Blabla entre filles 2024 !

j'aime bcp Adriana Karembeu, elle dit que quand elle était mannequin elle devait manger très peu pour pouvoir porter du 34/32, mais pour porter de la lingerie, elle devait manger pour avoir des formes, je savais pas qu'il fallait maitriser son corps de cette façon
 

Layne

VIB

File les moi les 250 balles, je vais fructifier tout ça :sournois:

Black Friday Christmas GIF by Target
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
j'aime bcp Adriana Karembeu, elle dit que quand elle était mannequin elle devait manger très peu pour pouvoir porter du 34/32, mais pour porter de la lingerie, elle devait manger pour avoir des formes, je savais pas qu'il fallait maitriser son corps de cette façon
Et je pense qu'elle ne dit pas tout (je n'ai pas regardé la vidéo) mais les mannequins se privent beaucoup et certaines sont anorexique Allah y ster
 

Madddy

VIB
j'aime bcp Adriana Karembeu, elle dit que quand elle était mannequin elle devait manger très peu pour pouvoir porter du 34/32, mais pour porter de la lingerie, elle devait manger pour avoir des formes, je savais pas qu'il fallait maitriser son corps de cette façon
C'est physique je ne peux pas la saquer lol
Mais jsuis d'accord le monde du mannequinat c'est le plus malsain et le plus difficile... rare sont celles qui s'en sortent indemnes ...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En parlant de Crocs 🥹🥰

Idée de cadeau pour @Layne et @missdu30

Regarde la pièce jointe 387722
Mdr j’ai vu une vidéo où j’ai bugué sur le crocs géant .


D’ailleurs j’ai reconnu quelques proches qui m’ont fait limite la même . Tu sais toi tu es là en figurant et le peuple ne voit que ta progéniture 😂.
 
Haut