Bladirencontre : les filles de Belgique

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oui c'est vrai mais bon ça va plus ce refaire ce genre de choses , ce qui m'a énervée le plus c'est le fait qu'il affiche ça en public.. C'est fait pourquoi les MP?


t'inquiètes je peux comprendre... c'est clair qu'il aurait peut être du te le dire directement par mp,ms je crois qu'en réalité t'as pas été la seule à avoir donner un "faux num" mais c'est bon,te prends pas la tête,ce qui est dit est dit maintenant,passe à autre chose et si tu vois que ça s'arrange pas envoi lui un petit mp, ;)
 
t'inquiètes je peux comprendre... c'est clair qu'il aurait peut être du te le dire directement par mp,ms je crois qu'en réalité t'as pas été la seule à avoir donner un "faux num" mais c'est bon,te prends pas la tête,ce qui est dit est dit maintenant,passe à autre chose et si tu vois que ça s'arrange pas envoi lui un petit mp, ;)

ce n'est pas la seule en effet , mais c'est la seule à ne s'être jamais excusé .....
 
t'inquiètes je peux comprendre... c'est clair qu'il aurait peut être du te le dire directement par mp,ms je crois qu'en réalité t'as pas été la seule à avoir donner un "faux num" mais c'est bon,te prends pas la tête,ce qui est dit est dit maintenant,passe à autre chose et si tu vois que ça s'arrange pas envoi lui un petit mp, ;)

Noon miss je me casse pas la tête moi pour des bêtes petits trucs ,mtn je me suis arrangée.
 
Elle est bonne celle là M'Excuser Mdrrrr je vois pas ce que j'ai fait pour m'excuser, ce type il veut que je lui embrasse les pieds et m'excuser au près de lui .. Bon moi j'ai rien a me reprocher Allah y hawn
 
j'ai rien a me reprocher pour me faire griller et je crois que tu n'a toujours pas compris c'est quoi le problème bref oké.

mais on s'enfout on s'en branle complètement :rolleyes: démèrdes toi avec ailleurs et arrette de polluer le post avec tes anneries à 5 francs
mais voila je vois pas pourquoi elle doit rentrer dedans.. c'est juste un forum :eeek:

Toi tu cherches misère à mon avis ..ehhh je fais ce que je veux je me mèle de ce que je veux et t as rien à dire toi comprendre ou pas :rolleyes:
ba voilà c juste un forum pourquoi tu t'excites commeça..calme ta joie miss
 
mais on s'enfout on s'en branle complètement :rolleyes: démèrdes toi avec ailleurs et arrette de polluer le post avec tes anneries à 5 francs


Toi tu cherches misère à mon avis ..ehhh je fais ce que je veux je me mèle de ce que je veux et t as rien à dire toi comprendre ou pas :rolleyes:
ba voilà c juste un forum pourquoi tu t'excites commeça..calme ta joie miss

C'est pas tes affaires si je veux polluer le poste si ça te dérange bah répond plus C'est toi qui t'excites toute seule, et il a pas besoin d'avocate il peut se défendre comme un grand.
Bref jte laisse toi et ton poste miss thalla
 
C'est pas tes affaires si je veux polluer le poste si ça te dérange bah répond plus C'est toi qui t'excites toute seule, et il a pas besoin d'avocate il peut se défendre comme un grand.
Bref jte laisse toi et ton poste miss thalla

mais je ne le défend pas misstinguette je t'ai gentillement proposé de parler de façon plus correct c'est tout....et le post n'est pas mien mais tu ne le pollues pas avec tes bobards de gamines point .....alléé mntnt va jouer ailleurs tu me fais perdre mon temps...quoque je n'ai rien à faire donc ça tombe bien :rolleyes:
 
ahlane bladikinder comment vas :-D
qué néniiii façon de parler c'est tout ..et kwé ké novelles du coté des chtits :rolleyes :

ça va bien et toi? :-D

je plaisantais pour les 5 francs belges, quoi que j'ai une piece chez moi :eeek:

du coté des ch'tis tout va bien merci, j'espère que c'est pareil du coté de chez vous ;)

ps: demain jserais de passage vers chez toi :rolleyes:
 
ça va bien et toi? :-D

je plaisantais pour les 5 francs belges, quoi que j'ai une piece chez moi :eeek:

du coté des ch'tis tout va bien merci, j'espère que c'est pareil du coté de chez vous )

ps: demain jserais de passage vers chez toi :rolleeyes:

bien bien on fait aller hamdoullah allahe ysellemek :rouge:

Ps pourquoi faire tu viens faire quoi ici encore :rolleyes:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
mais je ne le défend pas misstinguette je t'ai gentillement proposé de parler de façon plus correct c'est tout....et le post n'est pas mien mais tu ne le pollues pas avec tes bobards de gamines point .....alléé mntnt va jouer ailleurs tu me fais perdre mon temps...quoque je n'ai rien à faire donc ça tombe bien :rolleyes:

un bain de boue et des bikinis ... rien de mieux pour régler un conflit ...
 
Haut