Bladirencontre : les filles de Belgique

J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....
 
J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....
bah c normal les filles ne donnent leurs vrais numéros qu'à des mecs biens :D
 
J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....

pourquoi tu leur demandes pas directement par mp?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi deja je pige pas pourquoi tu demandes le numero !!!!

depuis quand est-ce que moi j'ai dis que je viendrais à une bladirencontre à bruxelles pour que tu viennes me gratter mon num en mp ????? HEIN !!!!!
oui je t'affiche en public, mais moi je dis à toutes les nanas ne donnez pas votre numero sur bladi ! à qui que se soit ! ça serait de l'inconscience !
 
moi deja je pige pas pourquoi tu demandes le numero !!!!

depuis quand est-ce que moi j'ai dis que je viendrais à une bladirencontre à bruxelles pour que tu viennes me gratter mon num en mp ????? HEIN !!!!!
oui je t'affiche en public, mais moi je dis à toutes les nanas ne donnez pas votre numero sur bladi ! à qui que se soit ! ça serait de l'inconscience !

Miss , tu devrais savoir qu'il est impossible de se reconnaitre lors d'une bladirencontre sans avoir que qlq ait les num de gsm de tlm pour coordonnée tout cela et pour exemple le fiasco de la Bladirencontre française...
 
Miss , tu devrais savoir qu'il est impossible de se reconnaitre lors d'une bladirencontre sans avoir que qlq ait les num de gsm de tlm pour coordonnée tout cela et pour exemple le fiasco de la Bladirencontre française...

Je propose, que l'organisateur se ramène avec une pancarte écrit dessus "bladirencontre", les autres viennent avec un autocollant sur lequel est écrit leur pseudo et un masque de leur avatar, plaqué sur leur visage. Comme ça on se reconnaitra plus facilement ;)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....

Tu ne sais pas encore que Bladi, c' est ca http://membres.lycos.fr/unique/mensonges.gif
 

tassia

princesse patate
Je propose, que l'organisateur se ramène avec une pancarte écrit dessus "bladirencontre", les autres viennent avec un autocollant sur lequel est écrit leur pseudo et un masque de leur avatar, plaqué sur leur visage. Comme ça on se reconnaitra plus facilement ;)

si on fait ca moi je viens :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Miss , tu devrais savoir qu'il est impossible de se reconnaitre lors d'une bladirencontre sans avoir que qlq ait les num de gsm de tlm pour coordonnée tout cela et pour exemple le fiasco de la Bladirencontre française...

arrête arrête
les bladinettes sont pas nées de la dernière pluie !!! :langue:

si vous vous donnez rdv dans un lieu précis (quand je dis précis c'est précis, c'est pas juste "le café de ..." non c'est genre la 1ere fontaine de l'allée!!!) tu debarque ya quelques personnes .... tu sais que c'est des bladinautes ! à la limite vous vous montrez vos têtes avant !
l'autre il demande le numero de telephone !! :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
je crois que je me mettrais sur mon 31 pour l'occase, j'hésite entre ce que je vais porter;

la gueule de Wentworth Miller ou la gueule de François Damien avec noeud pap?

je crois que je vaut bien le second.


:D carrrrement...

@moi 25 : y' a toujours moyen de se reconnaitre sans se téléphonner: tu donnes le lieu et l'heure exacte.
J'ai toujours pas compris pq tu insistes sur les numéros...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....

Je comprends pas pourquoi elles donnent un faux numéro :rolleyes:
Ne pas en donner tout court oui, mais en donner un faux..., c'est vraiment des gamineries...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Moi je viens de débarquer, ça fait longtemps que je suis pas venu bladinauter, si quelqu'un pourrait me mettre au courant pour la bladirencontre ce serait gentil :D
Encore une proposition faite par moi25 qui part en cacahuètes? :langue:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Moi je viens de débarquer, ça fait longtemps que je suis pas venu bladinauter, si quelqu'un pourrait me mettre au courant pour la bladirencontre ce serait gentil :D
Encore une proposition faite par moi25 qui part en cacahuètes? :langue:

aparement c à madou , 16h le 1er mai, et pour que tout le monde te reconnaisse tu donnes ton num à moi 25...
 

Hopkins

Problem Child
salam

visiblement,y'en a qui s'amusent à saboter tout ceque moi25 essaie d'organiser... si vous ne voulez pas venir,dites le lui par mp et puis ne venez pas mais ne vous amusez pas à faire des gamineries..c'est pénible pour lui(alors qu'il essaie d'organiser un truc tout de même) et puis enfantin aussi
à bon entendeur...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
aparement c à madou , 16h le 1er mai, et pour que tout le monde te reconnaisse tu donnes ton num à moi 25...

