Bladinaute le plus cool

A

AncienMembre

Non connecté
Les plus cools, les plus fous, mes rockstars quoi!

Chez les bladinautes:

- @Makelloos
- @Difkoum
- @MagicBus
- @kewkew
- @insouciants
- @UNIVERSAL
- @mido94
- @Sohail777

Il y a avait un autre mais son pseudo m'échappe, un taré de chez taré dans le forum islam et il fait partie de mon "club" of course! :wazaa:

Chez les bladinettes:

- @hakkai
- @cuty-pie
- @Marok19
- @mimiines
- @Romantika
- @marouaneka
- @Lai41 : la nouvelle zen-tarée, la seule que je dois commenter car on ne se connait pas: je n'ai pas encore trouvé la "bonne fréquence" pour bien te capter et je me permets de te dire: ma belle, on s'est jamais parlé mais t'es tarée et ça, j'adore! :D

Il y a d'autres que je kiffe mais je les classerai dans d'autres catégories.
 
Salam â tous

Bon la liste est longue, moi je vote pour @cuty-pie, et pour le @Nacer8 ..
Finalement le monde est bien fait : le gars dont on ne comprend pas une phrase sur deux qui élit la bonne femme qu'on ne comprend qu'une fois sur deux ! tout se tient la logique est respectée ...
Elire @Difkoum parmis les mecs les plus cool c'est du n'importe quoi mais bon avec le système clanique qui règne sur bladi
comment s'en étonner..sincèrement difkoum est tout sauf cool...ne mélangeons pas les pinceaux je parle de ce que le/la pseudo transmet comme impression virtuelle et ce qu'il transmet est plutôt agressif à mes yeux!
La plus cool le plus cool franchement pour les filles j'opterai plutôt pour @Titesouris ,@madalena ou @Hristina qui est déjà folle de moi :rouge:
et chez les mecs il y a @origami et @Kroos et aussi @Saytham!
et d'autres cool aussi ...
 
Dernière édition:
Finalement le monde est bien fait : le gars dont on ne comprend pas une phrase sur deux qui élit la bonne femme qu'on ne comprend qu'une fois sur deux ! tout se tient la logique est respectée ...
Elire @Difkoum parmis les mecs les plus cool c'est du n'importe quoi mais bon avec le système clanique qui règne sur bladi
comment s'en étonner..sincèrement difkoum est tout sauf cool...ne mélangeons pas les pinceaux je parle de ce que le/la pseudo transmet comme impression virtuelle et ce qu'il transmet est plutôt agressif à mes yeux!
La plus cool le plus cool franchement pour les filles j'opterai plutôt pour @Titesouris ,@madalena ou @Hristina qui est déjà folle de moi :rouge:
et chez les mecs il y a @origami et @Kroos et aussi @Saytham!
et d'autres cool aussi ...

Je te remercie @ismahan75 , ça me touche venant d'une personne dont j'apprécie la franchise et le sérieux sur Bladi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Titesouris te fait du lèche car tu es modo rien de plus :D

@Titesouris est comme @nafalei ou @Hristina , elles sont dans la classe "douceur/ gant de velours" : impossible qu'elle fassent du lèche-cucul!

Parmi mes bladinautes préférés dans la même classe: @Saytham , @David39 , @MillaNaya , @Ruh75 .

Toi par exemple, tu ne peux pas être dans la classe "douceur", pas parce que tu serais lèche-botte, Allah yester loiiiiin de là mais tu es trop tarée pour que je puisse te mettre dans cette catégorie-là! :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Titesouris est comme @nafalei ou @Hristina , elles sont dans la classe "douceur/ gant de velours" : impossible qu'elle fassent du lèche-cucul!

Parmi mes bladinautes préférés dans la même classe: @Saytham , @David39 , @MillaNaya , @Ruh75 .

Toi par exemple, tu ne peux pas être dans la classe "douceur", pas parce que tu serais lèche-botte, Allah yester loiiiiin de là mais tu es trop tarée pour que je puisse te mettre dans cette catégorie-là! :wazaa:
Nan je peux pas être dans la case douceur car je suis une sauvage tout simplement :D
 
Haut