Les blondes

allissia

l'air de rien............
Je les connais pas ils ressemblent à quoi ? :D
Quand on dit gitans , les gens voient des roumains alors que moi je vois les gitans gipsy : )
ILS sont plus hargeux que les sudistes ils ont la rage ceux là.
dans le sud ils sont en mode gipsy chiant mais ça va a Paris ils sont tres hargeux des gitans stressés:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ILS sont plus hargeux que les sudistes ils ont la rage ceux là.
dans le sud ils sont en mode gipsy chiant mais ça va a Paris ils sont tres hargeux des gitans stressés: D
Un jour j'ai dis non pour le lavage de vitre a un mec ( c'est souvent des femmes ici) il a craché sur le pare brise l'enfoiré, j'ai rien dis et dès que le feu est passé au vert , il est passé a coté je lui ai craché dessus et j'ai accéléré :D
Depuis je passe plus par là :indigne:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Hahahahah tu m'as tué :D
On est des monstres quand même :D


Sibouuuuuuuuplé missiou li jouli li jenti :


Non mais faut pas se laisser faire si ils implantent des eglises, cest quoi la suite ? une ecole ? ils vont faire des gosses qui vont aller a l universites ? acheter des voitures avec une immatriculation locale ? allez chez le dentiste ? non mais franchement faut surveiller cela
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais faut pas se laisser faire si ils implantent des eglises, cest quoi la suite ? une ecole ? ils vont faire des gosses qui vont aller a l universites ? acheter des voitures avec une immatriculation locale ? allez chez le dentiste ? non mais franchement faut surveiller cela
Mdrrrrrrrr l'enfoiré :D
 

allissia

l'air de rien............
Un jour j'ai dis non pour le lavage de vitre a un mec ( c'est souvent des femmes ici) il a craché sur le pare brise l'enfoiré, j'ai rien dis et dès que le feu est passé au vert , il est passé a coté je lui ai craché dessus et j'ai accéléré :D
Depuis je passe plus par là : indigne:
hahahahaha tu es wanted :D
tu es folle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Un jour j'ai dis non pour le lavage de vitre a un mec ( c'est souvent des femmes ici) il a craché sur le pare brise l'enfoiré, j'ai rien dis et dès que le feu est passé au vert , il est passé a coté je lui ai craché dessus et j'ai accéléré : D
Depuis je passe plus par là :indign e:

c'est officiel... jte respecte Misschemsy31 :indigne:
jsuis fière de toi !
ça lui apprendra a s'attaquer à une rebeu :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis sur quavec ton crachat il a pu se saouler pendant deux semaines !!!
Il aurais du le revendre :D
de toute façon tu aurais pu lui casser les jambes ils ne portent jamais plainte: D
tu aurais finit avec 3 balles dans le dos et ta voiture et maison en flamme.
Ben ouais ils sont dangereux eux
c'est officiel... jte respecte Misschemsy31 :ind igne:
jsuis fière de toi !
ça lui apprendra a s'attaquer à une rebeu : D
depuis elle a changé de route mais j avoue qu'elle a fait fort: D
Je suis pas malade , je veux pas retomber sur lui où je vais me faire fracasser :D
 
A la base c est pas trop mon truc.

C est même vraiment laid quand on y pense mais certaines arrivent a donner a cette couleur si mal portée par la maghrebine de base, celle qui passe ses journées de libre a poser sur FB, a bouger ses fesses gélatineuses sur les dance floor et s'habiller chez Zara ou tout autre marque du genre.

La blonde qui ose aller dans une salle uv et se trouver belle, elle est tellement bronzée que meme ses dents jaunes paraissent blanches !!!

Elle est tellement vulgaire que même une péripatéticienne du bois de Boulogne a des manières de princesses monégasque en comparaison d ela blonde maghrebine.

La blonde qui ouvre son bec et tu as envie de la museler avant même d'avoir entendu la moindre syllabe !


Puis un jour une blonde vient tout changer et redonne a cette couleur un certain attrait, pensez vous qu'on puisse aimer les blondes apres tout ce que je viens de vous racontez ?



Oui , la preuve mon mari m'aime :-D ( sauf que moi, c'est naturel ! )
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
A la base c est pas trop mon truc.

C est même vraiment laid quand on y pense mais certaines arrivent a donner a cette couleur si mal portée par la maghrebine de base, celle qui passe ses journées de libre a poser sur FB, a bouger ses fesses gélatineuses sur les dance floor et s'habiller chez Zara ou tout autre marque du genre.

La blonde qui ose aller dans une salle uv et se trouver belle, elle est tellement bronzée que meme ses dents jaunes paraissent blanches !!!

Elle est tellement vulgaire que même une péripatéticienne du bois de Boulogne a des manières de princesses monégasque en comparaison d ela blonde maghrebine.

La blonde qui ouvre son bec et tu as envie de la museler avant même d'avoir entendu la moindre syllabe !


Puis un jour une blonde vient tout changer et redonne a cette couleur un certain attrait, pensez vous qu'on puisse aimer les blondes apres tout ce que je viens de vous racontez ?

Comme quoi c'est tres important ce que tu racontes :prudent:

ps:pleaaase ne frappe pas,aie aie aie!!!!:D
 
Haut