Bladirencontre : les filles de Belgique

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
A mon avis, ce qu’il a voulu dire c’est qu’apparemment il aurait été au nord de la Belgique et se serait rendu compte que le nord de la Belgique est peuplé de marocains.

Je ne sais, j'essaye de déchiffrer.


je pense que je viens de comprendre,à mon avis il essaye de nous dire que Bruxelles est tellement peuplée d'arabes (pour lui), que ça lui rappelle le nord est du Maroc...du moins je pense que c'est ce qu'il essaye de dire, sinon, ça m' étonnerait qu'il parle du nord de la Belgique étant donné que la Flandre compte peu de populations immigrées sur son territoire comparé au reste de le Belgique... :rolleyes:
 
je pense que je viens de comprendre,à mon avis il essaye de nous dire que Bruxelles est tellement peuplée d'arabes (pour lui), que ça lui rappelle le nord est du Maroc...du moins je pense que c'est ce qu'il essaye de dire, sinon, ça m' étonnerait qu'il parle du nord de la Belgique étant donné que la Flandre compte peu de populations immigrées sur son territoire comparé au reste de le Belgique... :rolleyes:

C sa quoi mais c pas trop clair ce qu'il essaye de nous dire.. Mais au début jpensai qu'il venait dire un truc contre les arabes :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
C sa quoi mais c pas trop clair ce qu'il essaye de nous dire.. Mais au début jpensai qu'il venait dire un truc contre les arabes


je me suis faite la même réflexion surtout que mes yeux se sont arrêtés sur le "trop d'arabes", je me suis dit il est culotté celui là de venir nous provoquer sur un site à fréquentation majoritaire maghrébine.. :fou: mais après on essayant de déchiffrer j'en suis arriver à ce que j'ai posté ci dessus..mais c'est clair que faut déchiffrer son commentaire... :rolleyes:
 
Il veut tout simplement dire qu'à Bruxelles, y'a tellement d'arabes, qu'on se croirait dans le rif quoi :D

Et donc pour expliquer mieux, ils nous dit qu'on habite pas en Belgique mais au Nord est du Maroc genre y'a tlmt d'arabes ...

Vous avez compris ? :langue:
 
je pense que je viens de comprendre,à mon avis il essaye de nous dire que Bruxelles est tellement peuplée d'arabes (pour lui), que ça lui rappelle le nord est du Maroc...du moins je pense que c'est ce qu'il essaye de dire, sinon, ça m' étonnerait qu'il parle du nord de la Belgique étant donné que la Flandre compte peu de populations immigrées sur son territoire comparé au reste de le Belgique... :rolleyes:

C sa quoi mais c pas trop clair ce qu'il essaye de nous dire.. Mais au début jpensai qu'il venait dire un truc contre les arabes :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Il veut tout simplement dire qu'à Bruxelles, y'a tellement d'arabes, qu'on se croirait dans le rif quoi

Et donc pour expliquer mieux, ils nous dit qu'on habite pas en Belgique mais au Nord est du Maroc genre y'a tlmt d'arabes ...

Vous avez compris ?


oui donc j'avais réussi à déchiffre ce qu'il disait, merci pour la précision... et t'inquiètes pour moi,j'avais saisi ac un petit tps de réflexion ,mdr... :fou: :langue:
 
je me suis faite la même réflexion surtout que mes yeux se sont arrêtés sur le "trop d'arabes", je me suis dit il est culotté celui là de venir nous provoquer sur un site à fréquentation majoritaire maghrébine.. :fou: mais après on essayant de déchiffrer j'en suis arriver à ce que j'ai posté ci dessus..mais c'est clair que faut déchiffrer son commentaire.:


Mdrr mais c encore beaaucoup mieux si il explique son truc en plus clair, mais sérieux moi aussi quand g vu "trop d'arabes" j'me suis dit ouilllee....:eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrr mais c encore beaaucoup mieux si il explique son truc en plus clair, mais sérieux moi aussi quand g vu "trop d'arabes" j'me suis dit ouilllee....:eek:


c'est clair que la façon dont il a mis cela par écrit , et en insistant bien sur le trop d'arabes, tu te dis bien ouillllee , c'est quoi ça,pourquoi il me provoque celui là... :fou:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
HRAMA pas de mixage sibouplé :


ah ok, j'avais pas saisi l'angle religieux dans ta réponse ;) ... eh ben c'est tout tu n'a qu' à le faire savoir clairement que les filles ne sont pas les bienvenues pour cette rencontre là,en même tps d'après la dernière bladirencontre,la gente féminine n'était pas au rdv, dc je pense que t'as rien à craindre pour ce jour là également :D
 
koi de neuf ?

