Bisous et calins dans une relation hors mariage

AHAHAHHA

Et moi tu me prédis quoi :D

toi, c'est très simple

tu vas rencontrer un homme qui ne te plaira pas à première vue

un homme qui va même t'agacer

il va se prendre de passion pour toi car il va te trouver rigolote et BIZARRE :langue:

donc il va t'embêter et il va t'énerver encore plus

jusqu'au jour où tu vas tomber sous son charme car tu te rendras compte qu'il n'est pas un *******

et là YOU YOU YOU

et bonheur
 

king nils

Watch THE TRONE
je te retourne la question, moi j aime les bisous...

les bisous papillons, les bisous esquimaux, les bisous langoureux, les bisous tout doux, comment se passer de bisous :rouge:

il y a pas de but pour moi à ce sujet, nous navons pas la meme sensibilité sur le sujet des bisous.Il faut dire aussi que c'est sans doute parce que je ne suis pas experimenté avec les femmes
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
toi, c'est très simple

tu vas rencontrer un homme qui ne te plaira pas à première vue

un homme qui va même t'agacer

il va se prendre de passion pour toi car il va te trouver rigolote et BIZARRE :lngue:

donc il va t'embêter et il va t'énerver encore plus

jusqu'au jour om tu vas tomber sous son charme car tu te rendras compte qu'il n'est pas un *******

et là YOU YOU YOU

et bonheur

Oui tu seras là j'espère hihihih :D

et pour toi tu prévois quoi :D
 
Oui tu seras là j'espère hihihih :D

et pour toi tu prévois quoi :D

pour moi même, c'est très difficile


ah oui, j'ai oublié de dire comment tu vas tomber sous son charme :

il va faire ou dire une chose qui te fera reconsidérer son cas

(par exemple, sauver un chat écrasé ou ramasser la canne d'une vieille qui ne peut se baisser)

lui de son côté, il ne t'aura jamais dit que tu lui plaisais, c'est sans doute pour ça qu'il t'agace car tu ne comprends pas pourquoi il se moque toujours de toi bien que tu l'ignores constament

j'ai aussi oublié de te dire que ça prendra du temps

n'espère pas être en couple en quelques mois

et après, vous allez continuer à vous chamailler

de toutes façons, il ne te faut pas une relation trop lisse sinon tu vas t'ennuyer
 
il y a pas de but pour moi à ce sujet, nous navons pas la meme sensibilité sur le sujet des bisous.Il faut dire aussi que c'est sans doute parce que je ne suis pas experimenté avec les femmes


Bientot tu vas me dire qu es t es puceau aussi :rolleyes:

Vu ta sensibilité, je ne doute pas que le jour ou tu tomberas amoureux, tu auras envie de couvrir ta bien aimée de baisers

Je connais pas ceux que tu as cité avant. Celui que j'ai mis, non plus.

Le bisou papillon c est avec les cils, l esquimau avec le nez
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pour moi même, c'est très difficile


ah oui, j'ai oublié de dire comment tu vas tomber sous son charme :

il va faire ou dire une chose qui te fera reconsidérer son cas

(par exemple, sauver un chat écrasé ou ramasser la canne d'une vieille qui ne peut se baisser)

lui de son côté, il ne t'aura jamais dit que tu lui plaisais, c'est sans doute pour ça qu'il t'agace car tu ne comprends pas pourquoi il se moque toujours de toi bien que tu l'ignores constament

j'ai aussi oublié de te dire que ça prendra du temps

n'espère pas être en couple en quelques mois

et après, vous allez continuer à vous chamailler

de toutes façons, il ne te faut pas une relation trop lisse sinon tu vas t'ennuyer


mdrrrr le sens du détail :D

et pourquoi pour toi la prévision est difficile ??? :D
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?
Moi j'adooorrreee les bisous...je ne pourrais répondre raisonablement :D
 

king nils

Watch THE TRONE
Bientot tu vas me dire qu es t es puceau aussi :rolleyes:

Vu ta sensibilité, je ne doute pas que le jour ou tu tomberas amoureux, tu auras envie de couvrir ta bien aimée de baisers

C'est incroyable comme tu m'as bien cerné, très très sensible et puceau et quand je connaitrais une femme je l'embrasserais 24/24 c'est fou comme tu me comprends
 
Bonjour tlm,

j’aimerais avoir votre avis... Est-ce que c’est possible pour un homme d’être en relation (je veux dire relation en vue du mariage) avec une femme qui ne souhaite pas de bisous ou câlins avant le mariage. Est-ce que vous seriez fâché si elle vous le dit clairement qu’elle ne veut pas de bisous,rien avant le mariage?

Et pour vous les filles, ça vous dérange si votre copain vous fait des bisous avant le mariage?

ton pseudo signifie que tu es une musulmane ,,,,les bisou avant mariage sont haram
pourquoi ne pas attendre jusqu au mariage
 

arabMan

الرجل ال
si la fille accepte de le faire je la dégage tout simplement, parce que qd elle le fait elle trahit sa famille qui l'a élevé, donc j'attendrais pas mieux de sa part pr moi
la raison qui l'a poussé à le faire la 1iere fois avec moi sera tjrs là pr qu'elle le fasse une 2ieme fois avec un autre
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si la fille accepte de le faire je la dégage tout simplement, parce que qd elle le fait elle trahit sa famille qui l'a élevé, donc j'attendrais pas mieux de sa part pr moi
la raison qui l'a poussé à le faire la 1iere fois avec moi sera tjrs là pr qu'elle le fasse une 2ieme fois avec un autre

quand une relation se base sur ce genre de réflexion ce n'est pas la peine de l'entamer
 
si la fille accepte de le faire je la dégage tout simplement, parce que qd elle le fait elle trahit sa famille qui l'a élevé, donc j'attendrais pas mieux de sa part pr moi
la raison qui l'a poussé à le faire la 1iere fois avec moi sera tjrs là pr qu'elle le fasse une 2ieme fois avec un autre

donc, dans l'absolu, tu ne lui feras jamais de bisou..?

mais je te blame pas, des fois c'est mieux d'etre un homme pas tendre.
 

arabMan

الرجل ال
donc, dans l'absolu, tu ne lui feras jamais de bisou..?

mais je te blame pas, des fois c'est mieux d'etre un homme pas tendre.

ce que t'appelle un homme pas tendre moi je l'appelle un homme chaste, tu peux vouloir embrasser ta futur femme mais si t'as une mauvaise haleine tu risque de la traumatiser,
être tendre n'a rien avoir avec les caprices
 
si la fille accepte de le faire je la dégage tout simplement, parce que qd elle le fait elle trahit sa famille qui l'a élevé, donc j'attendrais pas mieux de sa part pr moi
la raison qui l'a poussé à le faire la 1iere fois avec moi sera tjrs là pr qu'elle le fasse une 2ieme fois avec un autre

je suis d'accord avec toi arab
et si elle l'a fais avec toi peut etre elle va l'a faire avec plusieurs
 

arabMan

الرجل ال
je suis d'accord avec toi arab
et si elle l'a fais avec toi peut etre elle va l'a faire avec plusieurs

c'est claire, parmi mes critères y a la chasteté, donc je peux pas fonder ma famille sur une base pareil, qd on se marie on choisit pas seulement notre femme mais on choisit la mère de nos enfants
 
Haut