bruits de bouche

Zohra

Bladinaute averti
c clair que si tu cherches sur bladi, des princes charmants t'en trouveras pas beaucoup, yen a pas !!!!!!!

et de tte façon des princes charmants mm ds la vie, ça n'existe pas (
Je ne cherche pas bella, ni sur Bladi ni dans la vie...........
je crois au Destin .....
aux belles histoires ...
a ces 2 personnes qui sont vouées l'une à l'autre même si à la base le Destin ne les fait pas se rencontrer facilement au départ......

il y aura forcément, un prétexte, un hasard qui n'en est pas en fait.......le jour J, le moment magique qui fait que naturellement 2 âmes glissent vers l'amour éternelle.................




:eek:
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans la coupe à la cantine
mais je vais me plaindre


C HORRIBLE :eek:
 
Je ne cherche pas bella, ni sur Bladi ni dans la vie...........
je crois au Destin .....
aux belles histoires ...
a ces 2 personnes qui sont vouées l'une à l'autre même si à la base le Destin ne les fait pas se rencontrer facilement au départ......

il y aura forcément, un prétexte, un hasard qui n'en est pas en fait.......le jour J, le moment magique qui fait que naturellement 2 âmes glissent vers l'amour éternelle.................




:ee k:
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans la coupe à la cantine
mais je vais me plaindre


C HORRIBLE :ee k:


waaaaaaaaaaaaaaaw c'est très beau :rouge:

Zohra en mode romantique :cool:
 
aux belles histoires ...
a ces 2 personnes qui sont vouées l'une à l'autre même si à la base le Destin ne les fait pas se rencontrer facilement au départ......

il y aura forcément, un prétexte, un hasard qui n'en est pas en fait.......le jour J, le moment magique qui fait que naturellement 2 âmes glissent vers l'amour éternelle.................

Je suis tout a fait d'accord...



























Tu ne vas pas bien effectivement :eek:










Ma pauvre fille, tu te vois encore princesse :(
 

Zohra

Bladinaute averti
Je suis tout a fait d'accord...



























Tu ne vas pas bien effectivement










Ma pauvre fille, tu te vois encore princesse
tu es plus sympa quand tu as la bouche pleine toi :rolleyes:


je vais te chercher Radoudou tout de suite :D





ca va t'apprendre à être méchant avec une gentille fille, et on va être au calme quelques minutes
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Je ne fais aucune des atrocités que vous avez cité ... je remarque une fois de plus que je suis hors normes ... et qq'un d'extraordinaire.

Ca fait plaisir ... être un gars bien ... c'est si rare de nos jours ... ça court pas les rues.

tawmat
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
- Le bruit du chewing gum qui clake, je pourrais fracasser une machoire pour ça. je trouve cela HYPER vulgaire.
- Le bruit de l'aspiration de la soupe, j'ai dejà quitter des tables à cause de ça :D
- je ne supporte pas le bruit des cuillères frottées contre les dents, ça m'perturbe (pour ce qui reste à perturber LOL)

après les bruits de rots, je me sauve en courrant et je fais une grimace. les bruits de pets n'en parlons pas... mais bon on va se limiter aux bruits de bouche hein :D

non non je ne suis pas une chochotte.
 
salam, bonjour,

Je ne fais aucune des atrocités que vous avez cité ... je remarque une fois de plus que je suis hors normes ... et qq'un d'extraordinaire.

Ca fait plaisir ... être un gars bien ... c'est si rare de nos jours ... ça court pas les rues.

tawmat

Tu chausse du combien ? c est pas pour moi c est pour mystere t
 
tu es plus sympa quand tu as la bouche pleine toi :rolleyes:


je vais te chercher Radoudou tout de suite





ca va t'apprendre à être méchant avec une gentille fille, et on va être au calme quelques minutes

Non Radoudou est deja accroché a mon tbaleau de chasse... Il me manque une chatte féline, un peu réticente, un peu comme toi :langue:
 
salam, bonjour,

Je ne fais aucune des atrocités que vous avez cité ... je remarque une fois de plus que je suis hors normes ... et qq'un d'extraordinaire.

Ca fait plaisir ... être un gars bien ... c'est si rare de nos jours ... ça court pas les rues.

tawmat



qd je lis ça je suis grgrgrgrgrgrgrgrg

un peu de modestie ferait de toi un homme encore meilleur très cher tinky :langue:
 

Zohra

Bladinaute averti
salam, bonjour,

Je ne fais aucune des atrocités que vous avez cité ... je remarque une fois de plus que je suis hors normes ... et qq'un d'extraordinaire.

