Bladirencontre du 14 février 2010

Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si une bladirencontre le dimanche 14 février , sa pourrait vous intéresser?

Si vous étes intéressé envoyé moi un message privé ,

quant à ceux du forum que j ai déjà vu aux anciennes bladirencontres , est-ce que vous êtes partant pour le dimanche 14 février?
Bien à vous,


Ps : Les filles ne sont pas invitées vue qu'elles ne viendront de toute façon pas
 
vous voulez vous tapez la honte devant tout bxl avec votre sortie entre ....

:D

en meme temps c'est pas une date qui nous concerne, pourquoi ne pas invité des filles par principe, c'est plus élégant je trouve, qu'elles viennent ou pas est un autre probleme...
 
ok si elles veulent venir elles peuvent mais bon comme d'habitude la plupart d'entre elles ne viennent pas aux bladirencontres , je ne voyais pas trop l'utilité de les inviter...
 
Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si une bladirencontre le dimanche 14 février , sa pourrait vous intéresser?

Si vous étes intéressé envoyé moi un message privé ,

quant à ceux du forum que j ai déjà vu aux anciennes bladirencontres , est-ce que vous êtes partant pour le dimanche 14 février?
Bien à vous,


Ps : Les filles ne sont pas invitées vue qu'elles ne viendront de toute façon pas

comme c'est touchant!je propose q'on se donne rdv a la rue d'Aershott
 
Haut