Bladirencontre du 14 février 2010

beaureve

السلام ف
Ben sincerement je sais pas qd je reviens, je voulais reserver pr la semaine prochaine mais papouné veut que je reste un peu plus, ça m'arrange pas vrt j'ai une présentation en anglais et je connais pas encore la date !!!!

Bah tu me fais isgne quand tu reviens, de toute manière t'as mon numéro ;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
ça sent les gens qui grattent l'amitié par ici

Ps: je suis d'humeur a " t3eda " aujaurd'hui, excuses moi d'avance

Tzz t sérieuz ou koi, pcq je demande des nouvelles d'une personne ac ki j'ai discuté avant-hier jgratte l'amitié ? :rolleyes:

T'as pas bon pcq je lui ai parlé, t'es jalouse :D

Tant mieux pr toi si t'es d'humeur à t3eda ms va falloir te trouver un autre pigeon sur bladi pcq jsuis pas la bonne personne :).
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tzz t sérieuz ou koi, pcq je demande des nouvelles d'une personne ac ki j'ai discuté avant-hier jgratte l'amitié ? :rolleyes:

T'as pas bon pcq je lui ai parlé, t'es jalouse :

Tant mieux pr toi si t'es d'humeur à t3eda ms va falloir te trouver un autre pigeon sur bladi pcq jsuis pas la bonne personne :).


Tzz toi même essaies pas de masquer :D

Et puis finalement je ne suis ni jalouse ni sérieuse dans ce que je dis :--)

Désolée encore si je t'ai froissé ou quoique ce soit...









Mais tu semblait être le pigeon parfait hahahahaa! ( oups , just kidding encore une fois)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Tzz toi même essaies pas de masquer

Et puis finalement je ne suis ni jalouse ni sérieuse dans ce que je dis

Désolée encore si je t'ai froissé ou quoique ce soit...

Mais tu semblait être le pigeon parfait hahahahaa! ( oups , just kidding encore une fois)

Oui je "semblais être" comme tu dis, mais ca arrive à tout le monde de se tromper :D

Tkt moi osi c pas srx jsuis juste entrin de rigoler ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui je "semblais être" comme tu dis, mais ca arrive à tout le monde de se tromper :

Tkt moi osi c pas srx jsuis juste entrin de rigoler )


Aaah je croyais que c'était sérieux :rouge:

Parce que ce n'était pas rigolo ( oh non j'exagère, vas-y tu peux le dire à haute voie le mot qui commence par ta g... et qui se termine par "...ueule" :--)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Aaah je croyais que c'était sérieux

Parce que ce n'était pas rigolo ( oh non j'exagère, vas-y tu peux le dire à haute voie le mot qui commence par ta g... et qui se termine par "...ueule"

Je vais même l'écrire tiens : ta gueule ! :D

Non tkt jmenerve pas pr si peu, tfason je sais ce ke je vau ms c vrai ke c t meme pas marrant en plus :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je vais même l'écrire tiens : ta gueule ! :D

Non tkt jmenerve pas pr si peu, tfason je sais ce ke je vau ms c vrai ke c t meme pas marrant en plus :

Tu t'es laisser emporter dans la *****, je vais aller te chekam chez les modos :D

Tu sera banni :--D

Non au fait t'es pardonné.. après toutes les bêtises que je sors depuis la tantot!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ouuh balance, tu deviens tout rouge t'as chaud tu te reconnais :D

Nn alz il vont pas me bannir pr un ta gueule ! :)

C sa koi moi jdis si il fallait bannir kelkun c toi ac tout ske tu raconte dpui la tanto :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ouuh balance, tu deviens tout rouge t'as chaud tu te reconnais :

Nn alz il vont pas me bannir pr un ta gueule ! :)

C sa koi moi jdis si il fallait bannir kelkun c toi ac tout ske tu raconte dpui la tanto :

sisisiiii c'est possible, ça dépend de l'humeur des modo qui te lisent :D

Moi je peux raconter tout ça, j'ai envoyer un certificat de mon état de santé mentale :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Hahaha, carrément certif de ton etat de santé mentale et tout :D

Bon ben Allahichafik alors, je pensais que tu le faisais exprès ms apparement c'est pas voulu :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hahaha, carrément certif de ton etat de santé mentale et tout D

Bon ben Allahichafik alors, je pensais que tu le faisais exprès ms apparement c'est pas voulu :


Non non, qui t'as dis que ce n'est pas fais exprès?

Au fait l'état belge me paye pour ça, je peux pas renoncer à ça :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Allé ? :

Stou j'avais besoin d'argent en plus en ce moment, je vais le chercher ou ce certificat ? Il est pas payant jspr D?


ça dépend tu es veuf? Invalide? Pensionné? Orphelin?

( VIPO :p, tu ne payera pas )

si t'as besoin d'info contacte moi par mp

( haha comment les gens vont croire ! )
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bah jviens te dir ke j'étais veuf d'ou jvé la sortir mon épouz, de sa tombe ? : Idem pour mes parents ek:


Bah tant pis pour toi alors tu peux pas avoir cette rémunération, tu crois que c'est des pigeon en Belgique?

Pourquoi tu peux pas les sortir de la tombe tien... ils sont enterrer au Maroc?

:eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Non ils sont incinérés :e

Je peux ramener un fausse épouse et des faux parents ? :


Aaaah bah tien, ça c'est *** hein :eek:

C'est pas pour rien qu'Allah swt. nous interdit l'incinération ! ça t'apprendra à désobéir :langue

Et oui tu peux, je veux bien être ta mère, et pour la ta femme, prends des photos du mariage et tout et je te conseille de prendre une congolaise comme pseudo-épouse , comme ça ils vont pas te dire " waaa3 c'est un mariage blanc "

:cool:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ah fond jsuis deg mnt :(

Ah ouais bonne idée ça, faut ke je trouve un père aussi, et pr la pseudo-épouse, nan jvé les bluffer ce sera une asiatike, il l'auront pas vu venir celle là hahaha :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ah fond jsuis deg mnt :

Ah ouais bonne idée ça, faut ke je trouve un père aussi, et pr la pseudo-épouse, nan jvé les bluffer ce sera une asiatike, il l'auront pas vu venir celle là hahaha :



Un père?

fais une annonce dans le Vlan ou va dans une église y'en a blindé...

Et allèze, vaz-y fais nous un mariage jaune et tu va voir :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Hahahaha tu m'as tué là :D

En plus ac la poisse ke j'ai jsuis sur kil m'enverrait un excorsiseur ou un truc du style:eek:

Alz hein c un faux mariage tfason :)!
 
Haut