Bladi sphère cache bien des perles !

Freyja

Madame Blondin
VIB
un dicton marocain dit " ili fih elfezz key 9fezz" et je tenterai une traduction approximative: "celui ou celle qui son *** le démange, saute" j'ai mis 10 min pour contextualiser le texte à la subtilité marocaine ^^
yak labasse el7em9a :-D

C'est toi le 7ma9e yak daba mon *** hachakoum me démange à vrai dire c'est autre chose qui me démange et me ronge. :(


Mais peut-être es-tu une lèpre?

Merci de m'associer à une maladie que je connais pas. :(
 

Panam

Bladinaute averti
Elle est mimi Hanae pour ça que je la taquine, moi j'aime bien son franc parler ! :cool:
Elle appelle un chat un chat , pas comme hadouk li zeema ki le3bouha machaAllah ou men l'te7t i 7chiwa l'ness !

d'accord luddy je prends ça comme une recommandation pour aimer hanae ;)
mino mino hanae aji à hbiba nssarik fel9essariya ^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
encore une bladinette superficielle sans profondeur qui ressens des choses à travers deux mots :(
vraiment pas net!!! pourquoi tu utilises des gros mots qui exposent ton incapacité à réfléchir correctement ?!!


rhooo ça vaaaa !

Si tu me vois ainsi superficielle et donnant tant d'importance aux mots, taches à en faire bon usage :prudent:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonsoir la famille : D

loin de toute ***** vicieuse qui n'assume pas les joutes d'argument puis fait appel à un modérateur pour nous sanctionner gratuitement, je te dirai qu'il existe bien des perles bien cachés dérière les roches noirs de bladi.

un clin d'oeil à toi si tu me lis ; )

Sur bladi, y a que des perles :love:

C'est une société parfaite :D
 
Haut