Bisous et calins dans une relation hors mariage

Serieusement Essainaute, tu penses vraiment qu un mec comme lui va me faire douter de moi?
juste pour info, histoire de remettre les choses à leur place, au tout début de son arrivée sur bladi il me dragouillait je dit ca je dit rien
curieusement ca ne m'étonne pas ce que tu me dis là ..

c'est parce que t'avais du mettre ta photo hein ! c'est de ta faute aussi .. tu ne sais pas te tenir !

PS : Il va mieux Farid ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?
Fâché, non. Mais je ne vais pas la prendre au sérieux
 
ha ca non je n ai jms su me tenir

oula ca fait un moment j ai pas de ses news, tu me fais penser de l appeler ;)




RAS, t inkiete mon petit LSD
tu déconnes umrao, t'es pire que moi, un mec comme ça sous tes yeux et tu le négliges ... après ca donne des réactions virulentes à la belgian ! tu n'as que ce que tu mérites tiens !! :)
 
T'as pas vu Juste? Il est mon dealer de matière grasse.

j ai cru le voir dans le coin, il doit pas etre bien loin

JUSTE, t es ou????

tu déconnes umrao, t'es pire que moi, un mec comme ça sous tes yeux et tu le négliges ... après ca donne des réactions virulentes à la belgian ! tu n'as que ce que tu mérites tiens !! :)

Ma pauvre chérie, vraiment il va falloir que je te prenne en main
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mes moyens ne sont pas accesibles ma chère didouD et il y en a quand meme une qui correspond à ces moyens et je peux te dire que la barre est placée très haut

hihiihihi

tu viens de casser deux d'un coup :D

mais je vais pas te demander qui est cette 'une' histoire de casser encore deux ou trois :D
 

king nils

Watch THE TRONE
mdrrrrrrrrrrrrrr king kong !!!!
si si, un bonnet D .. quelques mp et tu auras trouvé ta femme idéale en sa personne

qui a dit que Bladi est un site de rencontre au fait ? )

Ah bon moi je t'ai déjà parlé d'un bonnet de quelqu'un :D ou de rencontre de qui que ce soit?

je ne savais pas que tu étais mytho haloufette maintenant c'est officiel:D

PS depuis plusieurs jours je te vois m'ecrire des allusions concernant "le bonnet D" tu as un complexe tu veux qu'on en parle?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ah bon moi je t'ai déjà parlé d'un bonnet de quelqu'un :D ou de rencontre de qui que ce soit?

je ne savais pas que tu étais mytho haloufette maintenant c'est officielD

PS depuis plusieurs jours je te vois m'ecrire des allusions concernant "le bonnet D" tu as un complexe tu veux qu'on en parle?

mddrrrrrrrrrrrrr

vous allez me tuer

faut que je bosse :D
 
Haut