Je serai là inchaalah mais je n'ai pas à donner mon numéro à qui que ce soit, je suis assez grande comme ça pour reconnaître des bladinautes à un arrêt de métro :langue:
En tout cas merci ;)
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Je serai là inchaalah mais je n'ai pas à donner mon numéro à qui que ce soit, je suis assez grande comme ça pour reconnaître des bladinautes à un arrêt de métro :langue:
En tout cas merci

aparemnt tout le monde ne l'entend pas de cette oreille...
au fait je ne sais pas ou exactement à madou:rolleyes:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
C'est la crise, j' ai pas les moyens de me payer les tatouages de l'évadé,

alors on fait avec ce qu'on a,

un ventre bien arrondi, des dents pourries, une langue qui s'exporte de la bouche facilement,...

je ne comptais pas venir, mais si tu promets d'être sur ton 32 jveux trop voir ça:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

visiblement,y'en a qui s'amusent à saboter tout ceque moi25 essaie d'organiser... si vous ne voulez pas venir,dites le lui par mp et puis ne venez pas mais ne vous amusez pas à faire des gamineries..c'est pénible pour lui(alors qu'il essaie d'organiser un truc tout de même) et puis enfantin aussi
à bon entendeur...

ouais ouais !!
stop le foutage de gueule !!! ;)
qui lui a dit d'ouvrir un post, il aime les coups on dirait !

alors oui c'est mesquin
mais faut pas prendre les filles pour des pigeonnes ! il a des idées derrière la tête !
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Mais bon je comprend pas non plus pourquoi, elles donnent de faux numéro...
Oui c'est vrai que Madou c'est assez grand, faudrait peut-être choisir un point de repère

je suis d'acc pour le faux num c'est puéril mais que veux tu... moi je n'ai pas donné le mien et c tout. Si tu veux vraiment être fixée contacte moi25 je pense que c'est la source la plus 'sure' .

Bon aprem';)
 
ouais ouais !!
stop le foutage de gueule !!! ;)
qui lui a dit d'ouvrir un post, il aime les coups on dirait !

alors oui c'est mesquin
mais faut pas prendre les filles pour des pigeonnes ! il a des idées derrière la tête !

Et toi tu vois le mal partout , c'est pas ma faute si vous les filles vous étes incapable d'organiser une bladirencontre
 

Hopkins

Problem Child
ouais ouais !!
stop le foutage de gueule !!! ;)
qui lui a dit d'ouvrir un post, il aime les coups on dirait !

alors oui c'est mesquin
mais faut pas prendre les filles pour des pigeonnes ! il a des idées derrière la tête !

je ne sais pas et je ne le connais pas ça ne coute rien de dire :
"je serai là à l'heure du rendez vous mais je préfère ne pas donner mon numéro de tel" (comme l'a fait Misshanae) mais je ne vois pas l'interêt de se foutre de lui...
 
je ne sais pas et je ne le connais pas ça ne coute rien de dire :
"je serai là à l'heure du rendez vous mais je préfère ne pas donner mon numéro de tel" (comme l'a fait Misshanae) mais je ne vois pas l'interêt de se foutre de lui...

Cela est leur coté pervers , rien n'empêche de dire oui ou non ou bien une seul fille me donne son num et toutes les autres le donne a cette fille comme cela les bladinautes et bladinettes se retrouve c'est pas compliqué!!!!
 

Hopkins

Problem Child
Cela est leur coté pervers , rien n'empêche de dire oui ou non ou bien une seul fille me donne son num et toutes les autres le donne a cette fille comme cela les bladinautes et bladinettes se retrouve c'est pas compliqué!!!!

elles ne veulent pas donner leur numéro alors donne un lieu et une heure de rencontre et vous vous retrouverez labas..
le numéro de tel n'est pas indispensable non plus!
 
elles ne veulent pas donner leur numéro alors donne un lieu et une heure de rencontre et vous vous retrouverez labas..
le numéro de tel n'est pas indispensable non plus!

oui mais on a jms vu leur téte non plu.... je vais pas demander à tous les passant si ils st de bladi , faut pas déconner non plus
 
et comment la personne saura que je ss un bladinaute ?....hum hum
remember fiasco de la Bladirencontre francaise , tout cela aussi a cause d 'un problème pr se reconnaitre...
 
Haut