Bonheur sans femme

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
pck c'est soit ça soit chuante et relou ? la mesure ça n'existe pas? et la misère non merci, la folie et le serieux faut doser selon le moment je kif les deux mais y'a un temps pour tout selon moi
mdrrrrr trp mignonn wAllah benn moi perso j'peux passer de chiante à normal tôut les 30 secondes
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mdr oui je l'ai remarqué car je suis une belle femme et souvent les moches ont le culot de me draguer :eek:
:D
Les " beaux gosses " attendent que tu les dragues, les " moches " eux ne s'y attendent pas, ils se voient perdant, alors ils tentent le coup des fois que ça soit leur jour de chance comme au Loto, ils n'ont rien à perdre et tout à gagner.;)
 

ajstyle

Bladinaute averti
Si tu crois que ton bonheur viendra d'une femme, tu es vraiment mal barré :D

Sinon, quelle est ta définition du "bonheur"?
Le bonheur pour moi c est de fonder une famille avec la femme qu on aime , sentraider , se completer... pour l argent quil faut y avoir un minimum dargent deja maintenant jen es pas de boulot donc jai pas dargent et ca minquiete bcp c est que sans un salaire je peu pas me marier et aucune femme acceptera un chomeur donc la je suis dans la ***** ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les " belles femmes ", on s'attends toujours qu'elles aient des tas d'histoires d'amour, des courtisans et même des amants, mais généralement celles que j'ai rencontré étaient chastes sans la moindre histoire, timides à un point déconcertant.
 

ajstyle

Bladinaute averti
impossible de vivre avec une "belle" femme ?
Bah sache que la beauté s'en va avec le temps.
Donc tu seras toujours malheureux si tu mises tout sur le physique.

D'ailleurs est-ce que toi même tu es beau ?

J'ai remarqué c'est toujours les mecs les plus moches qui exigent des bombasses.:prudent:
Oui je suis beau avec toute modestie mais je suis tres timide c eet ce qui me stoppe pour linstant mais a cet age la vrai cause c est que je suis sans boulot donc je peu me permettre a chercher meme si je le fais mais franchement je sais que je peu pas etre a la hauteur et que ca va pas le faire tant que je suis pas stable professionnelement..
Aah oui bcp de moche sont avec des belles femmes je vous cache pas ca me rend fou et jaloux en meme temps...
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrrr trp mignonn wAllah benn moi perso j'peux passer de chiante à normal tôut les 30 secondes

jsuis pas sur que mignon soit le meilleur qualificatif, mais bon si tu le dis....

et passer de normal à chiante toutes les 30sec c'est déjà chiant en soi mdr
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salem,
faut arrêter de toujours généraliser, puis faut être honnête les filles, vous cherchez plus à séduire par votre physique que par votre intellect ! :p

Bah oui c'est normal que les femmes séduisent avec leur physique.
Elles s'adaptent à la demande des hommes.
C'est la loi de l'offre et la demande.

Ce n'est en aucun cas une question d éducation.
À la TV pour vendre un pot de yaourt ils mettent une belle femme nue...c'est pas pour rien .
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Oui je suis beau avec toute modestie mais je suis tres timide c eet ce qui me stoppe pour linstant mais a cet age la vrai cause c est que je suis sans boulot donc je peu me permettre a chercher meme si je le fais mais franchement je sais que je peu pas etre a la hauteur et que ca va pas le faire tant que je suis pas stable professionnelement..
Aah oui bcp de moche sont avec des belles femmes je vous cache pas ca me rend fou et jaloux en meme temps...

Eh bien concentre-toi sur ta recherche d'emploi.
Peut être que ta future femme tu vas la recontrer au taf .. qui sait ? ;)
 

Ismail82

Peace & love !
non, pour ma part je ne regarde pas le physique , j'ai jamais eu de coup de foudre basé sur l'apparence .o_O
Oui biensur on est d accord!!! On fait pas notre vie avec un physique... c 'est un peu ce que j'ai marqué il me semble lol . Mais en premier on regarde bien le physique de la personne qui se trouve en face de nous... A moins que tu lises dans son cerveau alors bon.... LOOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui c'est normal que les femmes séduisent avec leur physique.
Elles s'adaptent à la demande des hommes.
C'est la loi de l'offre et la demande.

Ce n'est en aucun cas une question d éducation.
À la TV pour vendre un pot de yaourt ils mettent une belle femme nue...c'est pas pour rien .

Et tu penses que la réciproque n'est pas tout aussi valable?
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
c'est quand même en très grande partie une conséquence de l'éducation des jeunes filles qui basent tout ou presque principalement sur les attraits physiques. .
Bah oui c'est normal que les femmes séduisent avec leur physique.
Elles s'adaptent à la demande des hommes.
C'est la loi de l'offre et la demande.

Ce n'est en aucun cas une question d éducation.
À la TV pour vendre un pot de yaourt ils mettent une belle femme nue...c'est pas pour rien .
 
Salem,
c'est quand même en très grande partie une conséquence de l'éducation des jeunes filles qui basent tout ou presque principalement sur les attraits physiques. .
Arrête de te moquer des filles ... les hommes sont tout aussi matérialistes si ce n'est plus pour beaucoup

se faire de l'argent et le faire savoir est ce qui donne du sens à leur vie :defonce:
 
Haut