bruits de bouche

X

P

D

R

:D

wellah vous m'vez plié :D

moi je suis pas degouté comme certains, qd on mange c normal de faire du bruit, un truc qui m'ecoeure vraiment c'est les hommes (et parfois certaines femmes) qui aspire avec le nez leurs morves et recrache, les molards quoi, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien que d'y penser j'ai envie de vomir krkrkrkrkrkrkrkr
ou encore les filles qui machent des malabars comme des vaches
et ya un bruit qui n'est pas fais avec la bouche mais qui me glace : la craie du prof sur le tablo, grgrgrgrgrgrgrgrgr
 
ben moi je me brosse toujours les dents après avoir manger, nimporte quel repas d'ailleurs.....

Elle a dit "quand vous êtes dehors" ça veut dire qu'on suppute que t'as pas de brosses à dents avec toi :D

Sinon c'est sûr que je me brosse les dents aussi, à la maison et même au boulot j'ai une brosse à dents.
 
je ne supporte pa les bruits de bouche :

- qq1 ki se ronge les ongles
- qq1 ki joue avec ses lèvres et ses doigts
- qq1 ki joue avec un stylo et ses dents
- 2ki sembrassent, les bruits de bisous
- qq1 ki mâchent un chewing-gum la bouche ouverte ou ki fait des bulles, comme le mec avec ki je suis o bureau tfou!! (ou des nanas ds le bus g envie de les frapper)

ca ménerve trop, je supporte paaaaaaaa!!
alors ya-t-il qq1 comme moi ici ou suis-je anormale? car le truc du chewingum bcp naiment pa ms on se fout de moi pr le reste..

Salam,

Moi je fais de la beat-box (c'est a dire des bruits de bouche) en dansant en même temps, ça donne un style… ;) :D
 

Zohra

Bladinaute averti
Elle a dit "quand vous êtes dehors" ça veut dire qu'on suppute que t'as pas de brosses à dents avec toi :D

Sinon c'est sûr que je me brosse les dents aussi, à la maison et même au boulot j'ai une brosse à dents.
ben oui ca peut paraitre chelou
mais j'ai une brosse a dents sur moi dans mon sace avec un peit tube de dentifrice
 

Zohra

Bladinaute averti
Tu as toujours ta brosse avec toi même au resto :rolleyes:
ben oui!!!!!!!! ca prend 2mn
c'est une habitude je ne peut pas me ballader en ayant manger sans mêtre borsser les dents !!!!

des fois mêmes après que j'ai bu plusieurs cafés dans l'après midi!!!

j'aime bien avoir la bouche fraiche :)
 
ben oui!!!!!!!! ca prend 2mn
c'est une habitude je ne peut pas me ballader en ayant manger sans mêtre borsser les dents !!!!

des fois mêmes après que j'ai bu plusieurs cafés dans l'après midi!!!

j'aime bien avoir la bouche fraiche :)


Et quant tu es invitée, tu te lève de table pour aller te brosser les dents ?

Tu n'as jamais été dans la situation du bout de viande coincé entre les dents ?

Tu n'as jamais fait de bruits qui pourraient énerver certains ?

Euh c'est tout je crois comme questions :rolleyes:
 
mais j'ai une brosse a dents sur moi dans mon sace avec un peit tube de dentifrice

Oui ma cousine faisait ça aussi, il fut un temps où je le faisais aussi mais bon à force on bourre nos sacs de trucs inutiles, vu que je vais pas souvent au resto je pense pas attraper d'infection si je me brosse pas les dents après, je le fais quand j'arrive chez moi ça suffit.

Mais c'est vrai que rester toute une journée sans me brosser les dents - maintenant que je me les brosse au boulot - je peux plus je me sens bizarre.

Si je sors je me brosse les dents avant même si je sais que je vais manger après, mais au moins ça s'accumule pas.
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
tu préfères khziiiiiiiiiiiit ??

moi j'aime bien les 2 qd ils sont ensemble tffffouuuuuuuu khzitttttttt allah i khliha salha ( ou un truc comme ça, en fait mon père le dit tellement vite que j'ai jamais pu capter les termes exacts mdrrrrr)

narriiiiiiiiiiiiiiiiii bessaf atchiiiiiiiiiiiiiii lol...................:D
 
****** ca aussi, je déteste! le truc aussi, c qd qq1 mange a côté de moi, ca fait du bruit mm la bouche fermée ms c normal, ms c plus fort ke moi ca ménerve, et comme je ne peux rien dire jessaie de me calmer tte seule, on me prend pr une dingue..surtt ke je dois faire du bruit aussi qd c moi

a je me souvien a oujda a chaque fois que je voié quelqu un boi un verre d eau il fesé le bruit la ça ca donne des envie de meutre
 
Ben tu ne t'es pas abstenu effectivement puisque c'est déjà fait.
J'ai juste écrit que tu "aurais pu".

Enfin bref si ça en fait rire certain(e)s...

En plus c'etait pas pour faire rire ! decidement :rolleyes:

Et après on dit que je suis vulgaire !
C est le naufrage mystère t
Ton bateau prend l eau de toute part

Merci, cela me fait chaud au coeur de te savoir si critique a mon égard :cool:
 
ben oui!!!!!!!! ca prend 2mn
c'est une habitude je ne peut pas me ballader en ayant manger sans mêtre borsser les dents !!!!

des fois mêmes après que j'ai bu plusieurs cafés dans l'après midi!!!

j'aime bien avoir la bouche fraiche :)

C est clair on est jamais a l abris d une rencontre surprise
Et il est prudent d être prête ou cas ou
 
Haut