Bisous et calins dans une relation hors mariage

et pour qu'elle raison :rolleyes:

en raison de la femme à qui on a affaire. ca dépend d'elle.

ce que t'appelle un homme pas tendre moi je l'appelle un homme chaste, tu peux vouloir embrasser ta futur femme mais si t'as une mauvaise haleine tu risque de la traumatiser,
être tendre n'a rien avoir avec les caprices

j'ai compris la première phrase : il y a heureusement des femmes chastes, ou prudes...il faut de tout pour faire un monde
la deuxieme phrase j'ai rien compris.

mdrrrrrrrrrr arrete toi avec ton cour d'éducation sexuel

c'est toujours utile lol
 
c'est claire, parmi mes critères y a la chasteté, donc je peux pas fonder ma famille sur une base pareil, qd on se marie on choisit pas seulement notre femme mais on choisit la mère de nos enfants

oui ,pour se marier il faut choisi une femme idéal ,bien éduquée,bent nass
sinon si tu va seulement passe le temps pas de prob s'elle fais des bisou ,parce que apres tu peux l 'adondoné et aller cherche bent nass
 

king nils

Watch THE TRONE
ok alors je passe commande : qqun qui a de l'humour, qui me comprenne, qui me donne envie de m'intéresser à lui et bo goss :) et tout ça jusqu'à ce que la mort nous sépare !! lol

t'inquiète pas tu seras placée a côté de quelqu'un qui a un salaire 5 fois supérieur au tient ça va combler toutes tes exigences:)
 

arabMan

الرجل ال
mince...

être marié à un homme qui ne fait pas du tout de calin

ou se faire "carotter" par tous les sens... avec plein de sucettes à gouter...

et entre les 2? :rolleyes:

je n'ai pas parlé des couples mariés :eek: !!
entre les 2 n'existe pas, soit t'es mariée soit tu l'es pas
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je n'ai pas parlé des couples mariés :eek: !!
entre les 2 n'existe pas, soit t'es mariée soit tu l'es pas

moi y a un truc que j 'ai pas compris

c est le passage pas marié puis marié

avant tu fais rien tu touches pas tu embrasses pas rien nada

et du jour au lendemain tu vois de ce qu'elle a de plus intime

ça me fait toujours un choque froid ça

le passage brutal, ça traumatise
 

king nils

Watch THE TRONE
tjrs avec tes insinuations douteuses toi...

j adore D

surtt venant d un puceau ( t es dans la ***** t aurais jms du me dire ca lol)

je vois pas en quoi "puceau" met qui que ce soit dans la "*****" mais bon:)

Ensuite il faut avoir l'esprit large n'est ce pas et comprendre que "puceau" peut signifier plusieurs choses, en tant qu'homme je peux t'assurer qu'il y a des endroits desquels je serais puceau à vie:D

Sacrée umrao tu es si previsible ahahah
 
je n'ai pas parlé des couples mariés :eek: !!
entre les 2 n'existe pas, soit t'es mariée soit tu l'es pas

Tu es intervenu à une de mes interventions dans laquelle je parlais de couple marié ;)

Après chacun sa vision des choses, mais de là à aller dans l extreme, j espere pour toi qu il y a une difference entre une fille qui se fait "carotter" et celle qui n aime pas les carottes
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

Bonjour,

ah faut lui dire dès le début ce que tu veux et ne veux pas!
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

Connaissant la nature des femmes..on sait tous que dans l'immense majorité des cas...elles ne se refusent rien.
Donc statistiquement..la probabilité que je tombe sur une femme qui se refuse a moi au moins au niveau calins soft est quasiment nulle.

De toute façon pour obtenir le minimum d'une femme dans une relation hors-mariage..il suffit de lui demander le maximum.
Si elle est respectueuse de ses principes..elle me donnera le minimum..
c'est a dire..des calins et des bisous..
 

R.Chakib

Artist
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

Bah quelqu'un de tres reservé et à fond ds la religion pourras respecter ça meme si c'est tres dur de résister lol mais ils le font par respect, de ma part je ne pourrais pas ^^
 
Haut