Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Heyyyy , ya 2 petits miracles à célébrer, alf mabrouk @missdu30 , trop contente pour vous, bienvenue au petit trésor :mignon: j'espère que tu vas bien et baby aussi🙏

@nwidiya mais ouiiii ramenez vos plus beaux caftans, vos bijoux les plus mastocks :D

Je m'occupe du couscous et des gâteaux, dz or course :sournois:

Pour le son, on va demander à @Madddy je l'imagine bien avoir des contacts ,je veux du Alaoui !
sinon si vous voulez une ambiance lounge on peut toujours voir avec @Nayte ...
Tinkietes on va tous venir ! Avec dakka marrakchiya aussi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je peux prendre un mac do à Marrakech ? :D
200.gif
 

Hdidan

VIB
La chose que les français et les européens n ont pas compris c est que lorsque la guerre avec l Ukraine et la Russie sera terminé .. les armes que les américains et européens ont donné aux ukrainiens circuleront en Europe et iront tout droit dans les banlieues.. c est ce qu il s etait passé pendant la guerre en Yougoslavie.. les jeunes pourront s acheter une arme de guerre comme une simple barrette de chite..
 
À ce propos 😱😰

je vois ça dans pleins d'émissions françaises, des gens avec leurs baskets au lit, sur les draps, et à chaque fois je me demande si c'était normal

je me rappelle un jour, j'étais avec une croate et j'ai trouvé son tampon usagé dans la salle de bain, j'étais très dégoutée 🤢🤮
 
Haut