Bonheur sans femme

ajstyle

Bladinaute averti
Bonsoir les amis en faite je voulais dire si en ce qui me concerne peu importe combien je serai riche ou epanoui ...dans la vie mais une femme la vie n'aura pas de sens franchement je me voi impossible vivre sans une belle femme je serai toujours malheureux et franchement j'ai peur et tres inquiet ...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
impossible de vivre avec une "belle" femme ?
Bah sache que la beauté s'en va avec le temps.
Donc tu seras toujours malheureux si tu mises tout sur le physique.

D'ailleurs est-ce que toi même tu es beau ?

J'ai remarqué c'est toujours les mecs les plus moches qui exigent des bombasses.:prudent:
 
impossible de vivre avec une "belle" femme ?
Bah sache que la beauté s'en va avec le temps.
Donc tu seras toujours malheureux si tu mises tout sur le physique.

D'ailleurs est-ce que toi même tu es beau ?

J'ai remarqué c'est toujours les mecs les plus moches qui exigent des bombasses.:prudent:
Mdrr tu m'as tuée y'a du vrai.
Les schlagues qui veulent une belle femme et font les fines bouches.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Mdrrrr toi aussi tu es victime de ce phénomène, je compatis oukhti ta3 la beaugossité :( :D
Mais comme tu l'as souligné la beauté est éphémère et si la personne ne se base que sur la belle gu.eulle pour le choix de sa compagne, je trouve que c'est limite.

Oui et hélas 99% des hommes ne se basent que sur la beauté physique.
Voilà pourquoi les femmes prennent grand soin de leurs physiques ...au détriment de leur intellect...
 
A

AncienMembre

Non connecté
H

Honeylove

Non connecté
Bonsoir les amis en faite je voulais dire si en ce qui me concerne peu importe combien je serai riche ou epanoui ...dans la vie mais une femme la vie n'aura pas de sens franchement je me voi impossible vivre sans une belle femme je serai toujours malheureux et franchement j'ai peur et tres inquiet ...

C'est touchant... Nous ne sommes pas habilités à vivre seuls, même si beaucoup y parviennent tant bien que mal... la femme et l'homme se complètent et s'attirent inéluctablement. Ceci me rappelle notre Prophète Aleyhi Salât ou Salam qui aimait beaucoup les femmes, la prière et le parfum.
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
faut arrêter de toujours généraliser, puis faut être honnête les filles, vous cherchez plus à séduire par votre physique que par votre intellect ! :p
Oui et hélas 99% des hommes ne se basent que sur la beauté physique.
Voilà pourquoi les femmes prennent grand soin de leurs physiques ...au détriment de leur intellect...
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
franchement moi je dirais plutôt que ta de la chance de pas vivre avc une femme ( surtout comme moi) sachant qu'on es hyper chiante et que notre objectif preferé c'est vous rendre fou
 
Bonsoir les amis en faite je voulais dire si en ce qui me concerne peu importe combien je serai riche ou epanoui ...dans la vie mais une femme la vie n'aura pas de sens franchement je me voi impossible vivre sans une belle femme je serai toujours malheureux et franchement j'ai peur et tres inquiet ...
Si tu crois que ton bonheur viendra d'une femme, tu es vraiment mal barré :D

Sinon, quelle est ta définition du "bonheur"?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu prefere une femme archi serieuse qui n'as aucune derision aucun folie et qui te fait paas la misere

pck c'est soit ça soit chuante et relou ? la mesure ça n'existe pas? et la misère non merci, la folie et le serieux faut doser selon le moment je kif les deux mais y'a un temps pour tout selon moi
 
Haut