Bladi sphère cache bien des perles !

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir la famille : D

loin de toute ***** vicieuse qui n'assume pas les joutes d'argument puis fait appel à un modérateur pour nous sanctionner gratuitement, je te dirai qu'il existe bien des perles bien cachés dérière les roches noirs de bladi.

un clin d'oeil à toi si tu me lis ;)

Sois plus discret, tu me genes... :rouge:
 
Tu es un pervers pédophile.................... :pleurs:

J'ai peur de toi tu t'approches pas diiiii moiiiii. :-D

Pervers pédophile ? :eek: ...c'est pas gentil de te tromper. A moins que tu ne sois encore mineure...certains post devraient être classé au moins de 18 ans pour ne plus choquer des âmes sensibles comme la tienne.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pervers pédophile ? ...c'est pas gentil de te tromper. A moins que tu ne sois encore mineure...certains post devraient être classé au moins de 18 ans pour ne plus choquer des âmes sensibles comme la tienne.

Oui je n'ai que 15 ans et lecher m'a traumatisé. :pleurs:


































Mido, Paname ne venait pas me casser... :D
 

Panam

Bladinaute averti
et ça fait plaisir de lire ça de la part d'une bladinette, moi qui croyais que j'incarnais le pseudo d'un mec vulgaire, désintéressé et inintéressant :D

"Bonjour Panam

Par courtoisie, je me permets de t'adresser ce message pour te remercier pour la qualité de notre échange, emprunt d'esprit, de courtoisie et d'élégance; sans jaugement ni jugement pour des choses aussi importantes que le changement d'un pseudo.
Il est agréable d'avoir des échanges non passionnés et respectueux, puisque c'est comme cela que je suis et que j'aime mes interlocuteurs.
J'aurais le plaisir de lire ta plume et ton esprit, ne change rien.

Je te souhaite une belle journée.
Amicalement "

bien des perles ^^ aller sortez de vos coquilles ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et ça fait plaisir de lire ça de la part d'une bladinette, moi qui croyais que j'incarnais le pseudo d'un mec vulgaire, désintéressé et inintéressant : D

"Bonjour Panam

Par courtoisie, je me permets de t'adresser ce message pour te remercier pour la qualité de notre échange, emprunt d'esprit, de courtoisie et d'élégance; sans jaugement ni jugement pour des choses aussi importantes que le changement d'un pseudo.
Il est agréable d'avoir des échanges non passionnés et respectueux, puisque c'est comme cela que je suis et que j'aime mes interlocuteurs.
J'aurais le plaisir de lire ta plume et ton esprit, ne change rien.

Je te souhaite une belle journée.
Amicalement "

bien des perles ^^ aller sortez de vos coquilles ; )

Pour décoder ce message, cette bladinette te demande :

Courtoisie et élégance : l'inviter à boire un verre et réserver une suite dans un hôtel chic !

Echanges non passionnés et respectueux : Ne pas brûler les étapes, et faire durer les préliminaires, c'est quelqu'un qui se respecte, donc il faut y aller mollo !

Plaisir de lire ta plume et ton esprit : ça veut tout dire, le plaisir de découvrir ta " plume " et ta morphologie, la petite coquine !

Amicalement : Message subliminal bien sûr ! Tu seras non seulement son ami mais aussi son calmant...

:claque::D
 

Panam

Bladinaute averti
Pour décoder ce message, cette bladinette te demande :

Courtoisie et élégance : l'inviter à boire un verre et réserver une suite dans un hôtel chic !

Echanges non passionnés et respectueux : Ne pas brûler les étapes, et faire durer les préliminaires, c'est quelqu'un qui se respecte, donc il faut y aller mollo !

Plaisir de lire ta plume et ton esprit : ça veut tout dire, le plaisir de découvrir ta " plume " et ta morphologie, la petite coquine !

Amicalement : Message subliminal bien sûr ! Tu seras non seulement son ami mais aussi son calmant...

:claque::D

mdrrrrrrrrrrrrr Mido le voyeur ou plutôt cheikh mamadou loool
tu as pu lire tout ça ^^ je risque bien fort de te croire. malheureusement j'ai la chance dlef9eh ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
et ça fait plaisir de lire ça de la part d'une bladinette, moi qui croyais que j'incarnais le pseudo d'un mec vulgaire, désintéressé et inintéressant xD

"Bonjour Panam

Par courtoisie, je me permets de t'adresser ce message pour te remercier pour la qualité de notre échange, emprunt d'esprit, de courtoisie et d'élégance; sans jaugement ni jugement pour des choses aussi importantes que le changement d'un pseudo.
Il est agréable d'avoir des échanges non passionnés et respectueux, puisque c'est comme cela que je suis et que j'aime mes interlocuteurs.
J'aurais le plaisir de lire ta plume et ton esprit, ne change rien.

Je te souhaite une belle journée.
Amicalement "

bien des perles ^^ aller sortez de vos coquilles ;)

Salam

Tu vois qu'il suffit d'avoir confiance aux gens ! et plus tu seras sur cet optique et plus tu ne verras que des perles autours de toi ;)
 
Bon leçon one. :langue:

C'est tout à fait ça..sortir sa langue et la rentrer aussi souvent que possible sans fermer sa bouche. Au fur et à mesure, accélérer le rythme afin de développer la vivacité du muscle et surtout l'habituer à des mouvements cadencés et précis.

Fin de la première leçon.

PS: En TP, se munir d'un cornet de glace et s'appliquer à lécher sans se salir les mains.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est tout à fait ça..sortir sa langue et la rentrer aussi souvent que possible sans fermer sa bouche. Au fur et à mesure, accélérer le rythme afin de développer la vivacité du muscle et surtout l'habituer à des mouvements cadencés et précis.

Fin de la première leçon.

PS: En TP, se munir d'un cornet de glace et s'appliquer à lécher sans se salir les mains.


J'ai réussis l'exercice et le TP je fais quoi maintenant? :)
 
J'ai réussis l'exercice et le TP je fais quoi maintenant? :)

Maintenant, tout en gardant la langue à l'extérieur, fais lui faire des mouvements de rotations. Pour mieux t'appliquer, fais le en face d'un miroir..30 sec dans le sens des aiguilles d'une montre et 30 sec dans l'autre sens. Tu alterneras, bien entendu, toutes les 30 sec.

Fin du 2ème exercice ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Maintenant, tout en gardant la langue à l'extérieur, fais lui faire des mouvements de rotations. Pour mieux t'appliquer, fais le en face d'un miroir..30 sec dans le sens des aiguilles d'une montre et 30 sec dans l'autre sens. Tu alterneras, bien entendu, toutes les 30 sec.

Fin du 2ème exercice ;)

Oué ensuite......................... :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le 3éme exo devrait être simple maintenant. Le 1er et le 2éme ensemble. Pour mieux t'appliquer, toujours en face d'un miroir. Normalement, à la fin du w/e, et si tu t'es bien appliqué, tu devrais lécher correctement et même merveilleusement ;)

Et une fois que je sais le faire je fais quoi, ça me servira à quoi au final? :(
 
Haut