Bladirencontre du 14 février 2010

Bilal18

! Breakdown connexion !
On t'as jamais appris qu'il fallait toujours faire un pas de distance pour pouvoir analyser une chose?
T'aurai remarquer que c'était une blague ( pas marrante)


ps: Tout ce que vous direz sera utilisé contre vous :rolleyes:

Bah g remarké ke c t une blague pas marrante, ms jrectifie mnt ca mérite même pas d'être kalifié de blague en vérité :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Hahaha mais ouais en plus tout est fermé un dimanche, ceux qui y vont ils vont se retrouver à gratter la chaleur d'un snack jpari :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Oué moi non plus je sais pas pk, y a un truc kjsens pa ds cette bladirencontre :D

Allez tenez nous au courant hein!! Enfin je dis ça ms je sais même pas si y en a ki y vont en verité haha :D On sais déjà qu'il ya moi25 et bah euh c tout !
 
Oué moi non plus je sais pas pk, y a un truc kjsens pa ds cette bladirencontre :D

Allez tenez nous au courant hein!! Enfin je dis ça ms je sais même pas si y en a ki y vont en verité haha :D On sais déjà qu'il ya moi25 et bah euh c tout !

En fait c'est où le point de rendez-vous, y'a pas eu d'info sur ça haha! Oui moi25 risque de se retrouver seul, et encore peut être que même lui ne vas pas y aller mdr!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
En fait c'est où le point de rendez-vous, y'a pas eu d'info sur ça haha! Oui moi25 risque de se retrouver seul, et encore peut être que même lui ne vas pas y aller mdr!

Je sais pas, j'ai rien vu moi en tout cas ! :D Imagine il y va tout seul, ce sera une bladi-monorencontre, il pourra faire connaissance avec lui même, on sait jamais il a oublié il était qui ahaha :D

Nan allez j'arrête hchoumaa :-D
 
Je sais pas, j'ai rien vu moi en tout cas ! :D Imagine il y va tout seul, ce sera une bladi-monorencontre, il pourra faire connaissance avec lui même, on sait jamais il a oublié il était qui ahaha :D

Nan allez j'arrête hchoumaa :-D

Aya Mdrrrrrr tu m'as bien fait rire là!!!

C'est vrai hchouma respect pr la bladi(mono)rencontre
 
Hahaha tu continues toi 3awed :D!! Atta ms ca peut être khatar une mono-rencontre, il pourra se parler à lui même s'inviter au snack et tout ca reviens à pas cher :D

Allez j'arrête!

T'as vu c'est plus fort que toi! tu peux pas t'arrêter mdrrr

N'empêche t'as raison, ça fait des economies de se retrouver soi même lors d'une rencontre, on devrait essayer!
 
Haut