Bisous et calins dans une relation hors mariage

Bah quelqu'un de tres reservé et à fond ds la religion pourras respecter ça meme si c'est tres dur de résister lol mais ils le font par respect, de ma part je ne pourrais pas ^^

peut etre que pour certains hommes c'est mieux de rien faire
j'ai une amie qui m'avait dit que son copain prefairait ne rien faire car une fois qu'il faisait des bisous et que la machine est lancé lol il n'arrivait plus à s'arrete enfin il avait beaucoup de mal
 
Pr moi en tt cas je me contente pas de bisous surtout qu'elle aussi aime ça et ns somme d'accords de ce coté alors on en profite bien, c'est dur pr moi et pr elle de rester que sur des bisous lol

ah bein vous etes tombé d'accord c'est le monde des bisous nours lol mdr
sinon tu pourrais patiente jusqu'a combien de temps
 
je vois pas en quoi "puceau" met qui que ce soit dans la "*****" mais bon: )

Ensuite il faut avoir l'esprit large n'est ce pas et comprendre que "puceau" peut signifier plusieurs choses, en tant qu'homme je peux t'assurer qu'il y a des endroits desquels je serais puceau à vie: D

Sacrée umrao tu es si previsible ahahah

en te taquinant pardis ;) mais c est plutot ton truc ca

oui mais son sens premier se rapporte à la virginité ... à moins que ca devient commun de se demander d ou on est vierge? :eek:

mais pour un homme, ca peut etre mal venu de poser ce type de question...
 
Salam,

Voila l'illustration de ton 'problème' :

La belle qui dit à son "amant" : "je ne suis pas encore prête mon chéri".

L'amant qui répond : "Ne t'inquietes pas ma bien aimée, je patienterai le temps qu'il faudra"

Suite des événements : Sheitan viens mettre son grain de sel dans la "relation"...

Resultats possibles :

-Chute dans le Pêché (souvent la bien aimée cède a ses principes de bases et se laisse embrasser,voir plus au fil des rendez vous ...

-Separation (souvent le 'faux prince charmant' se sauve et s'avoue enfin à lui même qu'il ne peut pas rester sans contacts physique). Au passage, il brise le coeur de sa bien aimée, mais il se dit qu'elle oubliera vite ...

-Mariage (les deux amants parviennent à patienter sans tomber dans les filets du Satan).

Ps : la liste est non exhaustive c'est juste quelque pistes pour essayer de t'aider ...
 
Il n'en voulait pas et moi non plus au départ. Lorsqu'il a demandé ma main, on était tellement heureux que mes parents aient accepté qu'on s'est lancé.
Dans mon cas, c'est une relation dans un but de nous marier et ça été fixé..
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Il n'en voulait pas et moi non plus au départ. Lorsqu'il a demandé ma main, on était tellement heureux que mes parents aient accepté qu'on s'est lancé.
Dans mon cas, c'est une relation dans un but de nous marier et ça été fixé..

ah eh bien tu sais bien de préciser
dans ce cas précis il a fait sa demande donc tu dois être marié "religieusement" non ?
 
ouais donc c'est bien ce que je disais, ca sert à rien ! pourquoi "prouver" à l'autre qu'on l'aime ? pour moi les démonstrations n'existent qu'en mathématiques .. pas dans les relations hommes-femmes :eek:

tu vas me dire que t'aimerais pas qu'on te caline, qu'on te fais tout sorte de choses qui te fasse plaisir....
c'est que t'es pas normale toi ou je comprend plus rien :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
tu vas me dire que t'aimerais pas qu'on te caline, qu'on te fais tout sorte de choses qui te fasse plaisir....
c'est que t'es pas normale toi ou je comprend plus rien :rolleyes:

moi j'ai un dégout pour ces choses là quand je n'aime pas la personne, et parfois on me dit que je ne suis pas normale :(
 

Slawa

De retour du Maroc.
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

La plus part des maghrébines font des bisous et des câlins voir plus si affinités.:D même ici.
 
tu sembles choqué .. tu m'expliques pkoi c'est n'importe quoi "venant d'une femme" ?

Une femme doit davantage "prouver" son amour qu'un homme ?

t'as le droit d'etre comme ca, c'est juste qu'une femme s'est censé etre plus affectueux qu'un homme.

et autre chose, il ne s'agit pas de prouver..mais d'échanger plutot
 
tu vas me dire que t'aimerais pas qu'on te caline, qu'on te fais tout sorte de choses qui te fasse plaisir....
c'est que t'es pas normale toi ou je comprend plus rien
je parle pas de mon cas perso là, ca n'intéresse personne ici, mais j'essaye de comprendre les relations hommes-femmes parce que j'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine
mais si t'insistes, je déteste les effusions de sentiments, je saurais pas me l'expliquer, ca m'énerve :eek:
 
Haut