Les blondes

A la base c est pas trop mon truc.

C est même vraiment laid quand on y pense mais certaines arrivent a donner a cette couleur si mal portée par la maghrebine de base, celle qui passe ses journées de libre a poser sur FB, a bouger ses fesses gélatineuses sur les dance floor et s'habiller chez Zara ou tout autre marque du genre.

La blonde qui ose aller dans une salle uv et se trouver belle, elle est tellement bronzée que meme ses dents jaunes paraissent blanches !!!

Elle est tellement vulgaire que même une péripatéticienne du bois de Boulogne a des manières de princesses monégasque en comparaison d ela blonde maghrebine.

La blonde qui ouvre son bec et tu as envie de la museler avant même d'avoir entendu la moindre syllabe !


Puis un jour une blonde vient tout changer et redonne a cette couleur un certain attrait, pensez vous qu'on puisse aimer les blondes apres tout ce que je viens de vous racontez ?
Ow ow ow Gianttt bellll
(dit sur le ton géant vertttt)


c'est tout...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mais t'inquiète pas! c'est chose qui arrivera :intello:




mais je dois avant tout! apprendre plein de chose et j'ai comme le sentiment que tu pourras être pour moi! une sorte d'exemple!!! à ne surtout pas suivre :mignon:


tu vois finalement meme une patate pas cuite cest te faire trop d honneur , tu n es rien d autre qu un champignon !!! ikkhh tfou
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu te poses BEAUCOUP de questions sur les meufs :-D

C'est vrai que moi aussi je me pose des questions sur des choses dont j'ignore tout . :-D


bah tu vois cest la ou je suis different de vous , moi je me pose des questions sur ce que je sais pour etre sur que rien ne change tu vois je me repose pas sur mes acquis je fais juste suivre votre evolution
 
Haut