Booba humilié à Urban Peace 2

sérieux j'adore ! c'est original, l'atmosphère est particulière , très médiévale , le texte est bien écrit , bien articulé et la musique est agréable ...

c'est loin de ce qu'on entend habituellement , c'est cool ...

Médiéval... T'imagines pas à quel point tu me casses de rire !!! Manager93 va faire une attaque cardiaque !!!
Vous êtes aux antipodes tous les deux ! MDR !
 
Médiéval... T'imagines pas à quel point tu me casses de rire !!! Manager93 va faire une attaque cardiaque !!!
Vous êtes aux antipodes tous les deux ! MDR !

c'est quoi ton problème toi encore ???? :cool: qu'est-ce qui te fait rire ??? t'es pas d'accord ???

bah après chacun ses goûts ... si manager veut pas sortir de sa cité ...
 
En fait, je pense que tu es borné ou ché pas quoi, looool
mais tout ce que je veux dire que ça soit manau ou quelqu'unu d'autre, s'il veut faire du rap "allégé" ou à sa sauce, qu'il le fasse.
Du moment qu'ils aient un message à divulguer.
Par contre, tu es bien d'accord que booba n'a jamais habité dans une cité et qu'il a étudié aux USA, qu'il est bien aisé.
Alors qu'est ce qu'il en sait de la vie de cité, il en sait rien.
S'il n'avait pas connu ali, il ne serait rien aujourd'hui.
A part ses tatouages et sa bouteille d'alcool, il est quoi dis moi?
Alors faut arrêter.


booba a habiter a cote du pont de sevre et a trainer avec des mecs de cité et qu'il est etudier au usa ca fait quoi?? tant mieux et meme si il est aisé ca fait quoi?? le rap n'est pas destiné au pauvre

et puis tu peux etre aisé et faire du biz etc connaitre la rue et pour te dire booba connait la rue,la prison etc
 
oui , j'ai adoré Kery James dans Ideal J ! ce groupe m'a marqué et m'a beaucoup inspiré !
et j'ai tjrs aimé la belle plume de Kery , qui sait dire les choses sans vulgarités ni termes trop "argotiques" , qui peuvent toucher tout le monde
il a aussi dit des vulgarités lol avant il etait fort maintenant il pu sa race sauf sur certains morceau comme thug life
 
ok je vois pas en quoi ca ressemble a rohff ou ikbal (pour ta gouverne eux il rappai ikbal etait encore inconu)

kamel jamel n'est pas ds le clip ils ont fai un morceau pour lui avant qu'il monte sur le ring c'est tout
loool
mon frère m'a dit qu'il y en avait un qui s'apellait comme ça
moi j'y ai cru, mais je sais qu'il y en a un qui s'apelle baretta et un autre asta.
Il habite près de chez moi
 
booba a habiter a cote du pont de sevre et a trainer avec des mecs de cité et qu'il est etudier au usa ca fait quoi?? tant mieux et meme si il est aisé ca fait quoi?? le rap n'est pas destiné au pauvre

et puis tu peux etre aisé et faire du biz etc connaitre la rue et pour te dire booba connait la rue,la prison etc

Pour moi, le rap c'était un moyen pour des gars de cité de parler de leur problème de la vis quotidienne.
Alors pour moi, booba ne peux pas ressentir ce qu'a vécu les vrais gars de cité qui ont eu des problèmes.
Je voudrais savoir ce qu'est le rap pour toi car là, je n'y comprend plus rien.
 
oui , j'ai adoré Kery James dans Ideal J ! ce groupe m'a marqué et m'a beaucoup inspiré !
et j'ai tjrs aimé la belle plume de Kery , qui sait dire les choses sans vulgarités ni termes trop "argotiques" , qui peuvent toucher tout le monde

kerry james a aussi tourner dans un film à ses 13 ans.
je sais qu'on s'en fout mais je voulais préciser, looool
 
Pour moi, le rap c'était un moyen pour des gars de cité de parler de leur problème de la vis quotidienne.
Alors pour moi, booba ne peux pas ressentir ce qu'a vécu les vrais gars de cité qui ont eu des problèmes.
Je voudrais savoir ce qu'est le rap pour toi car là, je n'y comprend plus rien.

