Bladi sphère cache bien des perles !

Panam

Bladinaute averti
Et c'est quoi ce métier, il y a des possibilités d'évolution, quel le salaire en k€/ annuel?=)

ouéé bel avenir tu teste avec tes lèvres la qualité de la tige! pour dire si le bois donne plaisir ou pas :D
et ça paye bien, oui! le marché est tellement demandeur que le statut d'une lécheuse de pipe rivalise le statut d'un joueur de foot professionnel ^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ouéé bel avenir tu teste avec tes lèvres la qualité de la tige! pour dire si le bois donne plaisir ou pas :D
et ça paye bien, oui! le marché est tellement demandeur que le statut d'une lécheuse de pipe rivalise le statut d'un joueur de foot professionnel ^^

Ah c'est bien faut apprendre avec un menuisier alors?=)

PS: T'as déjà essayé?=)
 

Panam

Bladinaute averti
J'aime bien bebouche, c'est bon un peu gluand mais ça passe quand même.
Du coup tu as appris cela sur le tas?=)

oui dérière une table ambivalente, le calcul est vite fait! dans un bol on trouve une 50ene de bébouche ^^ à force j'ai appris la classe du geste pour rouler une bonne et belle pelle dans le trou d'une jolie bebouch ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir la famille :D

loin de toute ***** vicieuse qui n'assume pas les joutes d'argument puis fait appel à un modérateur pour nous sanctionner gratuitement, je te dirai qu'il existe bien des perles bien cachés dérière les roches noirs de bladi.

un clin d'oeil à toi si tu me lis

Il t'a fallu 2 ans pour le voir????

:D
 

Panam

Bladinaute averti
Je ne comprends plus rien j'ai demandé une observation mais pas une formation. :(

l'observation risque de déformer la réalité! tu dois manipuler l'engin pour comprendre les caractéristiques et la manière :D

El ghazali a dit à propos de l'observation qu'elle est trompeuse puis il a donné l'exemple de la lune: quand tu vois la lune tu crois que la forme ne dépasse pas un Dinar (Dirhame) alors que le volume réel dépasse celui de la terre !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
l'observation risque de déformer la réalité! tu dois manipuler l'engin pour comprendre les caractéristiques et la manière :D

El ghazali a dit à propos de l'observation qu'elle est trompeuse puis il a donné l'exemple de la lune: quand tu vois la lune tu crois que la forme ne dépasse pas un Dinar (Dirhame) alors que le volume réel dépasse celui de la terre !

Je l'aime bien ce Al Ghazali. :)
 

Panam

Bladinaute averti
Si tu parles de Mohamed Ghazali il y a des chances que tu les connu mais si c'est d'Abou Hamid Al Ghazali j'ai un doute.:sournois:

j'aime pas bradé son niveau mais je parlais bien du père fondateur du scepticisme intellectuel a qui on a volé ses pensées pour les coller à Descartes...à cause des Barbus extrémistes qui lui ont collé à leur tour la qualité d'un Imam athé et Mortadd!!!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
j'aime pas bradé son niveau mais je parlais bien du père fondateur du scepticisme intellectuel a qui on a volé ses pensées pour les coller à Descartes...à cause des Barbus extrémistes qui lui ont collé à leur tour la qualité d'un Imam athé et Mortadd!!!!!

On la beaucoup critiqué pour ne pas avoir participé au jihad, beaucoup d'ailleurs ont hais le soufisme.
Il y a enormément de travaux de musulmans comme Razi je pense et que finalement des intellectuels occidentaux ont la révérance d'avoir fait une découverte scientifique ce qui n'est pas le cas!
 

Panam

Bladinaute averti
On la beaucoup critiqué pour ne pas avoir participé au jihad, beaucoup d'ailleurs ont hais le soufisme.
Il y a enormément de travaux de musulmans comme Razi je pense et que finalement des intellectuels occidentaux ont la révérance d'avoir fait une découverte scientifique ce qui n'est pas le cas!

Tout à fait ! car dans les pays arabes ils apprécient rien et ne valorisent que dal ! ils enfoncent dans des débats qui ne dépassent pas la barbe et 9echabba !!
 
Haut