Bisous et calins dans une relation hors mariage

je pense avoir compris ce qu'il a voulu dire

je pense qu'il a dit que tu ressemblais à une blédarde parce que tu avais un style d'ancienne, un peu tocade, voire rocaille

mais ce n'est pas une insulte

meme sil voulait dire que je ressemblais à une vieille du 3oj, venant de lui pfiou ca me passe a des années lumieres au dessus de la tete... :)

mais je vois que tu n en peux plus de lui à prendre ses patins (ou autre ce dont je ne suis pas du tout étonné )
 

king nils

Watch THE TRONE
je pense avoir compris ce qu'il a voulu dire

je pense qu'il a dit que tu ressemblais à une blédarde parce que tu avais un style d'ancienne, un peu tocade, voire rocaille

mais ce n'est pas une insulte

L'opinion globale de bladi(des messieurs en tout cas) c'est qu'elle est très attirante, magnifique, etc,...J'entend cette chason depuis très longtemps et moi étant curieux lorsque j'entend beaucoup de bruit je voudaris l'avis d'un epersonne objective.
Ce bruit est il justifié ou pas?
 
L'opinion globale de bladi(des messieurs en tout cas) c'est qu'elle est très attirante, magnifique, etc,...J'entend cette chason depuis très longtemps et moi étant curieux lorsque j'entend beaucoup de bruit je voudaris l'avis d'un epersonne objective.
Ce bruit est il justifié ou pas?



on peut avoir une tete de bledarde et etre attirante aussi l'un nest pas l'antinomie de l'autre
 
L'opinion globale de bladi(des messieurs en tout cas) c'est qu'elle est très attirante, magnifique, etc,...J'entend cette chason depuis très longtemps et moi étant curieux lorsque j'entend beaucoup de bruit je voudaris l'avis d'un epersonne objective.
Ce bruit est il justifié ou pas?

t es comme ca toi? des que t entends parler d un truc par certaines personnes tu demandes confirmation à d autres personnes?
 
L'opinion globale de bladi(des messieurs en tout cas) c'est qu'elle est très attirante, magnifique, etc,...J'entend cette chason depuis très longtemps et moi étant curieux lorsque j'entend beaucoup de bruit je voudaris l'avis d'un epersonne objective.
Ce bruit est il justifié ou pas?

alors oui, elle est jolie
mais je ne dirais pas extraordinaire comme certains ont pu l'écrire
en fait, je pense que d'une manière générale, les filles maghrébines sont plutôt jolies et elle ne déroge pas à la règle
ensuite, cet emballement la concernant est lié au fait (hypothèses) qu'elle a laissé libre l'accès à ses photos et donc beaucoup l'ont vue (contrairement aux autres filles qui sont pour certaines bien plus jolies qu'elle) et que ses photos étaient n'étaient pas simples ...

pour répondre à ta question, tout ce bruit est en partie justifié car elle reste une jolie femme mais il est un peu exagéré car elle n'est pas sublimissime comme certaines (je pense à eauchaude par exemple)
 

king nils

Watch THE TRONE
alors oui, elle est jolie
mais je ne dirais pas extraordinaire comme certains ont pu l'écrire
en fait, je pense que d'une manière générale, les filles maghrébines sont plutôt jolies et elle ne déroge pas à la règle
ensuite, cet emballement la concernant est lié au fait (hypothèses) qu'elle a laissé libre l'accès à ses photos et donc beaucoup l'ont vue (contrairement aux autres filles qui sont pour certaines bien plus jolies qu'elle) et que ses photos étaient n'étaient pas simples ...

pour répondre à ta question, tout ce bruit est en partie justifié car elle reste une jolie femme mais il est un peu exagéré car elle n'est pas sublimissime comme certaines (je pense à eauchaude par exemple)

merci pour l'avis, c'était + par rapport au fait que l'opinion globale est constitué d'homme que de femme c'est pourquoi je demande à une femme.
 
alors oui, elle est jolie
mais je ne dirais pas extraordinaire comme certains ont pu l'écrire
en fait, je pense que d'une manière générale, les filles maghrébines sont plutôt jolies et elle ne déroge pas à la règle
ensuite, cet emballement la concernant est lié au fait (hypothèses) qu'elle a laissé libre l'accès à ses photos et donc beaucoup l'ont vue (contrairement aux autres filles qui sont pour certaines bien plus jolies qu'elle) et que ses photos étaient n'étaient pas simples ...

pour répondre à ta question, tout ce bruit est en partie justifié car elle reste une jolie femme mais il est un peu exagéré car elle n'est pas sublimissime comme certaines (je pense à eauchaude par exemple)

erreur, je n ai fait que participer au post de Dinor, post dans lequel d ailleurs bcp d autres jolies filles ont donné accès a leur image..

je te rejoins je ne me trouve pas non plus sublimissime, après chacun pense ce qu il veut...
je rajoute mm qu en ce moment qu est ce que je me trouve moche...


ça veut dire quoi "prendre ses patins"?


ca doit etre une expression lyonnaise personne ne connait ici :rolleyes:
 
merci pour l'avis, c'était + par rapport au fait que l'opinion globale est constitué d'homme que de femme c'est pourquoi je demande à une femme.

on pourra dire que je suis jalouse

elle aime bien dire que toutes les femmes sont jalouses d'elle

mais vraiment non, ce n'est pas le cas

est ce que mon avis te semble objectif?
 
erreur, je n ai fait que participer au post de Dinor, post dans lequel d ailleurs bcp d autres jolies filles ont donné accès a leur image..

je te rejoins je ne me trouve pas non plus sublimissime, après chacun pense ce qu il veut...
je rajoute mm qu en ce moment qu est ce que je me trouve moche...


ca doit etre une expression lyonnaise personne ne connait ici :rolleyes:

de là à dire que tu es moche, quand même pas
il ne faut pas exagérer dans le sens inverse
tu es une jolie femme et tu le sais bien (tu as l'air d'avoir de super cheveux au passage que j'aurais bien aimé avoir)

tu es lyonnaise à l'origine umrao??
je ne suis pas très loin de lyon et je n'ai jamais entendu
 

king nils

Watch THE TRONE
on pourra dire que je suis jalouse

elle aime bien dire que toutes les femmes sont jalouses d'elle

mais vraiment non, ce n'est pas le cas

est ce que mon avis te semble objectif?

En sachant à quoi tu ressemble je sais que tu n'es pas jalouse;)

Oui il l'est et c'est pourquoi je te l'ai demandé
 
de là à dire que tu es moche, quand même pas
il ne faut pas exagérer dans le sens inverse
tu es une jolie femme et tu le sais bien (tu as l'air d'avoir de super cheveux au passage que j'aurais bien aimé avoir)

tu es lyonnaise à l'origine umrao??
je ne suis pas très loin de lyon et je n'ai jamais entendu

et pourtant je me sens moche...

non du tout, j y ai vécu 7 ans et y a que la bas que j ai entendu cette expression
ca devait etre locale
 

insatis

insatise
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

elle ne se mariera jamais celle là !!!!! elle verra bien elle finira par se mettre comme tout le monde jamais on achète une chose sans l'avoir essayer
 
Haut