tes parent peuvent etre aisé et toi tu peux connaitre des problemes

tu prend rokcin squat le mec de assasin fils de l'acteur jean pierre cassel et frere de vincent cassel c pas parce que il est blindé qu'il peu pas raper quand meme

c 'lun des premiers groupe avant ntm quand meme assassin!!!!

reste ds ton 28 a dreux ou je sais pas ou lol
 
tes parent peuvent etre aisé et toi tu peux connaitre des problemes

tu prend rokcin squat le mec de assasin fils de l'acteur jean pierre cassel et frere de vincent cassel c pas parce que il est blindé qu'il peu pas raper quand meme

c 'lun des premiers groupe avant ntm quand meme assassin!!!!

reste ds ton 28 a dreux ou je sais pas ou lol

je fais ce que je veux ki même, si j'ai envie de revenir dans le 93, j'y reviendrais. :langue:
 
tes parent peuvent etre aisé et toi tu peux connaitre des problemes

tu prend rokcin squat le mec de assasin fils de l'acteur jean pierre cassel et frere de vincent cassel c pas parce que il est blindé qu'il peu pas raper quand meme

c 'lun des premiers groupe avant ntm quand meme assassin!!!!

reste ds ton 28 a dreux ou je sais pas ou lol

non mais attend, tu ne m'as pas encore répondu, alors qu'est ce que le rap pour toi.
 
ideal j ouai pour le coté ghetto kaira

et lunatic pour le coté flow et technique

Ideal J c'est surtout des textes lumineux

par contre Lunatic j'aime pu aimer dans le passé mais entre ce qu'est devenu Booba (je vais pas utiliser le terme commerciale sachant que c'est devenu la mode) et Ali qui m'a fané ...

Bref Ideal J sur les 15 dernières années niveau rap, pour moi ça reste le summum.
 
loool, oui oui, à ton âge quand même.
bonne nuit.
Timine siouine comme on dit chez nous.


c quoi cette langue c de l'allemand?? je suis casawi moi ( je sais tu aime pas lol)

pour le rap jai deja repondu

pour moi du vrai rap

c'est ideal j, lunatic , rohff, arsenik, la fouine, kamelancien , etc etc etc

mais c'est pas mickaele youn, manau etc c de la varieté ca d'ailleurs en fnac c pas classer ds la categorie RAP
 
c quoi cette langue c de l'allemand?? je suis casawi moi ( je sais tu aime pas lol)

pour le rap jai deja repondu

pour moi du vrai rap

c'est ideal j, lunatic , rohff, arsenik, la fouine, kamelancien , etc etc etc

mais c'est pas mickaele youn, manau etc c de la varieté ca d'ailleurs en fnac c pas classer ds la categorie RAP

c'est chleuh pour ta gouverne, oui monsieur j'aime pas casa, c'est comme paris.
vive agadir
 
France/Musique : Booba fait des excuses après avoir craché sur la foule durant le concert «Urban Peace» dans sa 2ème édition au Stade de France !



Booba que l’on sait très nerveux pour l’avoir vu à l’œuvre lors de ses passages à Libreville à l’occasion de «La grande nuit de la musique», a une fois de plus réagit négativement face à un incident dont il a été la victime au cours du concert «Urban Peace», le samedi 04 octobre dernier au Stade de France.

© D.R.

Après avoir répondu aux provocations d’individus mal intentionnés venus assister au concert «Urban Peace», s’étant déroulé le samedi 04 octobre dernier du côté du Stade de France, le manager du rappeur français Booba, a tenu à expliquer le geste d'énervement de son poulain.

En effet, la fête a quelque peu été compromise le samedi 04 octobre dernier au soir, au Stade de France à l'occasion de la deuxième édition du concert «Urban Peace» ; concert ayant réuni la fine fleur du Rap et du R&B français, des individus mal intentionnés se sont mis à balancer des projectiles sur le rappeur dés son entrée.

