Les blondes

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
A la base c est pas trop mon truc.

C est même vraiment laid quand on y pense mais certaines arrivent a donner a cette couleur si mal portée par la maghrebine de base, celle qui passe ses journées de libre a poser sur FB, a bouger ses fesses gélatineuses sur les dance floor et s'habiller chez Zara ou tout autre marque du genre.

La blonde qui ose aller dans une salle uv et se trouver belle, elle est tellement bronzée que meme ses dents jaunes paraissent blanches !!!

Elle est tellement vulgaire que même une péripatéticienne du bois de Boulogne a des manières de princesses monégasque en comparaison d ela blonde maghrebine.

La blonde qui ouvre son bec et tu as envie de la museler avant même d'avoir entendu la moindre syllabe !


Puis un jour une blonde vient tout changer et redonne a cette couleur un certain attrait, pensez vous qu'on puisse aimer les blondes apres tout ce que je viens de vous racontez ?
 
A la base c est pas trop mon truc.

C est même vraiment laid quand on y pense mais certaines arrivent a donner a cette couleur si mal portée par la maghrebine de base, celle qui passe ses journées de libre a poser sur FB, a bouger ses fesses gélatineuses sur les dance floor et s'habiller chez Zara ou tout autre marque du genre.

La blonde qui ose aller dans une salle uv et se trouver belle, elle est tellement bronzée que meme ses dents jaunes paraissent blanches !!!

Elle est tellement vulgaire que même une péripatéticienne du bois de Boulogne a des manières de princesses monégasque en comparaison d ela blonde maghrebine.

La blonde qui ouvre son bec et tu as envie de la museler avant même d'avoir entendu la moindre syllabe !


Puis un jour une blonde vient tout changer et redonne a cette couleur un certain attrait, pensez vous qu'on puisse aimer les blondes apres tout ce que je viens de vous racontez ?

J'ai des copines blondes aux yeux verts qui sont très belle...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu n'as rien compris il vient hurler son amour à une blonde.

pour le reste tu as raison mais aujourd hui il y a des arabes qui se marient avec des gitans une honte , tu ne sais meme plus comment les insulter :D


J aurais du hurler mon amour a ta personne peut etre je suis si indelicat qd on y pense
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Gitane please respecte ce peuple qui souffre tellement !!!
tu n'as rien compris il vient hurler son amour à une blonde.

pour le reste tu as raison mais aujourd hui il y a des arabes qui se marient avec des gitans une honte , tu ne sais meme plus comment les insulter : D

C'est vrai que je manque vraiment de respect à la Gitanie :D en les comparant à des maghrébins :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'as surement du voir des roumains laver les vitres d'un bâtiment et tu as cru que c'était leu église :D

Non tu me connais je fais pas les choses a moitie, jai voulu verifier que l eglise etait vraie et bah elle est belle et bien la avec des roumains prêtres et devine les roumains prêtres ont la meme tete que les roumains laveurs de vitre !!!
 
Haut