Bisous et calins dans une relation hors mariage

ben oui moi je suis très sensible

un bisous c'est pas anodin

mon coeur se brise si j'embrasse un homme qui s'en fout de moi :(

ouais d'accord mais comme ca t'entre dans un cercle non pas vicieux, mais complexe :

- le mec est susceptible de s'en foutre de moi : pas de bisou !(jusqu'a un ordre indéterminé)
- pas de bisou ! le mec finit par s'en foutre de toi (très vite).




un truc a part, le plus important dans l'acte d'affection n'est pas d'en recevoir, mais d'en donner...on est tous plutot capable d'en recevoir, pas forcement d'en donner.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ouais d'accord mais comme ca t'entre dans un cercle non pas vicieux, mais complexe :

- le mec est susceptible de s'en foutre de moi : pas de bisou !(jusqu'a un ordre indéterminé)
- pas de bisou ! le mec finit par s'en foutre de toi (très vite).




un truc a part, le plus important dans l'acte d'affection n'est pas d'en recevoir, mais d'en donner...on est tous plutot capable d'en recevoir, pas forcement d'en donner.

oui mais un bisou ne doit pas être un but en soi

ça doit être un geste de réelle affection, pas un geste physique

en gros le désir d'embrasser et d'être embrasser doit naître en connaissant la personne d'une façon presque spontanée hihih pas calculée

c'est pour ça que je ne comprends pas les relations rapides, c est pas du tout moi :eek:
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

Ui y'a des garçons qui sont prêt à patienter jusqu'au mariage ;-)


Moi personnellement j'peux pas .... et je suis une fille
 
oui mais un bisou ne doit pas être un but en soi

ça doit être un geste de réelle affection, pas un geste physique

en gros le désir d'embrasser et d'être embrasser doit naître en connaissant la personne d'une façon presque spontanée hihih pas calculée

c'est pour ça que je ne comprends pas les relations rapides, c est pas du tout moi :eeek:

mais bien sur, tout ca je concois. tu vas pas faire de bisou à un/une inconnu.

mais c'est forcement un geste physique, tactile, c'est une attention, un interet que l'on porte :rouge:

je vois pas le mal.


oh et puis vous etes compliquée ! :D
chui sur qu'un mec qui montre pas d'affection vous ferait poser tout un tas d'autres questions existencielles dans vos p'tites tetes lol
vous allez me dire il faut un juste milieu.....
je parle seulement pour moi, mais les numéros d'équilibriste ca va un moment.
je préfère le saut à l'élastique ... sans élastique d'ailleurs lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mais bien sur, tout ca je concois. tu vas pas faire de bisou à un/une inconnu.

mais c'est forcement un geste physique, tactile, c'est une attention, un interet que l'on porte :ruge:

je vois pas le mal.


oh et puis vous etes compliquée ! :
chui sur qu'un mec qui montre pas d'affection vous ferait poser tout un tas d'autres questions existencielles dans vos p'tites tetes lol
vous allez me dire il faut un juste milieu.....
je parle seulement pour moi, mais les numéros d'équilibriste ca va un moment.
je préfère le saut à l'élastique ... sans élastique d'ailleurs lol

:D

Je suis sûre que ma vie va se jouer comme un jeu de poker

Un jour je vais prendre la route du non retour



sur un coup de tête :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

Je connais des couples qui ont fonctionne comme ca, avant que ca ne se "halalise"... :p

Perso, ca ne me derange absolument pas. Je suis meme plutot demandeuse... :p
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?



Un homme, cela s'adapte à ce qu'il a en fasse, un jour étant plus jeune et adorant relever les défis, je suis aller au bout de cette logique, ma copine de l'époque me demanda de ne pas la toucher ni l'embrasser rien nada. Résultat au bout de trois jours elle me sort'' Qu'est ce que tu as ??, je ne te plais pas ?? tu me trouve pas assez sexy pour toi ???'' autant te dire qu'il y a de quoi être étonner, enfin j'étais jeune
 
Un homme, cela s'adapte à ce qu'il a en fasse, un jour étant plus jeune et adorant relever les défis, je suis aller au bout de cette logique, ma copine de l'époque me demanda de ne pas la toucher ni l'embrasser rien nada. Résultat au bout de trois jours elle me sort'' Qu'est ce que tu as ??, je ne te plais pas ?? tu me trouve pas assez sexy pour toi ???'' autant te dire qu'il y a de quoi être étonner, enfin j'étais jeune
ah tiens on parlait de toi justement tout à l'heure, enfin didou pour être précise, il parait que t'es exceptionnel, c'est vrai ?

(tu me remercieras plus tard didou) :)
 
Disons qeu tu n'as rien qui compenserait cela donc non ca me convient pas espérons que la croissance qui s'annonce va te rendre plus attrayante
la croissance ? quelle croissance ? c'est la crise mon pauvr' ami ! rigueur, déficit, endettement, chômage, hausse des impôts, etc ...
ca veut dire que je n'ai aucune chance avec toi le belge ? moi qui pensais que seules les femmes étaient vénales :)
 
Je ne suis pas vénal quand la richesse intérieure est là
dans ce cas là t'as de la ***** dans les yeux chou .. si tu sais pas voir (ce qui, je l'admets, n'est pas dû à tout le monde), c'est next pour moi, tu ne présentes plus aucun intérêt ..
et dire que tu serais soi disant exceptionnel ! Ne jamais écouter les bruits de couloirs de bladi .. :)
 
dans ce cas là t'as de la ***** dans les yeux chou .. si tu sais pas voir (ce qui, je l'admets, n'est pas dû à tout le monde), c'est next pour moi, tu ne présentes plus aucun intérêt ..
et dire que tu serais soi disant exceptionnel ! Ne jamais écouter les bruits de couloirs de bladi .. :)



pupuce modere tes propos je te prierais car en plus d'etre pauvre tu deviens vulgaire
 
dans ce cas là t'as de la ***** dans les yeux chou .. si tu sais pas voir (ce qui, je l'admets, n'est pas dû à tout le monde), c'est next pour moi, tu ne présentes plus aucun intérêt ..
et dire que tu serais soi disant exceptionnel ! Ne jamais écouter les bruits de couloirs de bladi .. : )

tu m aurai consulté je t aurai dit de quoi il s agissait :)

exceptionnel? :D t es vraiment bete des fois toi
 
Haut