Bladinaute le plus cool

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Merci @ismahan75, j'suis pas très fan des topics ou sa dégouline de bons sentiments, mais sache que ç'est réciproque ^^
Perso j’en apprécie beaucoup, dont certains qui se connectent moins, je vais forcement en oublier car c'est dur de tous les citer... Mais sinon j'ai qqs chouchous :timide: @Serenade , @Iman07 , @Zhaleh , @simplement la , @Shali , @Azeleenn , et @Romantika..

PS: oui je sais, aucun mec parmi mes chouchous, c'est inadmissible ^^
 
Merci @ismahan75, j'suis pas très fan des topics ou sa dégouline de bons sentiments, mais sache que ç'est réciproque ^^
Perso j’en apprécie beaucoup, dont certains qui se connectent moins, je vais forcement en oublier car c'est dur de tous les citer... Mais sinon j'ai qqs chouchous @Serenade , @Iman07 , @Zhaleh , @simplement la , @Shali , @Azeleenn , et @Romantika..

PS: oui je sais, aucun mec parmi mes chouchous, c'est inadmissible ^^


Ohhhhh comme c'est mignooooooon !!! plein de sentiments.... d'émotions ...... de lien fraternel et amical.... manque plus que les petits coeurs et la larme à l'oeil !!!! :love:

J'te taquine.... :D .


J'aime bien aussi toutes tes chouchoutes..... donc j'me sens honorée d’être dans ta la liste... ^^

Et j'te retourne le choix parmi les gens que j'apprécie lire içi frangin. ;-)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Merci @ismahan75, j'suis pas très fan des topics ou sa dégouline de bons sentiments, mais sache que ç'est réciproque ^^
Perso j’en apprécie beaucoup, dont certains qui se connectent moins, je vais forcement en oublier car c'est dur de tous les citer... Mais sinon j'ai qqs chouchous @Serenade , @Iman07 , @Zhaleh , @simplement la , @Shali , @Azeleenn , et @Romantika..

PS: oui je sais, aucun mec parmi mes chouchous, c'est inadmissible ^^



Merci mon petit Kroos, tu fais également partie de mes chouchous :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci @ismahan75, j'suis pas très fan des topics ou sa dégouline de bons sentiments, mais sache que ç'est réciproque ^^
Perso j’en apprécie beaucoup, dont certains qui se connectent moins, je vais forcement en oublier car c'est dur de tous les citer... Mais sinon j'ai qqs chouchous :timide: @Serenade , @Iman07 , @Zhaleh , @simplement la , @Shali , @Azeleenn , et @Romantika..

PS: oui je sais, aucun mec parmi mes chouchous, c'est inadmissible ^^
Non ce qui est inadmissible c'est que je ne figure pas sur ta liste... Tu viens de faire une grave erreur, n'oublie pas que j'ai répondu juste du premier coup au test du psychopathe :D
 
Merci @ismahan75, j'suis pas très fan des topics ou sa dégouline de bons sentiments, mais sache que ç'est réciproque ^^
Perso j’en apprécie beaucoup, dont certains qui se connectent moins, je vais forcement en oublier car c'est dur de tous les citer... Mais sinon j'ai qqs chouchous :timide: @Serenade , @Iman07 , @Zhaleh , @simplement la , @Shali , @Azeleenn , et @Romantika..

PS: oui je sais, aucun mec parmi mes chouchous, c'est inadmissible ^^

Venant de J. Cole, c'est un sacré honneur, merci. Sentiment partagé !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non j crois que le plus détester de bladi c est moi toi encore Ca va..
Coucou toi ;)

Bien ou bien la famille ? :D
==> Détrompes toi Abazaa, tu as un bon délire (je préfère malgré tout ne pas m'avancer sur la totalité des sujets que tu as pu aborder hein : bah quoi, je surveille mes arrières sait-on jamais :p). Quoi qu'il en soit on rigole bien avec toi :cool:.
 
B

belgika

Non connecté
Merci aux personnes qui m'ont citées je n'ai pas de liste de personnes la ou le plus cool je ne veux "vexer,ni froisser" personne
je fonctionne "aux coups de coeur" même si parfois je me trompe sur le ou les personnes ce n'est pas important ni grave
Celles et ceux qui me touchent et m'émeuvent le savent je n'ai pas besoin de les caser dans une liste ;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non ce qui est inadmissible c'est que je ne figure pas sur ta liste... Tu viens de faire une grave erreur, n'oublie pas que j'ai répondu juste du premier coup au test du psychopathe

Ah ah justement, ç'est ce fameux test qui à fait pencher la balance, j'ai pris peur et t'ai sortie illico de mes chouchoutes... :D:p
 
Haut