Pour contrer le boycott, Coca-Cola affiche des prénoms arabes sur ses bouteilles.
Voici le nouveau stratagème de Coca-Cola qui subit de plein fouet les conséquences des campagnes de boycott, dans lesquelles la célèbre marque de boisson gazeuse est très largement citée.
En effet, les ventes de Coca-Cola ne cessent de dégringoler, et les enseignes sont contraintes de baisser de façon très agressive leur prix. Dans un autre exemple ci-dessous, une vente massive est organisée dans un magasin carrefour de la région lyonnaise afin de tenter de relancer les ventes.
mdrrrrrrr
Le géant aux pied d'argile...
Bravo les frères et soeurs continuons comme ça...
Voici le nouveau stratagème de Coca-Cola qui subit de plein fouet les conséquences des campagnes de boycott, dans lesquelles la célèbre marque de boisson gazeuse est très largement citée.
En effet, les ventes de Coca-Cola ne cessent de dégringoler, et les enseignes sont contraintes de baisser de façon très agressive leur prix. Dans un autre exemple ci-dessous, une vente massive est organisée dans un magasin carrefour de la région lyonnaise afin de tenter de relancer les ventes.
mdrrrrrrr
Le géant aux pied d'argile...
Bravo les frères et soeurs continuons comme ça...