Vers 21 heures, alors que Booba entrait en scène, l’artiste s'est trouvé bombardé de crachats et projectiles divers. En réponse à cette agression, il a jeté à son tour, une bouteille de whisky en direction de la foule et a également craché, ne faisant heureusement aucun blessé. Sa prestation, qui devait lui permettre de présenter son nouvel opus, a été ainsi annulée sans crier gare.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
France/Musique : Booba fait des excuses après avoir craché sur la foule durant le concert «Urban Peace» dans sa 2ème édition au Stade de France !
.

La vidéo a fait le tour du net, j'espère sincèrement qu'il passera aux oubliettes et que son album fera un flop.

Et dire qu'il y avait du thé marocin dans sa bouteille!

Il était le seul à le savoir. En tout cas c'est pas l'image qu'il a donné à nos jeunes.
 
salam aleykoum

Tout simplement honteux et dégradant non seulement pour l'image du rap français ( musique issue des quartiers populaires) et pour celle des minorités dites "visibles "
Il donne sans conteste le bâton à la partie adverse ( à savoir les fachos du gouvernement ) pour mieux nous taper après
Car forcément face à ce genre de débordements, la 1ere chose qui sera faite, sera de faire le raccourci grotesque entre rap= quartiers populaires= arabes et noirs = ANIMAUX
Aucun sens de l'éducation, aucune responsabilité, aucune dignité ( pourtant il a passé 30ans si je ne m'abuse ) c'est honteux, honteux, honteux
Quel exemple donne t il aux jeunesses des quartiers qui , faute d'exemple, essaie de trouver et s'identifier à ceux qui leur ressemble ...
Voila ce qu'il montre, une conception du monde erronée, corrompue par l'argent, l'alcool, et les filles faciles. De l'aliénation mentale pure et simple
Je ne parle même pas de tous ces jeunes prêts à sacrifier une partie de leur argent de poche pour se rendre à ce type de manifestations. pire, y venir pour se défouler et jeter sa haine sur les artistes. Ou est passé le respecte et l'éducation ?
Réveillez jeunes gens des quartiers au lieu de sacrifier vos neurones à l'écoute de rap merdique avilissant, acheter des livres avec l'argent de ces concerts et sacrifier vos neurones sur les bancs de la fac. Vous gagnerez bien plus au change ....
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Franchement, je suis tombé sur un article et j'ai vu la vidéo..

[dm]x6z109[/dm]

et g envie de dire CHEEE7777777 pck jl'aime pas :D
Mais en même temps, la honte.. la honte tout simplement, pour les 2 parties.

C'est bien fait sa musique c'est du satanisme un hymne à la débauche à la perversion beurkkk il le mérite.
 
Il est ridicule avec son look de rappeur américain, il n'a pas le carisme cet imbécile.
Il arrive bourré à un concert, en plus il se permet d'apporter sa bouteille sur scène puis comme cela ne suffisait pas, pour cultive sa fausse réputation de gros dur, il jette la bouteille en verre sur le public... C'est de la racaille ni plus ni moins.

Pour couronner le tout ses amis viennent le soutenir en jettant de l'alcool sur le public...on voit qu'il s'entoure des gens qui lui ressemblent le plus.

Une racaille riche ou non reste une racaille !

Et puis sa musique de la bonne diarhée...il se prend pour le 2pac de France hahahaha
 
Il est ridicule avec son look de rappeur américain, il n'a pas le carisme cet imbécile.
Il arrive bourré à un concert, en plus il se permet d'apporter sa bouteille sur scène puis comme cela ne suffisait pas, pour cultive sa fausse réputation de gros dur, il jette la bouteille en verre sur le public... C'est de la racaille ni plus ni moins.

Pour couronner le tout ses amis viennent le soutenir en jettant de l'alcool sur le public...on voit qu'il s'entoure des gens qui lui ressemblent le plus.

Une racaille riche ou non reste une racaille !

Et puis sa musique de la bonne diarhée...il se prend pour le 2pac de France hahahaha


Que c'était une racaille il ne l'a jamais nié.
Influencé par les cainris oui comme tous les rappeurs de tous les pays.

Mais lui il a du talent même si ca fait des années maitnenant qu'il nivèle c'est lyrics par le bas. C'est un homme d'affaire !
 
Haut