Bladirencontre du 14 février 2010

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ben déballe est-ce que tu emballes ou tu remballe, ta la dalle, sa fait mal, tu avale , tu t'empale, tu deviens pale , c'est un cheval, il rale, quand il cale, il sent lchacal, t'aime les babale,...?

purée, même si j'ai gravement envie de dire va te faire voir, je suis plus tenter de dire que j'aime tes jeux de mots :cool:
 
ok si elles veulent venir elles peuvent mais bon comme d'habitude la plupart d'entre elles ne viennent pas aux bladirencontres , je ne voyais pas trop l'utilité de les inviter...

en meme temps si tu les harcèles toutes il est logique qu'elles ne veulent pas te rencontré, l'ennuie c'est que tu nous deya3 (nous bladinautes)

:D
 
harcelés? hum hum , comment peut on harceler des gens que nous avons jamais rencontré? étrange étrange ..... Ah mnt je comprends , tu parlais de toi.... je ne suis pas gay , je te rassure...
 
harcelés? hum hum , comment peut on harceler des gens que nous avons jamais rencontré? étrange étrange ..... Ah mnt je comprends , tu parlais de toi.... je ne suis pas gay , je te rassure...


msn, mp sur bladi, pas besoin de les voirs en vraie, fait pas l'innocent tu sais tres bien que t'es une vraie sangsue, et si c'est pas le cas va te soigné et prend rendez vous avec rachid haddach :D
 
msn, mp sur bladi, pas besoin de les voirs en vraie, fait pas l'innocent tu sais tres bien que t'es une vraie sangsue, et si c'est pas le cas va te soigné et prend rendez vous avec rachid haddach :D

Tiens tiens , toi aussi tu as un certain nombre de vieux dossier qui trainent et évidement tu n'aimerait pas que la plupart des personnes de ce forum sache de quoi il s 'agit....

mais contrairement à toi , je ne suis pas une "balance"
 
Tiens tiens , toi aussi tu as un certain nombre de vieux dossier qui trainent et évidement tu n'aimerait pas que la plupart des personnes de ce forum sache de quoi il s 'agit....

mais contrairement à toi , je ne suis pas une "balance"

tu peux crevé pour trouvé une fille qui s'est fait harcelée par ma petite personne, je me suffit à moi meme

:D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tiens tiens , toi aussi tu as un certain nombre de vieux dossier qui trainent et évidement tu n'aimerait pas que la plupart des personnes de ce forum sache de quoi il s 'agit....

mais contrairement à toi , je ne suis pas une "balance"

Vaz-y balance balance?????

à moins que tu bluffe :cool:
 
non , je ne suis pas là pour démolir la réputation des gens dsl... Je ne vais pas me rabaisser à son niveau... Est-ce que qlq qui dit que qlq qui envoie des mp ( ce que lui méme fait ) c'est de l'harcèlement ou pire me fait passer pour un sale type pcq j'écoute des conférence de Mr haddach ( du cinquentenaire) est quelqu'un de sensé? je vous le demande?
 
non , je ne suis pas là pour démolir la réputation des gens dsl... Je ne vais pas me rabaisser à son niveau... Est-ce que qlq qui dit que qlq qui envoie des mp ( ce que lui méme fait ) c'est de l'harcèlement ou pire me fait passer pour un sale type pcq j'écoute des conférence de Mr haddach ( du cinquentenaire) est quelqu'un de sensé? je vous le demande?

haha vous me faites rire vous deux! Y' a rien de mal à écouter des conférences de Haddach je te rassure mais je préfère Adil et Kastit ;o)
 
Haut