Bladinaute le plus cool

A

AncienMembre

Non connecté
Oh-làààà... Mais moi, j'aurais trop de monde à citer ! :(

Mais s'il fallait n'en prendre qu'un sur le seul critère de la coolitude, je pense que je retiendrai @Milamber : toujours zen, correct, souvent profond et exact.

Mais est-ce que j'ai vraiment besoin de citer @misszara88 , @breakbeat , @hakkai , @Ebion , @droitreponse , @UNIVERSAL , @ibo95 , @shivvah , @farid_h , @Fitra , @Franc_Lazur (etc... etc...) pour que le monde sache que ce sont des stars ? :wazaa:

En fait, je crois que sur les 3 forums que je fréquente un peu, c'est ici qu'il y a le plus de gens cool... mais aussi le plus de gougnafiers !
 
Oh-làààà... Mais moi, j'aurais trop de monde à citer ! :(

Mais s'il fallait n'en prendre qu'un sur le seul critère de la coolitude, je pense que je retiendrai @Milamber : toujours zen, correct, souvent profond et exact.

Mais est-ce que j'ai vraiment besoin de citer @misszara88 , @breakbeat , @hakkai , @Ebion , @droitreponse , @UNIVERSAL , @ibo95 , @shivvah , @farid_h , @Fitra , @Franc_Lazur (etc... etc...) pour que le monde sache que ce sont des stars ?

En fait, je crois que sur les 3 forums que je fréquente un peu, c'est ici qu'il y a le plus de gens cool... mais aussi le plus de gougnafiers !



Quel infidèle ! C'est ton côté italien ? :D
 
@Titesouris est comme @nafalei ou @Hristina , elles sont dans la classe "douceur/ gant de velours" : impossible qu'elle fassent du lèche-cucul!

Parmi mes bladinautes préférés dans la même classe: @Saytham , @David39 , @MillaNaya , @Ruh75 .

Toi par exemple, tu ne peux pas être dans la classe "douceur", pas parce que tu serais lèche-botte, Allah yester loiiiiin de là mais tu es trop tarée pour que je puisse te mettre dans cette catégorie-là! :wazaa:
oohhhh merci se gentille des bisous
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Finalement le monde est bien fait : le gars dont on ne comprend pas une phrase sur deux qui élit la bonne femme qu'on ne comprend qu'une fois sur deux ! tout se tient la logique est respectée ...
Elire @Difkoum parmis les mecs les plus cool c'est du n'importe quoi mais bon avec le système clanique qui règne sur bladi
comment s'en étonner..sincèrement difkoum est tout sauf cool...ne mélangeons pas les pinceaux je parle de ce que le/la pseudo transmet comme impression virtuelle et ce qu'il transmet est plutôt agressif à mes yeux!
La plus cool le plus cool franchement pour les filles j'opterai plutôt pour @Titesouris ,@madalena ou @Hristina qui est déjà folle de moi :rouge:
et chez les mecs il y a @origami et @Kroos et aussi @Saytham!
et d'autres cool aussi ...


salam

merci! je t'apprécie beaucoup aussi!^^
 
Haut