PS: ton fantasme est trop chelou .... sérieux

bien hamdoullah et toi depuis le temps :rolleyes:
PS je ne vois pas mais alors là du tout de quoi tu parles ......


je me prend pour personne je suis moi meme ..

je suis pas excitée du tout , s'expliquer avec lui en MP ? pourquoi venir ouvrir un topic alors? c'est normal que je viens m'énerver sur lui et en plus tu le connais pas ! il harcèle toutes les filles et meme sur d'autres sites on dirait que on est obligé de lui répondre et de lui parler..ohh calme stop faut laisser respirer les gens je vis pas pour lui :eeek:

pas l'air d'être respectueuse? tu sera bien etonnée.. tu me juge sans me connaitre, et puis je vois pas ce que j'ai fait de mal , je l'ai insulté? non "je parle " tout simplement et comme tout le monde.

Tu parles trop miss :wakkwakk:
Il a ouvert son post mais il n'a jamais cité ton pseudo que je sache tu t'es grillée toute seule allahistre.....et puis si t'étais une personne normale adulte et bien vaccinée :rolleyes: tu te serais expliquée avec lui sans en MP sans pourt autant le fdeh.....ou aupire s'il te harcèle que t'arrives pas à le sentir tu le calcules pas tu lui réponds meme plus point barre.....mais bon la vie fait qu'il faut de tout pour faire un monde y'a rien à faire
 
bien hamdoullah et toi depuis le temps :rolleyes:
PS je ne vois pas mais alors là du tout de quoi tu parles ......








Tu parles trop miss :wakkwakk:
Il a ouvert son post mais il n'a jamais cité ton pseudo que je sache tu t'es grillée toute seule allahistre.....et puis si t'étais une personne normale adulte et bien vaccinée :rolleyes: tu te serais expliquée avec lui sans en MP sans pourt autant le fdeh.....ou aupire s'il te harcèle que t'arrives pas à le sentir tu le calcules pas tu lui réponds meme plus point barre.....mais bon la vie fait qu'il faut de tout pour faire un monde y'a rien à faire

j'ai rien a me reprocher pour me faire griller et je crois que tu n'a toujours pas compris c'est quoi le problème bref oké.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
j'ai rien a me reprocher pour me faire griller et je crois que tu n'a toujours pas compris c'est quoi le problème bref oké.



allez c'est pas grave les miss ne vous prenez pas la tête pour ce genre de futilités..si jms y'a besoins d'explications les deux intéressés n'auront qu'à s'arranger par mp en bonne et du forme comme des adultes responsables et assumant leurs actes(ou plutôt paroles)... ;)
 
allez c'est pas grave les miss ne vous prenez pas la tête pour ce genre de futilités..si jms y'a besoins d'explications les deux intéressés n'auront qu'à s'arranger par mp en bonne et du forme comme des adultes responsables et assumant leurs actes(ou plutôt paroles)... ;)


mais voila je vois pas pourquoi elle doit rentrer dedans.. c'est juste un forum :eek:
 
a fooond ta remarqué !! et il me dit ça par mp :" de toute facon , pour que les gens soient sympa avec toi sur le forum , il vaudrais mieux pour toi étre mon amie plutot que mon ennemi...."
Il croit que ç'est a son père bladi
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
a fooond ta remarqué !! et il me dit ça par mp :" de toute facon , pour que les gens soient sympa avec toi sur le forum , il vaudrais mieux pour toi étre mon amie plutot que mon ennemi...."
Il croit que ç'est a son père bladi


exptdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,sérieux t'as cartonnée "il croit que c'est à son père bladi " tu m'as tuée :D
 
Haut