Bladirencontre : les filles de Belgique

beaureve

السلام ف
ça veut dire quoi mainan :rolleyes :
non quand t'es avec moi rien que toi et moi ok...mais en présence de personne suspect non et non :rolleyes :

mainan=maintenant j'ai tapé trop vite :rolleyes:


chkon had les personnes suspectes, à part toi et moi y a personne sur ce post :rolleyes:
 

beaureve

السلام ف
ah ok je croyais que tu parlais wallon mainan :rolleyes :

ah non non j donne ma main à couper que j'ai vu quelqu'un passer par ici tantot..y'a meme pas 15Min de là :rolleyes :

jparle flamand mais pas wallon :rolleyes:

Oui il m'a semblé aussi avoir aperçu quelqu'un rentrer, mais jpense qu'elle est vite ressortie :rolleyes:
 

Essera

Let's go to Florida..
ce post est tjrs vivant, pourtant la bladirencontre ça fait un bail qu'elle a eu lieu.. ça sent le hors sujet à des kilomètres lol
 
vous voir parler? allez-y! faites vous plaisir.. ptét je me sentirais moins ***** si je savais de quoi il s'agit :langue:


nous voir tout court, on s'est fait plaisir maintes et maintes fois, tu te sentiras moins ***** de quoi je pige pas, faut pas etre prix nobel pour discuter, tu sais ce qu'on dit "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale"

:D
 

Essera

Let's go to Florida..
nous voir tout court, on s'est fait plaisir maintes et maintes fois, tu te sentiras moins ***** de quoi je pige pas, faut pas etre prix nobel pour discuter, tu sais ce qu'on dit "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale"

:D

:eek: c'est moi qui pige pas cette fois.. j'ai l'air d'avoir étalé ma culture générale?
 

Essera

Let's go to Florida..
non je te dis qu'il faut quedal pour parler de tout et de rien, ça s'appelle de la parano rien de plus :D

tu passes une période difficile??? :(

looooool ben non, enfin j'ai perdu un membre de ma famille y'a 1 semaine et donc c'est difficile mais voilà quoi la vie continue..
Que Dieu bénisse son âme!
 
mais c'est dûr! enfin tu vois ce que je veux ..

sinon t'étais à cette bladirencontre? c'était comment? j'ai jamais participé à aucune moi je me demande comment c


j'ai pas participer à la derniere, on discute de tout et de rien autour d'un café, pendant une demie journée, sa permet de passer le temps si on a rien à faire

je sais exactement ce que tu veux dire, on passera tous par là avant de connaitre notre propre mort, faut oeuvré, avant d'etre jugé sans pouvoir oeuvré ;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tu racontes n'importes quoi, faut arreter de le voir comme un footeux, c'est avant tout un homme, ou alors tu es atteinte du complexe du colonisé et tu le trouves trop "marocain" ça c'est un autre probleme...

:-D

N'importe quoi :D

Le costard lui va comme un sac de patate et j'assume mon avis :cool: et cela n'a rien à voir avec un quelconque complexe dont TU souffres :-D
 
Haut