Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Alors déjà c'est plus du tout la saison des endives, et en plus chez moi je ne les consomme que crues ou rien du tout :D
Maïs pas la saison mais surtout sans OGM et bio (car c'est l'un des pires aliments OGM fais gaffe), TOFU (soja :D ) bon ok il est fermenté mais à condition qu'il soit d'une culture bio (pas du carrefour bio hein :D ) et dans une soupe miso!

concombre parfait pour la saison j'en ai tjs 3 ou 4 dans le frigo :D gingembre pareil j'en ai tjs!

fromage blanc de brebis, tu as déjà gouté? c'est trop bon! d'ailleurs tous mes yahourts c'est brebis :D coulis de framboise c'est mieux!

Ceci dit je refuse je suis pas disponible ce week end :D
T'es incroyable :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La plupart ouvrent un snack à leur nom mais ne mettent jamais les pieds dans les cuisines
ils investissent juste leur argent mais ils confient le reste à des pseudos experts!
après Heni j'imagine même pas les experts qu'il a recrutés 😭

En plus rabbi i smah liya mais quand je le vois je le trouve sale et j'imagine même pas l'odeur! oui c'est gratuit de ma part mais selon moi c'est ce qu'il dégage! peut être dû à son comportement tjs négatif aggressif et sauvage!
 

Madddy

VIB
ils investissent juste leur argent mais ils confient le reste à des pseudos experts!
après Heni j'imagine même pas les experts qu'il a recrutés 😭

En plus rabbi i smah liya mais quand je le vois je le trouve sale et j'imagine même pas l'odeur! oui c'est gratuit de ma part mais selon moi c'est ce qu'il dégage! peut être dû à son comportement tjs négatif aggressif et sauvage!
J'ai le même ressenti il fait sale...
 

Hdidan

VIB
ils investissent juste leur argent mais ils confient le reste à des pseudos experts!
après Heni j'imagine même pas les experts qu'il a recrutés 😭

En plus rabbi i smah liya mais quand je le vois je le trouve sale et j'imagine même pas l'odeur! oui c'est gratuit de ma part mais selon moi c'est ce qu'il dégage! peut être dû à son comportement tjs négatif aggressif et sauvage!
Tu votes pas Zemmour toi ? 🤣
 
Ils se croient au far west ces raclures !
Ils tuent pour « libérer » leur copain ? Nan mais ils sont sérieux ? Tous ces gars finiront en taule ... ou brûlés vifs !
En plus le gars est mega connu chez les flics notamment pour meurtre ! Nan mais allô ! C’est choquant

Juste avant les JO
De nouvelles lois vont tomber pour contrer tout ça tu verras
j’espère qu’ils les retrouvent et mettent en prison à vie.
c’est trop
 
Ils se croient au far west ces raclures !
Ils tuent pour « libérer » leur copain ? Nan mais ils sont sérieux ? Tous ces gars finiront en taule ... ou brûlés vifs !
En plus le gars est mega connu chez les flics notamment pour meurtre ! Nan mais allô ! C’est choquant

Juste avant les JO
De nouvelles lois vont tomber pour contrer tout ça tu verras
La vidéo de l’attaque 😳😳😳

 

Madddy

VIB
Je viens de me rendre compte que tu avais fait une erreur dans ta phrase qui pourrait être mal interprétée 😅
Je suppose que tu voulais écrire “la” et non “ma”
Regarde la pièce jointe 387688
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils vont les retrouver en moins de 48h tu vas voir ! Tu te rappelles quand ils ont retrouvé Radoine Faid ? 🤣 il sortait la journée avec un nikab ! Et il l ont sorti de chez lui avec un kamis et sa grosse calvitie Ça se trouve l autre il doit se balader aussi en nikab !Regarde la pièce jointe 387691
Ils vont l’envoyer chez Sofia taloni pour lui greffer des seins !

Nan mais ils sont complément malades ces gens là !
 

Layne

VIB
@missdu30 j'espère que tu vas bien! J'ai pensé à toi ces derniers temps j'espère que tout se passe bien pour vous 😘

@Saaly peut être on aura un sbou3 incha Allah :D

@Layne où en sont les préparatifs du sbou3? on prépares nos caftans avec @Saaly :D

Heyyyy , ya 2 petits miracles à célébrer, alf mabrouk @missdu30 , trop contente pour vous, bienvenue au petit trésor :mignon: j'espère que tu vas bien et baby aussi🙏

@nwidiya mais ouiiii ramenez vos plus beaux caftans, vos bijoux les plus mastocks :D

Je m'occupe du couscous et des gâteaux, dz or course :sournois:

Pour le son, on va demander à @Madddy je l'imagine bien avoir des contacts ,je veux du Alaoui !
sinon si vous voulez une ambiance lounge on peut toujours voir avec @Nayte ...
 
Haut