Bladirencontre : les filles de Belgique

tassia

princesse patate
et comment la personne saura que je ss un bladinaute ?....hum hum
remember fiasco de la Bladirencontre francaise , tout cela aussi a cause d 'un problème pr se reconnaitre...

ecoute si vous allez dans un parc ou une gare genre voie numero... ou un arret de bus precis habillé avec un pantalon noir et le dessus blanc bah il y a moyen
 
disons que cela sera comme la fois passé une bladirencontre 100 pourcent garcon pcq ces filles de bladi sont malheureusement des parano de 1e classe
 

tassia

princesse patate
vous avez qu'a prendre tous le metro au meme moment sans que personne ne parle
apres le soir tout le monde reviens et en discute sur bladi
puis le re lendemain vous vous rencontrer dans un metro à nouveau :D
 
et comment la personne saura que je ss un bladinaute ?....hum hum
remember fiasco de la Bladirencontre francaise , tout cela aussi a cause d 'un problème pr se reconnaitre...


Ce que tu peux faire, c'est refiler ton num à celles qui craignent un harcélement :) et qui voudraient comme même venir, comme ça s'il y a un souci de localisation ou de timing ce sont elles qui appellent en mode #31#...


je ne comptais pas venir, mais si tu promets d'être sur ton 32 jveux trop voir ça

(mal)heureusement je ne me met jms sur mon 32 en public pour faire ce qu'il fait.

mais je peux faire une représentation enregistré sur dvd pour 5 euros, ac jaquette et des bonus ;)














Pas intéressée, je le savais.
Faut que je change ma stratégie marketing.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Ce que tu peux faire, c'est refiler ton num à celles qui craignent un harcélement :) et qui voudraient comme même venir, comme ça s'il y a un souci de localisation ou de timing ce sont elles qui appellent en mode #31#...




(mal)heureusement je ne me met jms sur mon 32 en public pour faire ce qu'il fait.

mais je peux faire une représentation enregistré sur dvd pour 5 euros, ac jaquette et des bonus


Pas intéressée, je le savais.
Faut que je change ma stratégie marketing.

Effectivement c'est un bon compromis ;)
 
Haha Ta Vraiiment Crue Ke Les Filles Donnent Leurs Numéro à n' Importe quii !
Elle donne leur Numéro Jusque Quand elle connaiissent trés biien la personne & Encore ... !
 

Essera

Let's go to Florida..
ben non, moi aussi je donne pas mon num à une personne que je connais pas bogoss ou pas!
donc je comprends qu'ellles se méfient
 
N'hésitez pas à nous tenir au courant de cette famause bladirencontre.
Je suis persuadée que même des non-membres "curieux" iront se présenter ce jour là... histoire de prendre la température des lieux.
 
Haut