Bisous et calins dans une relation hors mariage

tu m aurai consulté je t aurai dit de quoi il s agissait :)

exceptionnel? :D t es vraiment bete des fois toi
bah oui exceptionnel .. je dois donc me résoudre à croire que l'homme exceptionnel n'existe pas alors ? pas sur Bladi en tout cas..

lol je suis trop naïve umrao, on m'a tellement vanté les mérites du belge aussi .. elle perd rien pour attendre didou !
 
bah oui exceptionnel .. je dois donc me résoudre à croire que l'homme exceptionnel n'existe pas alors ? pas sur Bladi en tout cas..

lol je suis trop naïve umrao, on m'a tellement vanté les mérites du belge aussi .. elle perd rien pour attendre didou !


elle a pas du le voir alors :D

parce que deja sur le forum il est tout sauf agreable mais alors en photo je peux te dire que c est pire encore

quand tu sais pas demande moi
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bah oui exceptionnel .. je dois donc me résoudre à croire que l'homme exceptionnel n'existe pas alors ? pas sur Bladi en tout cas..

lol je suis trop naïve umrao, on m'a tellement vanté les mérites du belge aussi .. elle perd rien pour attendre didou !

hihih n'exagère pas Ess !!!

Safyan a dit qu'elle te mettait à coté de qqun dans son mariage

je lui ai proposé belgian :D

je ai rien dit d'autre !!!
 
elle a pas du le voir alors :D

parce que deja sur le forum il est tout sauf agreable mais alors en photo je peux te dire que c est pire encore

quand tu sais pas demande moi



bien au contraire elle ma vu elle mais tiens tiens je vois que qd les mots manquent on tente de combler avec des attaques sur ce quon croit avoir vu hum hum cela indique si il fallait encore des preuves de ce que tues
 
t'as vu la tronche du belge ? il ressemble à quoi alors ?
et ne me réponds pas qu'il ressemble à rien, il doit au moins ressembler à un poux !!!

bien au contraire elle ma vu elle mais tiens tiens je vois que qd les mots manquent on tente de combler avec des attaques sur ce quon croit avoir vu hum hum cela indique si il fallait encore des preuves de ce que tues

C est que ta grande beauté ne l a pas marqué...

je ne tente rien du tout rassure toi... ce que je suis, humm comment dire... c est bien le dernier de mes soucis d avoir ton avis sur la question :)
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

Ca serait la perle... Respect à ces meufs.. Mais ça existe pas ce truc en vrai..
L'islam ça compte pour du beurre de nos jours ^^
 
Bonjour tlm,
merci beaucoup pour vos réponses... pour répondre à quelques personnes.. oui je suis musulmane donc je comprend que c'est haram et justement je préfère ne pas faire de bisous ou calins.
Je n'ai pas ressentie le besoin de lui dire dès le début car ça m'a semblé ''évident'' puisqu'il est tout de même assez pratiquant.
Mais maintenant, je commence à voir que lui aimerait bien les bisous avant le mariage, donc voilà pourquoi je demandais si ça vous fâcherait de vous faire refuser les bisous...
 
ne les écoute pas umrao, moi je t'ai vue et très honnêtement : t'es superbe !
j'en suis jalouse d'ailleurs ..

Serieusement Essainaute, tu penses vraiment qu un mec comme lui va me faire douter de moi?
juste pour info, histoire de remettre les choses à leur place, au tout début de son arrivée sur bladi il me dragouillait je dit ca je dit rien
 
Haut