Bonheur sans femme

A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est bien ce que je dis il n'y a pas que le physique.... Suit un peu LOOL:p:D

pour aller au fond de ma pensée, je dirais qu'il y a des gens qui misent plus (ou tout) sur le physique pour séduire, comme il y en a qui seront plus attiré par e physique que le reste , et pour d'autre c'est moins important (mais qd même ) et ce chez les deux sexes

Qd tu vas dans les salles de sports aujourd'hui y'a autant de femmes que d'hommes , pareil pour la mode etc, l'apparence a de plus en plus d'importance de nos jours et c'est un critère de séduction inévitable peu importe le sexe
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est-à -dire ?
Expose ton idée.
Je suis pas un décodeur moi.

c'est la réciproque de ce que tu disais

Bah oui c'est normal que les femmes séduisent avec leur physique.
Elles s'adaptent à la demande des hommes.
C'est la loi de l'offre et la demande.
À la TV pour vendre un pot de yaourt ils mettent une belle femme nue...c'est pas pour rien .
remplace hommes par femmes et inversement

Sinon je suis à moitié d'accord avec toi qd à l'éducation, tout dépends du rôle donné à la femme par cette éducation et si elle n'est pas rejettée
 
c’est une vérité que nos mères et les femmes de votre entourage vous ont certainement répétée depuis votre adolescence : les hommes ne pensent qu’au sexe.
http://www.breizhfemmes.fr/index.php/8-a-la-une/201-eduquees-pour-seduire
Mdr tes références .......

Y'en a beaucoup pour qui c'est la principale motivation, d'autres s'en fichent ..... certains doivent aussi simuler que ça les intéresse bcp + qu'en réalité, dans le but de recevoir la validation des autres hommes.
 
pour aller au fond de ma pensée, je dirais qu'il y a des gens qui misent plus (ou tout) sur le physique pour séduire, comme il y en a qui seront plus attiré par e physique que le reste , et pour d'autre c'est moins important (mais qd même ) et ce chez les deux sexes

Qd tu vas dans les salles de sports aujourd'hui y'a autant de femmes que d'hommes , pareil pour la mode etc, l'apparence a de plus en plus d'importance de nos jours et c'est un critère de séduction inévitable peu importe le sexe
En même temps on peut en parler des heures... Il en faut pour tous les goûts... Nous avons chacun nos critéres mais o final nous recherchons une personne qui nous correspond, que cela soit physique ou autre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout ceux qui se basent que sur le physique auront de sacrées surprises..... Demaquillées, sans seins rembourrées , parfois des gaines pour la silhouette ( a la mode ce truc)sans les talons, fo d de teint.., extensions etcc bon courage
 

Ismail82

Peace & love !
chacun fonctionne différemment, mais moi je trouve une fille charmante toujours après l'avoir connu, fréquenté longtemps...je ne sais pas si c'est clair ? :indigne:
non perso si je trouve un homme charmant , c'est pas un coup de foudre ... Et si en plus il est juste charmant et C O N dans sa tête et bah il perdra tt son charme... Pour moi c est l emballage et l'intérieur ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui cest un tout ... Parfois je vois des mecs avec un type physique que j'aurai vraiment envie
Et juste je les entends parler ou des remarques ou façon d'etre ou pretencieux ..... Ou façon de se la peter avec leur voiture
Pffffff a jeter je supporte pas
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
c'est la réciproque de ce que tu disais

Bah oui c'est normal que les femmes séduisent avec leur physique.
Elles s'adaptent à la demande des hommes.
C'est la loi de l'offre et la demande.
À la TV pour vendre un pot de yaourt ils mettent une belle femme nue...c'est pas pour rien .
remplace hommes par femmes et inversement

Sinon je suis à moitié d'accord avec toi qd à l'éducation, tout dépends du rôle donné à la femme par cette éducation et si elle n'est pas rejettée

