Bladirencontre : les filles de Belgique

J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....

La je me sens visée mais visée mais Supeeeer viséeeeeeeeeeeeeee... ta besoin d'ouvrir un topic juste pour dire comme quoi une fille ta passé un FAUX NUM rolaalaaa franchement ta rien a faire, et de plus c'est pas un faux num..... qui dit gamineries...
 
vazy donne l'endroit et l'heure tant que tu y es comme ca on se retrouvera à 20 là-bas, on va rien comprendre :rollD

ba oui prk pas.... Samedi à 18H rue d'aerschot c'est cela :rolleyes: soit la rue en parallèle de la rue de brabant...corrige moi si je me trompe chérie

Ps sinon ba moi25 si tu veux venir tu peux m'envoyer ton num par MP et je te dirais quoi c'est plus sur ok :)
 
La je me sens visée mais visée mais Supeeeer viséeeeeeeeeeeeeee... ta besoin d'ouvrir un topic juste pour dire comme quoi une fille ta passé un FAUX NUM rolaalaaa franchement ta rien a faire, et de plus c'est pas un faux num..... qui dit gamineries...

a oui pour toi un num de gsm pour lequel on entend tous les jours à n importe quelle heure :" vous étes en contact avec la boite à message de 0...." est un num correcte?
 
a oui pour toi un num de gsm pour lequel on entend tous les jours à n importe quelle heure :" vous étes en contact avec la boite à message de 0...." est un num correcte?


arretes c'est pas comme ça que tu vas te trouver une fille, laisse les venirs vers toi, cours pas, sa fait le creve de faim et elles detestent ça...

j'espere que t'as l'abonnement pour appeler le numero fictif, et peut etre qu'elle a bien fait...

desole...
 

beaureve

السلام ف
a oui pour toi un num de gsm pour lequel on entend tous les jours à n importe quelle heure :" vous étes en contact avec la boite à message de 0...." est un num correcte?

bah tu sais si c'était un faux numéro, la bonne femme t'aurait dit que ce numéro n'existe pas :rolleyes : et tu aurais en plus une sonnerie bizarre que je ne saurai reproduire par écrit :rolleyes::D
 

quoidautre

fais attention
arretes c'est pas comme ça que tu vas te trouver une fille, laisse les venirs vers toi, cours pas, sa fait le creve de faim et elles detestent ça...

j'espere que t'as l'abonnement pour appeler le numero fictif, et peut etre qu'elle a bien fait...

desole...

ca sent du vecu tout ca.........



je dis ca MS je dis rien
 
a oui pour toi un num de gsm pour lequel on entend tous les jours à n importe quelle heure :" vous étes en contact avec la boite à message de 0...." est un num correcte?

ohlala pove chou tu as essayé de la joindre tous les jours et à plusieurs reprise la journée :(

mais c quoi ton problème..prk es tu déséspéré à ce point ...
 
a oui pour toi un num de gsm pour lequel on entend tous les jours à n importe quelle heure :" vous étes en contact avec la boite à message de 0...." est un num correcte?

ooohhh tous les jours ? c'est mignon breeef commence pas a mettre des topics pour dire comme quoi je t'ai passé un faux num?? de plus je passe pas mon num a n'importe qui donc si je viens passer mon num tous les types auront mon num ... mohem en plus de ça tu m'harceles olaalala
 
ooohhh tous les jours ? c'est mignon breeef commence pas a mettre des topics pour dire comme quoi je t'ai passé un faux num?? de plus je passe pas mon num a n'importe qui donc si je viens passer mon num tous les types auront mon num ... mohem en plus de ça tu m'harceles olaalala

ehhhhh tu vas te calmer miss :eek:
kestas à lui parler comme ça tu te prends pour qui toi aussi ...
 
jusqu'au jour ou elle rencontrera un type comme moi, et elle sera d'un coup tres obéissante

D

meme pas .....elle m'a l'air super excitée en tout cas ..ça m'insupporte les gens comme ça arffffff
et puis elle a qu'à s'expliquer avec lui en MP prk lui foutre la gene en public comme ça attend...je te jure les gens des fois :rolleyes:
 
meme pas .....elle m'a l'air super excitée en tout cas ..ça m'insupporte les gens comme ça arffffff
et puis elle a qu'à s'expliquer avec lui en MP prk lui foutre la gene en public comme ça attend...je te jure les gens des fois :rolleyes:



c'est du marketing, genre je suis pas n'importe qui, je suis une fille nichen respectable et belle, donc faut aller avec des pincettes et surtout faire des courbettes

:D
 
c'est du marketing, genre je suis pas n'importe qui, je suis une fille nichen respectable et belle, donc faut aller avec des pincettes et surtout faire des courbettes

