Bladirencontre : les filles de Belgique

J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....

Xpptttttttddrrr toujours aussi éxcéllent toi tu me feras tjrs rire :D

P.S moi je serais à la braderie rue de brabant le 9 mai inchallah...si tu veux on se voit là hein :rolleyes: bon ba je t'envoie ma photo là de suite parcequ'avec la foule qui y'aura ....
 
Xpptttttttddrrr toujours aussi éxcéllent toi tu me feras tjrs rire :D

P.S moi je serais à la braderie rue de brabant le 9 mai inchallah...si tu veux on se voit là hein :rolleyes : bon ba je t'envoie ma photo là de suite parcequ'avec la foule qui y'aura ....

si ça se trouve on va s'y croiser, tu sera pas avec un membre de ta famille au moins? :langue:
 
heyyy qui voilà bladikinder ç afait mais une décenie comment vas tu depuis la dérnière fois à zaventem :-D

qué nénii je serais avec ma maman encore :rouge :

oui ça fait longtemps! jvais bien merci et toi???

oué la dernière fois à zaventem jme suis dis "oups j'ai fait une grosse gaffe" mais heureusement que j'ai quand même été discret :D

ça me servira de leçon pour le 9 mai prochain :D
 
oui ça fait longtemps! jvais bien merci et toi???

oué la dernière fois à zaventem jme suis dis "oups j'ai fait une grosse gaffe" mais heureusement que j'ai quand même été discret

ça me servira de leçon pour le 9 mai prochain

bien aussi hamdoullah on faitl aller toi meme tu sais
néniii tracass elle avait rien capté :D

ah parceque tu comptes venir à la braderie le 9 mai :rolleyes:
 
bien aussi hamdoullah on faitl aller toi meme tu sais
néniii tracass elle avait rien capté :-D

ah parceque tu comptes venir à la braderie le 9 mai :rolleyes :

qu'est ce qui se saurais passé si elle avait capté? :D

non j'ai pas prévu de venir mais on sais jamais si jsuis dans les parages :D
mais comme jm'ennui j'ai envie de venir faire un petit tour du coté de nos voisins belges :rolleyes :
 
qu'est ce qui se saurais passé si elle avait capté?

non j'ai pas prévu de venir mais on sais jamais si jsuis dans les parages
mais comme jm'ennui j'ai envie de venir faire un petit tour du coté de nos voisins belges :rolleyers :

bah rien en vérité..je te l'aurais meme présenté sans probleme je crois :D

ah ba viens hein..on va essayer de s'arranger avec bella et salameche pour se revoir tous ensemble...beaureve sera là :rouge:
 
bah rien en vérité..je te l'aurais meme présenté sans probleme je crois :-D

ah ba viens hein..on va essayer de s'arranger avec bella et salameche pour se revoir tous ensemble...beaureve sera là :rouge :

ben alors pourquoi t'avais peur de me répondre la derniere fois :-D
"ya ma mère juste derrière" jm'en souviens comme si c'était hier :langue:

ok pas de problème, organisez ça vous qui êtes là bas et je viendrais inchallah :rouge:
 
ben alors pourquoi t'avais peur de me répondre la derniere fois :-D
"ya ma mère juste derrière" jm'en souviens comme si c'était hier :languuie:

ok pas de problème, organisez ça vous qui êtes là bas et je viendrais inchallah :rouuge:

prk tu tires la langue comme ça jme3 femmek à hajj houssain :D

ah mais moi laisse tomber....je peux tout faire sauf organiser uen rencontre wollaahe je demanderai à bella ou amel :D
 
d'accord, tu me tiens au courant

PS: c'est normal t'as disparue pendant presque 2 mois (depuis zaventem lol) :eeek:

promis juré promis :rouge:

PS écoute bladi c'est une perte de temps...et puis ces dérniers jours j'ai plus trop le temps de me connecter voilà tout...sinon ba enfait la dérnière fois tu m'avais fait peur c pour ça que j'ai disparu :rolleyes:
 
derien

ba je préfère pas le dire ici...mais chapeau bas quand meme tu m'as reconnu sec nichene :rouge:

ba dis le moi en privé lol
oui au début jme disais c elle ou c pas elle, apres au bout de 2-3 minutes j'ai dis "ya aucun doute possible c'est bien doudou" mais jpensais que tu m'avais reconnu quand j'étais juste devant toi :D
 
ba dis le moi en privé lol
oui au début jme disais c elle ou c pas elle, apres au bout de 2-3 minutes j'ai dis "ya aucun doute possible c'est bien doudou" mais jpensais que tu m'avais reconnu quand j'étais juste devant toi D

je te le dirais le 9 mai sans fautes inchallah:D

mais normaaaale tu m'as surpris tu m'as fait peur attend :eek: et puis t'as pas arrétté d eme regarder en traitre je t'ai repéré sais tu :roullage-des-yeux:
c'est par après que je t'ai reconnu hajj houssihli et surtout quand j'ai reçu ton message là mdr
 
je te le dirais le 9 mai sans fautes inchallah:-D

mais normaaaale tu m'as surpris tu m'as fait peur attend :eek : et puis t'as pas arrétté d eme regarder en traitre je t'ai repéré sais tu :roullage-des-yeux:
c'est par après que je t'ai reconnu hajj houssihli et surtout quand j'ai reçu ton message là mdr

jsais pas si jserais là le 9 mai :roullage-des-yeux:

mdrrrr je t'ai reperé aussi :D
mais moi c'était pour m'assurer que c'étais bien toi, que j'aille pas parler à une inconnue :D
 
ba dis moi quoi à l'avance ok ;-)

oui c'est celà oui :rolleyes : mmdrrrr

"quoi à l'avance"
c'est bon jte l'ai dis lol

pour le 9 mai ya peu de chances que jsois là, ça serais mieux avant
mais on se tient au courant de toute façon ;)

ben tu croyais que jte regardais pour quoi? :D

bon je vais dormir jsuis ko
bonne nuit doudou, à très bientot inchallah
 
"quoi à l'avance"
c'est bon jte l'ai dis lol

pour le 9 mai ya peu de chances que jsois là, ça serais mieux avant
mais on se tient au courant de toute façon

ben tu croyais que jte regardais pour quoi?

bon je vais dormir jsuis ko
bonne nuit doudou, à très bientot inchallah

tu crains...y'aura pas moyen avant mais soit

je te suis...mais pas chez toi hein :eek: mmddrrr
bonne nuit et à bientot inchallah
 
Haut