La plupart des sociétés apprennent aux femmes la soumission aux hommes.
Les femmes cocues qui restent quand même avec leurs époux yen a des tonnes.
Même dans la société française.
La Femme c'est le larbin des hommes dans beaucoup de sociétés hélas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La plupart des sociétés apprennent aux femmes la soumission aux hommes.
Les femmes cocues qui restent quand même avec leurs époux yen a des tonnes.
Même dans la société française.
La Femme c'est le larbin des hommes dans beaucoup de sociétés hélas.

vu la tournure de la discussion inutile d'aller plus avant...d'ailleurs tu n'as pas répondu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La plupart des sociétés apprennent aux femmes la soumission aux hommes.
Les femmes cocues qui restent quand même avec leurs époux yen a des tonnes.
Même dans la société française.
La Femme c'est le larbin des hommes dans beaucoup de sociétés hélas.
Jse pas quoi te dire certaines profitent aussi financierement , elles se fichent d'etre cocues, jai vu des cas ou le mecs infideles finalement il sest bien fait roulè .... Desfois je vois des couples on dirait la femme fait la maman du mec .... Voila je sais pas trop ... Les mecs aussi se font bien rouler
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Bof ton analyse est tordue...
Comment tu peux savoir l'effet que ça fait sur un mec de voir une jolie fille dans une pub???
Tu as déjà été un mec ? :eek:

Ou tu vois plus de mecs acheter le yaourt en question dans les grandes surfaces?o_O

Bah si les belles femmes ne faisaient aucun effet aux hommes les sociétés publicitaires ne se casseraient pas la tête à mettre des corps nus et bien foutus à chaque pub.
C'est logique.
Le corps d'une belle femme c'est un appât.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah si les belles femmes ne faisaient aucun effet aux hommes les sociétés publicitaires ne se casseraient pas la tête à mettre des corps nus et bien foutus à chaque pub.
C'est logique.
Le corps d'une belle femme c'est un appât.

Dans ce cas pourquoi les mettre dans des pub pour yaourt amaigrissant dont la cible est féminine? pourquoi mettre des hommes ds des pubs pour hommes ou femmes?

C'est la beauté qui attire plus selon moi plus que le sexe lui même...

Mange ce yaourt tu sera belle, met ce parfum tu sera beau, c'est l'identification qui prime, l'appel de la beauté
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@alya92 Et tu serais étonnée de savoir ce que notre inconscient garde dans sa tête.
Bien-sûr que ça aide aux ventes de pots de yaourts ces pub avec des femmes dénudées.
À force de voir telle marque associée à un corps de déesse , crois-moi que l'être humain quand il se retrouve dans un supermarché il est surtout guidé par son inconscient.

Les sociétés publicitaires jouent sur cela.
Il y a même des psychologues qui participent à l'élaboration des pubs ;)
 
Bah si les belles femmes ne faisaient aucun effet aux hommes les sociétés publicitaires ne se casseraient pas la tête à mettre des corps nus et bien foutus à chaque pub.
C'est logique.
Le corps d'une belle femme c'est un appât.
Bin côté homme aussi ...
Tant qu'à regarder une pub autant qu'il y ait du beau monde dedans c'est tout. Homme, femme et même enfant, bin oui pour les pub de couche on met de beaux bébés dedans :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bin côté homme aussi ...
Tant qu'à regarder une pub autant qu'il y ait du beau monde dedans c'est tout. Homme, femme et même enfant, bin oui pour les pub de couche on met de beaux bébés dedans :)
Exactement et meme un beau bb cest vrai que ça fait craquer
 
@alya92 Et tu serais étonnée de savoir ce que notre inconscient garde dans sa tête.
Bien-sûr que ça aide aux ventes de pots de yaourts ces pub avec des femmes dénudées.
À force de voir telle marque associée à un corps de déesse , crois-moi que l'être humain quand il se retrouve dans un supermarché il est surtout guidé par son inconscient.

Les sociétés publicitaires jouent sur cela.
Il y a même des psychologues qui participent à l'élaboration des pubs ;)

Sauf que ce yaourt en question si tu ne l'aime pas au goût tu ne le tacheras plus jamais.
Aussi à rajouter, que les courses pour beaucoup de couple se font par des femmes.
Tu penses que les sociétés de pub veulent faire de nous des lesb?? o_O
 
Haut