là pour draguer, mais au cas ou ça marche il ne dit pas non: générallement non attiré par les désespérées

t as le mec qui s'en fout: Il ne cherche rien, mais peut être attiré par la désespérée parce qu'il est curieux

t as le mec qui n'est pas du tout là pour draguer: Alors là il faut avoir du calibre pour qu'il drague

:D

merci didou! ;

..........

de rien ;)
 
je n'aurais pas dit que c'est la raison

je pense que quelqu'un qui se sait beau sait qu'il peut se permettre d'être désagréable

je pense pas, parce que ca insinuerait qu elle soit mauvaise pour pouvoir se permettre d etre désagreable
c est pas un comportement voulu, c est plutot une réaction

ça c'est bien vrai quand je les vois se faire harceler par des bolosses 15 fois dans la meme soirée je me dis qu'elles doivent avoir une image bien pitoyable des mecs....Moi meme quand je les vois jouer les serpillères devant elles j'ai des envies d'arrachage de tete

non pas des mecs en général que des boloss :D
le pire c est ceux qui t attrape par le bras :eek: j ai juste une envie de meurtre quand on me fait ca!
 
t as beaucoup de profiles !!!

t as le mecs dragueurs de base: le mec il lance son filet à tout va il s'en fout il prend tout (donc aussi les désespérées + les nouvelles )

t as le mec qui est là pour draguer rapidement: Oui il cherche les désespérés cible numéro 1

t as le mec qui n'est pas là pour draguer, mais au cas ou ça marche il ne dit pas non: générallement non attiré par les désespérées

t as le mec qui s'en fout: Il ne cherche rien, mais peut être attiré par la désespérée parce qu'il est curieux

t as le mec qui n'est pas du tout là pour draguer: Alors là il faut avoir du calibre pour qu'il drague

:D

je me rappelle, le premier à qui j'ai montré
il avait été déçu
incroyable
il a dit que je ressemblais à une moqueuse
et que ce n'était pas du tout l'idée qu'il avait de moi
il pensait que j'étais un semi dépressive
 
on a dit 23h min, jpeux pas avant de toute façon, c bon ?

au fait comment ca c fini avec le belge hier ? ; )

je m efforcerai de ne plus lui répondre, c est epidermique avec lui! j en ai attrapé des boutons! :eek:

t as beaucoup de profiles !!!

t as le mecs dragueurs de base: le mec il lance son filet à tout va il s'en fout il prend tout (donc aussi les désespérées + les nouvelles )

t as le mec qui est là pour draguer rapidement: Oui il cherche les désespérés cible numéro 1

t as le mec qui n'est pas là pour draguer, mais au cas ou ça marche il ne dit pas non: générallement non attiré par les désespérées

t as le mec qui s'en fout: Il ne cherche rien, mais peut être attiré par la désespérée parce qu'il est curieux

t as le mec qui n'est pas du tout là pour draguer: Alors là il faut avoir du calibre pour qu'il drague

: D



de rien ; )


tu nous a fait une analyse de tous les profils de dragueurs :D
crée un post mnt lol
 
je pense pas, parce que ca insinuerait qu elle soit mauvaise pour pouvoir se permettre d etre désagreable
c est pas un comportement voulu, c est plutot une réaction



non pas des mecs en général que des boloss :D
le pire c est ceux qui t attrape par le bras :eek: j ai juste une envie de meurtre quand on me fait ca!

