Bladirencontre du 14 février 2010

beaureve

السلام ف
hamdoullah et toi cousine bien bien ou bien bien??? :-D

aucun programme c'est un dimanche donc une sortie nocturne dans la plus pure tradition draries :-D

et toi???

Va falloir que je sorte le trainig peau de pêche et les sebago :D

Tranquille, ca roule. Jviens de finir ma session d'exam. jrespire enfin :eek:
 
Vraiment déplorable comme attitude akhi.... , enfin soit si une fille me donne le numéro de son père , je contacterais son père avec plaisir pcq cela voudras dire que la fille est sérieuse et veut vraiment se marier....

Un très bon point, rare sont ceux qui veulent faire les choses correctement de nos jours
 
Salam Alaykoum,

Je m'inquiète beaucoup que plusieurs personnes ici parlent du 14 février comme étant un jour spécial, un jour de fête ... Vous savez que c'est Haram de fêter la saint valentin?


Moi25, pourquoi t'obstines-tu cher frère? Tu vois bien que tes propositions se soldent toutes par un échec cuisant et donnent lieu à une humiliation de ta personne ... Laisse tomber cette idée de bladirencontre akhi et cherche une femme d'une manière plus correcte religieusement ...
 
Salam Alaykoum,

Je m'inquiète beaucoup que plusieurs personnes ici parlent du 14 février comme étant un jour spécial, un jour de fête ... Vous savez que c'est Haram de fêter la saint valentin?


Moi25, pourquoi t'obstines-tu cher frère? Tu vois bien que tes propositions se soldent toutes par un échec cuisant et donnent lieu à une humiliation de ta personne ... Laisse tomber cette idée de bladirencontre akhi et cherche une femme d'une manière plus correcte religieusement ...

Cela n'a rien avoir avec une rencontre de femme justement à la base je ne voulais pas inviter les femmes mais juste les hommes relis un peu les premiers message page 1...
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Faut pas oublier les fausses photos que certains pourraient refiler, on sait jamais sur internet :eek:

Sinn je comprends pas tro ce que tatten de cette bladirencontre moi25, tu veu rencontrer d gars de bxl pr tapé discusion ou ta prevu kelke choze?
 
vous voulez vous tapez la honte devant tout bxl avec votre sortie entre ....

:D

en meme temps c'est pas une date qui nous concerne, pourquoi ne pas invité des filles par principe, c'est plus élégant je trouve, qu'elles viennent ou pas est un autre probleme...

c'est ça quoi ils vont se dire a tien ils sont desespérés ceux la... :langue:
 
Faut pas oublier les fausses photos que certains pourraient refiler, on sait jamais sur internet :eek:

Sinn je comprends pas tro ce que tatten de cette bladirencontre moi25, tu veu rencontrer d gars de bxl pr tapé discusion ou ta prevu kelke choze?
on pourrait se faire un carting mais ça risque de coûter... sinon un bowling...
moi je serais de la partie inch'Allah si tout va bien...
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Perso ca m'interesse pas trop, toi tu seras de la partie alors que tu seras ptet la seule fille ca te dérange pas ? :eek:

T'aurais pu trouver mieux comme pseudo kd mem pcq la clocharde haaha :D
 
Perso ca m'interesse pas trop, toi tu seras de la partie alors que tu seras ptet la seule fille ca te dérange pas ? :eek:

T'aurais pu trouver mieux comme pseudo kd mem pcq la clocharde haaha :D
Euh je serais la seule fille?
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je devrais pê être enchanté d'être en bonne compagnie ;-)
Et qu'est ce qui t'intéresserait alors Bilal?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Oué je crois que tu seras la seule enfin mhm c'est a tes risques et périls :D

Plein de choses m'intéresse mais une bladirencontre, ca me branche pas, on sait jamais sur qui on peut tomber :eek:, a la limite si j'en viens à apprécier une personne sur le forum et ke le feeling passe ca me dérangerais pas de la rencontrer mais ca c'est une autre histoire.
 
Haut