Ca fait plaisir ... être un gars bien ... c'est si rare de nos jours ... ça court pas les rues.

tawmat
ouais c'est ce que je me disais aussi
viens on continu en MP tinky,
on sera plus tranquilles

et entre gens bien............ ;)




donc je disais, que Oui , je me brosse les dents beaucoup de fois dans la journée, c'est chouette non???
:) et toi? denivit ou colgate??
 

Zohra

Bladinaute averti
Non Radoudou est deja accroché a mon tbaleau de chasse... Il me manque une chatte féline, un peu réticente, un peu comme toi :langue:
Ahhhh OK !!!!
Mais désolée de te décevoir, je vais y aller MOLO :
Tu sais ??? L'autre soir, avec tous les autres bladinautes,
c'était un serre tête que j'avais.......
ce n'étaient pas mes vrais oreilles!!!



tu piges Kallagan???
 
Si tu t'en rend compte c'est un premier pas vers la guerison


Ok :rolleyes:


Ahhhh OK !!!!
Mais désolée de te décevoir, je vais y aller MOLO :
Tu sais ??? L'autre soir, avec tous les autres bladinautes,
c'était un serre tête que j'avais.......
ce n'étaient pas mes vrais oreilles!!!



tu piges Kallagan???

***** alors... et c'etait ta ceinture qui pendouillait a l'arrière et non ta queue :(
 
ouais c'est ce que je me disais aussi
viens on continu en MP tinky,
on sera plus tranquilles

et entre gens bien............ ;)




donc je disais, que Oui , je me brosse les dents beaucoup de fois dans la journée, c'est chouette non???
:) et toi? denivit ou colgate??

Si t arrive a serrer tinky alors la promis je t invite au flunch de Franconville ( y en a un pas la peine d aller voir les pages jaunes )
 

Zohra

Bladinaute averti
Si t arrive a serrer tinky alors la promis je t invite au flunch de Franconville ( y en a un pas la peine d aller voir les pages jaunes )
ne promet pas des choses que tu ne pourrais assumer.......tu es jamoux de ce garçon à l'aura et à la présence extra-ordinaire
c'est tout ;)


excuses moi je dois répondre à des MP
:)
 

CatZeyes

No Ordinary Love
meme cas pr le thé :D

Ouai! :D

Thé, caféééé (vu que c'est des drogués à la caféine chez moi..), Hrira, Chorba, ils trouvent même l'occasion de s'y mettre pour un bol de Corn Flakes! Et que je sache, ça se mange froid..
Donc en en réalité, ce n'est pas le fait que le liquide soit trop chaud et même brûlant à boire, c'est tout simplement parce que ces gens là qui font ce bruit ne savent pas manger!
C'est tout!
Ils sont inviter au restau', j'espere pour eux qu'ils se retiennent!
Vous imaginez un peu? C'est la hchooooooouma ya 3omry mddr
C'est vraiment écoeurant, dégoûtant, boooooooeurk

Je sais que ça peut paraître *** d'en faire tout un fromage, mais quand j'vous dis que ça me rend TOTALEMENT hystérique, c'est que vous imaginez même pas à quel point mdr
 

CatZeyes

No Ordinary Love
ouais moi c'est pareil
pendant le Ramadan
chaque Ftour
est une épreuve à ma patience, à ma Foi , à mes nerfs
pareil, je les tuerai tous dans ma famille à l'heure de l'Harira
:fou:

T'as vu ça..

Tu montes le son de la télé , sinon bah ac mes frangins c'est des regards de haines qu'on se jette et les pauv' crétins ils s'obligent encore plus à accentuer le bruit..
Sinon tu prends ton Ipod, très pratique et plus personne t'emmerdes..
Les seules personnes ac qui J'me retiens et à qui je ne laisse rien transparaître, ce sont mes parents, J'prends mon assiette et J'me barre à temps :D
 

Zohra

Bladinaute averti
T'as vu ça..

Tu montes le son de la télé , sinon bah ac mes frangins c'est des regards de haines qu'on se jette et les pauv' crétins ils s'obligent encore plus à accentuer le bruit..
Sinon tu prends ton Ipod, très pratique et plus personne t'emmerdes..
Les seules personnes ac qui J'me retiens et à qui je ne laisse rien transparaître, ce sont mes parents, J'prends mon assiette et J'me barre à temps

ouais moi aussi

je me casse, je dis :
"ouais jvais la bas, ya un truc qu'je veux voir sur la 6......zahma je suis intelligente :)
et mon père il me dit en prenant la telecommande : "HHa la 6 hna, yallah bqaï m3ana"

Mais une jour je vais faire le même carnage que dans "Bowling for Columbine"
surtout quand ils mangent T3ham très chaud, avec les mains et sans attendre que ca refroidisse
:fou:
 
Haut