D

n'importe quoi parceque nous autres on est n'importe qui peut etre :rolleyes:
elle a pas l'air d'etre respectueuse en tout cas quand je la lis donc fatelement elle mérite pas qu'on la respecte.....belle et nichene ça reste à voir et en meme temps on s'enfout..personne n'est laid ici...elle a qu'à bien se tenir et mesurer ses propos quand elle répond en public :rolleyes:
 
ooohhh tous les jours ? c'est mignon breeef commence pas a mettre des topics pour dire comme quoi je t'ai passé un faux num?? de plus je passe pas mon num a n'importe qui donc si je viens passer mon num tous les types auront mon num ... mohem en plus de ça tu m'harceles olaalala

oulallala tu te sens pas bien ou quoi? pk tu parles comme ça
 
n'importe quoi parceque nous autres on est n'importe qui peut etre :rolleyes:
elle a pas l'air d'etre respectueuse en tout cas quand je la lis donc fatelement elle mérite pas qu'on la respecte.....belle et nichene ça reste à voir et en meme temps on s'enfout..personne n'est laid ici...elle a qu'à bien se tenir et mesurer ses propos quand elle répond en public :rolleyes:


elle est encore petite, c'est du genre à crier dans le tram pour se faire remarquer, et marcher en rue avec ses copines genre "regardez nous on est bonne"

il y a un clip qui me vient à l'esprit

http://www.youtube.com/watch?v=iLdwlOzWxM0
 
elle est encore petite, c'est du genre à crier dans le tram pour se faire remarquer, et marcher en rue avec ses copines genre "regardez nous on est bonne"

il y a un clip qui me vient à l'esprit

http://www.youtube.com/watch?v=iLdwlOzWxM0

ohalala j'éspère que c'était pas elle que moi25 a croisé dans le tram aujourd'huii..celle qui criait ( je ne sais plus quoi ) :eek: ahh mais elle finira bien par se calmer un jour on est toutes passées par là ...mais en moins sauvage biensur :rouge:

mmdrr pour le clip..elles étaient vraiment laides à l'époque les destiny's child
 
ohalala j'éspère que c'était pas elle que moi25 a croisé dans le tram aujourd'huii..celle qui criait ( je ne sais plus quoi ) :eek: ahh mais elle finira bien par se calmer un jour on est toutes passées par là ...mais en moins sauvage biensur :rougee:

mmdrr pour le clip..elles étaient vraiment laides à l'époque les destiny's child



la fée bistouri est passé moyennant quelques milliers d'album vendue dans le monde

:D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ohalala j'éspère que c'était pas elle que moi25 a croisé dans le tram aujourd'huii..celle qui criait ( je ne sais plus quoi ) :eek: ahh mais elle finira bien par se calmer un jour on est toutes passées par là ...mais en moins sauvage biensur :rouge:

mmdrr pour le clip..elles étaient vraiment laides à l'époque les destiny's child

koi de neuf ?

PS: ton fantasme est trop chelou .... sérieux
 
meme pas .....elle m'a l'air super excitée en tout cas ..ça m'insupporte les gens comme ça arffffff
et puis elle a qu'à s'expliquer avec lui en MP prk lui foutre la gene en public comme ça attend...je te jure les gens des fois :rolleyes:

je suis pas excitée du tout , s'expliquer avec lui en MP ? pourquoi venir ouvrir un topic alors? c'est normal que je viens m'énerver sur lui et en plus tu le connais pas ! il harcèle toutes les filles et meme sur d'autres sites on dirait que on est obligé de lui répondre et de lui parler..ohh calme stop faut laisser respirer les gens je vis pas pour lui :eek:
 
n'importe quoi parceque nous autres on est n'importe qui peut etre :rolleyes:
elle a pas l'air d'etre respectueuse en tout cas quand je la lis donc fatelement elle mérite pas qu'on la respecte.....belle et nichene ça reste à voir et en meme temps on s'enfout..personne n'est laid ici...elle a qu'à bien se tenir et mesurer ses propos quand elle répond en public :rolleyes:

pas l'air d'être respectueuse? tu sera bien etonnée.. tu me juge sans me connaitre, et puis je vois pas ce que j'ai fait de mal , je l'ai insulté? non "je parle " tout simplement et comme tout le monde.
 
Bon bref sérieux si je viens vous dire qui il est je crois que vous allez finir par me dire ta raison .. Bon bonne journée a tous.



Ho la la c'est méchant! Ca balance dit donc par ici...
Tu as été victime de quelque chose de grave, de harcèlement?
Faut porter plainte!! Non, je plaisante.

Rien ne t'empêche à ne pas répondre à ses... je ne sais pas quoi.
Tout problème à sa solution.
 
Ho la la c'est méchant! Ca balance dit donc par ici...
Tu as été victime de quelque chose de grave, de harcèlement?
Faut porter plainte!! Non, je plaisante.

Rien ne t'empêche à ne pas répondre à ses... je ne sais pas quoi.
Tout problème à sa solution.

Mais justement couzine sans faire de problème j ai préfère ne pas répondre , c ce que j'ai fait exactement , mais bon lui il vient il ouvre un topic exprès pour que quand je vois ça je vais lui parler.. Zahma voilà il attirer mon attention et continuer a ma envoyer des mp..
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Hello les bleges,

hey les bruxellois, vous n'habitez pas la belgique mais le nord est du maroc!
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop d'arabeeeeeeeeeeeesssssssssssssss
 
Haut