bruits de bouche

waRm

Use with caution
ce n'étai pas a ce niveau là que ca se situait...mais bon si Radoudou est satisfait du travail accompli, avec abnégation, alors on parlera peut être d'anale (de bladi bien sur)

tinkiet javais compris j'ai juste remis une couche pour mystere t, petre qu'il ny a pas que le choupashoups qui l'interesse


ohhh quest qu'on est méchante mdrrr :fou:
 
Bonjour,
je te rassure tu n'es pas "anormale" sauf si la norme est definie par les statistiques...en tous cas tu n'es pas seule...j'ai decouvert hier sur le net que beaucoup de personnes sont comme nous à des degres differents...apparemment il s'agirait de toc ou d'une "maladie" nommée les 4S. si tu as l'occasion va sur le blog de Mintaka c'est tres interessant...
En tous cas tu n'as pas à culpabilisée d'etre incomprise et tu ne peux pas en vouloir aux gens de ne pas te comprendre...je pense que seuls les personnes qui ressentent cette souffrance peuvent comprendre le mal que cela engendre...
c'est manifestement un handicap qui n'est pas reconnu mais ç'en est un!
je ne peux pas te dire que ces symptomes vont disparaitre meme si je le souhaite autant que toi mais saches que tu n'es pas seule à etre dans ce cas...
si tu vas sur des forums de discussion à ce sujet tu seras peut etre rassurée et apaisée de savoir que d'autres ressentent la meme chose que toi



je ne supporte pa les bruits de bouche :

- qq1 ki se ronge les ongles
- qq1 ki joue avec ses lèvres et ses doigts
- qq1 ki joue avec un stylo et ses dents
- 2ki sembrassent, les bruits de bisous
- qq1 ki mâchent un chewing-gum la bouche ouverte ou ki fait des bulles, comme le mec avec ki je suis o bureau tfou!! (ou des nanas ds le bus g envie de les frapper)

ca ménerve trop, je supporte paaaaaaaa!!
alors ya-t-il qq1 comme moi ici ou suis-je anormale? car le truc du chewingum bcp naiment pa ms on se fout de moi pr le reste..
 

Soraya404

........................
Bonjour,
je te rassure tu n'es pas "anormale" sauf si la norme est definie par les statistiques...en tous cas tu n'es pas seule...j'ai decouvert hier sur le net que beaucoup de personnes sont comme nous à des degres differents...apparemment il s'agirait de toc ou d'une "maladie" nommée les 4S. si tu as l'occasion va sur le blog de Mintaka c'est tres interessant...
En tous cas tu n'as pas à culpabilisée d'etre incomprise et tu ne peux pas en vouloir aux gens de ne pas te comprendre...je pense que seuls les personnes qui ressentent cette souffrance peuvent comprendre le mal que cela engendre...
c'est manifestement un handicap qui n'est pas reconnu mais ç'en est un!
je ne peux pas te dire que ces symptomes vont disparaitre meme si je le souhaite autant que toi mais saches que tu n'es pas seule à etre dans ce cas...
si tu vas sur des forums de discussion à ce sujet tu seras peut etre rassurée et apaisée de savoir que d'autres ressentent la meme chose que toi


loooooooooooooool!!!!!!!! t es allé un peu loin la, non?
 
je ne supporte pa les bruits de bouche :

- qq1 ki se ronge les ongles
- qq1 ki joue avec ses lèvres et ses doigts
- qq1 ki joue avec un stylo et ses dents
- 2ki sembrassent, les bruits de bisous
- qq1 ki mâchent un chewing-gum la bouche ouverte ou ki fait des bulles, comme le mec avec ki je suis o bureau tfou!! (ou des nanas ds le bus g envie de les frapper)

ca ménerve trop, je supporte paaaaaaaa!!
alors ya-t-il qq1 comme moi ici ou suis-je anormale? car le truc du chewingum bcp naiment pa ms on se fout de moi pr le reste..



pas que ca celui qui moche comme les animaux, celui qui fait ouuuuuus lorsqu'il boit la soupe; celui qui touche ton nez je sais pas ce qi va sortir et la liste longue…

allah yasater 3la had anasse :D
 
Haut