il faut arrêter
aussi belle soit on,
tu n'as pas 50 gars qui viennent te chiennasser tous les jours
je ne vois donc pas en quoi c'est une réaction

et même pour la femme la plus belle du monde,
quand tu ne veux pas attirer l'oeil,
tu ne l'attires pas
si ces filles là en ont marre, elles peuvent aussi faire le choix de ne pas se décorer

donc ce que tu écris me semble assez faux
cette belle désagréable l'est seulement parce qu'elle est niveau zéro en terme de personnalité
tu peux très bien dire non à quelqu'un sans être désagréable
être désagréable, c'est un choix
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il faut arrêter
aussi belle soit on,
tu n'as pas 50 gars qui viennent te chiennasser tous les jours
je ne vois donc pas en quoi c'est une réaction

et même pour la femme la plus belle du monde,
quand tu ne veux pas attirer l'oeil,
tu ne l'attires pas
si ces filles là en ont marre, elles peuvent aussi faire le choix de ne pas se décorer

donc ce que tu écris me semble assez faux
cette belle désagréable l'est seulement parce qu'elle est niveau zéro en terme de personnalité
tu peux très bien dire non à quelqu'un sans être désagréable
être désagréable, c'est un choix

Moi aussi j'ai pas compris, Umrao tu te fais draguer par une quinzaine de mecs dans une soirée et on t'attrape par le bras ?

c'est dans des boites ça ?

quand on est une belle fille, il y a certains endroit qu'il faut clairement éviter pour ne pas être agresser !!
 

Loulou313

Lou²
Moi aussi j'ai pas compris, Umrao tu te fais draguer par une quinzaine de mecs dans une soirée et on t'attrape par le bras ?

c'est dans des boites ça ?

quand on est une belle fille, il y a certains endroit qu'il faut clairement éviter pour ne pas être agresser !!
belle ou pas certains endoits sont a eviter...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
d'ailleurs ça me fait me poser une question les filles : qu'est ce qu'une belle femme ?

moi j'ai dit, j'ai franchement envie de plaire qu'à mon homme !

belle ou pas certains endoits sont a eviter...

non, je ne suis pas d'accord, j'ai dit belle dans le sens ou tu vas clairement pour faire une conquête.

Moi je suis allée en boites, même à Rio & même avec mon frère, jamais seule, sinon avec des amis, et pas n'importe quel boite et j'ai pas eu de pb, car j'ai mis des trucs ultra simple à la limite : pancarte : Je ne suis pas là pour draguer.
 
il faut arrêter
aussi belle soit on,
tu n'as pas 50 gars qui viennent te chiennasser tous les jours
je ne vois donc pas en quoi c'est une réaction

et même pour la femme la plus belle du monde,
quand tu ne veux pas attirer l'oeil,
tu ne l'attires pas
si ces filles là en ont marre, elles peuvent aussi faire le choix de ne pas se décorer

donc ce que tu écris me semble assez faux
cette belle désagréable l'est seulement parce qu'elle est niveau zéro en terme de personnalité
tu peux très bien dire non à quelqu'un sans être désagréable
être désagréable, c'est un choix


whaou ca serait 50 par jours je ne sors plus de chez moi :eek:

tu sais il y a des fois ou mm les cheveux en l air et une tete de cadavre je me fais draguer et là vraiment je me pose des questions, donc ta théorie ne tient pas la route...

le fait d etre désagreable tient plutot de l humeur du moment que de la personnalité
 
caremment?

Après tout..

a part les hommes de cro magnon je vois personne attraper une fille par ses cheveux :rolleyes:

Moi aussi j'ai pas compris, Umrao tu te fais draguer par une quinzaine de mecs dans une soirée et on t'attrape par le bras ?

c'est dans des boites ça ?

quand on est une belle fille, il y a certains endroit qu'il faut clairement éviter pour ne pas être agresser !!


oula ca fait longtemps j ai arreté d y aller, il faut etre alcoolisé pour etre dans l ambiance
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
que dieu inchlah me pardons ,parfois on commis des peches ,
et je dois pas se marie avec une fille qui a fait des bisou avec moi avant le mariage

amhane!!!!!!

j'aime bien ce genre de réponse!!!!

ton message là doit être pris au sérieux par toutes les filles qui se donnent facilement!

c'est une alerte rouge pour elles!

que Allah préserves nos jeunes de tous,Amen!

.
 
Haut