Bisous et calins dans une relation hors mariage

Ah bon moi je t'ai déjà parlé d'un bonnet de quelqu'un :D ou de rencontre de qui que ce soit?

je ne savais pas que tu étais mytho haloufette maintenant c'est officiel:D

PS depuis plusieurs jours je te vois m'ecrire des allusions concernant "le bonnet D" tu as un complexe tu veux qu'on en parle?
non c'est bon de mon côté, je crois qu'on a tout dit king kong
 
sans vouloir te porter offense mais dans ce cas ci il aurait mieux valut que tu ne fasses aucunement les choses ni à moitié ni a quelconque fraction
tu ne m'offenses pas chou, je reçois toujours volontiers les conseils avertis d'un bladinaute (averti aussi d'ailleurs non?) mais je crois qu'on ne s'est pas compris ..
c'est pas grave, on devrait pouvoir s'en remettre
 
dis tu veux pas qu'on arrête car là ca prends des tournures incroyable tout ca parce que j'ai dis que tu avais une tête de blédard

:D
pas mal mais loupé... ca a commencé en fait quand je t ai avoué que je preferai encore me faire insiminé à l aveuglette à 40 ans que faire des gosses avec un mec comme toi

la bledarde mdr... on me l avait jms faite celle la!
 
:D
pas mal mais loupé... ca a commencé en fait quand je t ai avoué que je preferai encore me faire insiminé à l aveuglette à 40 ans que faire des gosses avec un mec comme toi

la bledarde mdr... on me l avait jms faite celle la!

ce n'est pas une insulte

une fois, un gamin a dit à une de mes amies qu'il pensait que c'était une blédarde

elle a été vexée
 
:D
pas mal mais loupé... ca a commencé en fait quand je t ai avoué que je preferai encore me faire insiminé à l aveuglette à 40 ans que faire des gosses avec un mec comme toi

la bledarde mdr... on me l avait jms faite celle la!



ce qui est drole choupinette c'est que tu en parles comme si je rêvais de cela faire des gosses avec toi , tu sais je suis pas irresponsable la vie est déjà assez dure comme cela pour que je n'handicape pas les gosses des le depart avec une maman comme toi :D

on a pas du te faire gd chose
 
Haut