Bladirencontre du 14 février 2010

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je vois que t'es loin toi , tfason si t'y va pas t'auras pas l'adresse, donc ton plan tombe à l'eau :D

Je vois que t'es loin toi aussi, à moins que tu sois pas loin mais très bête ( excuse moi mon impolitesse) Mais je peux prétendre que je viendrai et avoir l'adresse, car personne ne peut prouver à l'avance qu'il serait là, à moins qu'on demande de payer une garantie :D

Come on...
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Je vois que t'es loin toi aussi, à moins que tu sois pas loin mais très bête ( excuse moi mon impolitesse) Mais je peux prétendre que je viendrai et avoir l'adresse, car personne ne peut prouver à l'avance qu'il serait là, à moins qu'on demande de payer une garantie

Come on...

Désolé j'ai pas l'esprit aussi manipaluteur et tordu:D

D'un côté t'imagines si tout le monde fait comme toi, chacun tout près de l'endroit tu rdvz entrin dgueter le moindre arrivage ce serait la ***** kd meme y aurait même pas de bladirencontre :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Désolé j'ai pas l'esprit aussi manipaluteur et tordu:

D'un côté t'imagines si tout le monde fait comme toi, chacun tout près de l'endroit tu rdvz entrin dgueter le moindre arrivage ce serait la ***** kd meme y aurait même pas de bladirencontre :


T'es un homme, c'est normal :D

Et oui j'imagine ça sera trop bien, y'aura que moi25 hahahahahahaaaaaaaa!

J'appelle mes frères, ça va être super amusant :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
J'ai pas dit qu'ils allaient le violer haaha t'as vraiment l'esprit tordu, j'ai dit rentrer dedans, tabasser koi :D

Gnrlmnt kd j'entends une fille ki dit jvais appeller mes frères c'est pas pour aller distribuer des gateaux :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai pas dit qu'ils allaient le violer haaha t'as vraiment l'esprit tordu, j'ai dit rentrer dedans, tabasser koi :

Gnrlmnt kd j'entends une fille ki dit jvais appeller mes frères c'est pas pour aller distribuer des gateaux D


bah parfois j'interprète littéralement :cool:

Et sisi mes frères ils aiment distribuer les gâteaux, surtout les tartes aux pêches :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Meskinee :eek:, de tte façon mnt c'est cramé, il va venir sur le topic il va lire la conversation et il te diras jamais l'adresse du rdvz :D
 
Hahaha meskine, arrête pk tu veux appeller tes frères tu veux qu'ils lui rentrent dedans ? :ek:

Mes frères ne sont pas des violeurs t'es fou ou quoi, surtout pas d'hommes :-D

J'ai pas dit qu'ils allaient le violer haaha t'as vraiment l'esprit tordu, j'ai dit rentrer dedans, tabasser koi :-D

Gnrlmnt kd j'entends une fille ki dit jvais appeller mes frères c'est pas pour aller distribuer des gateaux :-D

bah parfois j'interprète littéralement :col:

Et sisi mes frères ils aiment distribuer les gâteaux, surtout les tartes aux pêches


:D :D

Tu m'as tué de rire,
je crois qu'il n'y a que toi pour voir des trucs tordu ou il n'y en a pas... :)
 
Ewa bella tu mdis mem pas bonjour tu m'as déjà oublié :-(

Ca va sinn ? Tjrs un temps magnifique au bled ? :-D

Coucou toi, mais non je t'ai pas oublié ;) t'es en pleine discussion alors je voulais pas déranger !

Ben franchement il fait pas beau !

Tu reviens quand la chançarde? :-D

Ben sincerement je sais pas qd je reviens, je voulais reserver pr la semaine prochaine mais papouné veut que je reste un peu plus, ça m'arrange pas vrt j'ai une présentation en anglais et je connais pas encore la date !!!!
 
Haut